L'ancien guitariste de W.A.S.P., Chris Holmes, a sorti le clip officiel de la chanson "I Am What I Am", voir ci-dessous. Le morceau est extrait de son dernier album studio, "
Unbearable Influences", sorti en septembre dernier.
Holmes a rejoint W.A.S.P. en 1982 et reste avec le groupe jusqu'en 1990. En 1996, le guitariste revient au W.A.S.P. et est resté avec le groupe jusqu'en 2001. Chris n'a pas joué avec W.A.S.P. depuis.
Le week-end dernier, Holmes a terminé sa cinquième semaine de radiothérapie dans sa bataille contre le cancer de la gorge et du cou.
L'année dernière, Holmes a déclaré à "Trunk Nation With Eddie Trunk" de SiriusXM que W.A.S.P. était "un groupe" sur le premier LP. "Et après ça, le deuxième album, ce n'était pas un groupe, c'était un one-man show", a-t-il dit. "Et ça a été un one-man show depuis. C'est comme ça. Regardez les disques. C'est comme ça dans ce groupe.
"W.A.S.P. n'a jamais joué de concert avant que je sois dans le groupe, alors où commence un groupe - quand il enregistre ou quand il fait son premier concert ?" il a continué. "Je suis arrivé avant le premier concert, et c'était 'un pour tous, tous pour un'. Mais ensuite, quand l'argent est entré en jeu et la célébrité, les gens ont changé - en mal. Et je n'ai jamais changé. Je ne change pas. Je n'ai pas changé ma façon de penser, ma façon d'être. Je ne changerai pas . Je suis ce que je suis.