Année chagée pour graham ! Tout juste après avoir terminé une tournée au Royaume-Uni avec son nouveau groupe le GRAHAM BONNET BAND, Graham Bonnet a prévu plein de projets pour 2016.
En plus du RAINBOW 1980 Monsters Of rock finalement sorti sur CD et DVD, les disques solo de Graham"Line-Up" (1982), "Graham Bonnet" (1977), "No Bad Habits" (1978), "Here Comes The Night" (1991), "Underground" (1996), "The Day I Went Mad" (1999) et l'album "perdu" de 1974 "Back Row In The Stalls"
(qui sera disponible sur CD après une sortie iTunes en 2014) seront réédités via Hear No Evil Records.
Tous les disques incluent des démos inédites, des faces B et notes du journaliste de rock Malcolm Dome. Hear No Evil traitera le catalogue de Alcatrazz en réédition de luxe, avec chaque version de studio comportant soit des démos inédites, du live, ou, dans le cas de "Live Sentence" et "Disturbing The Peace", un DVD live de ces périodes respectives.
Un boitier de Alcatrazz six disques intitulé "The Ultimate Fortress", sortira ce mois, qui contiendra les trois albums studio et live, un DVD avec deux concerts et trois MTV clips promotionnels du groupe.
2016 verra également la sortie d'une compil de ELEKTRIC ZOO, l'association de Dario Mollo / Graham Bonnet , deux CD anthologie (avec également plusieurs titres exclusifs), le premier album studio 11 titres de GRAHAM BONNET BAND (qui mettra égalementavec un CD bonus de 16 réenregistrements de la carrière de Graham, y compris une piste encore jamais sorti de 1988). Et aussi sur le calendrier pour 2016 un album live et Blu-ray de GRAHAM BONNET BAND.
Comme si cela ne suffit pas, il est également prévu de rééditer l'album de 1993 "Afterlife" de BLACKTHORNE (le groupe formé par Graham, Bob Kulick, et l'ex-Alcatrazz et claviériste Jimmy Waldo), avec un disque de dix-piste jusqu'alors inconnues de Blackthorne.
En même temps, la biographie de Graham "The Story Behind The Shades", écrite par Steve Wright, est en voie d'achèvement.
Le GRAHAM BONNET BAND poursuit aussi sa tournée en 2016, en Europe, Etats-Unis ...