Chris Holmes a récemment déménagé à Cannes, en France avec sa femme, est à la recherche de musiciens pour se joindre à lui dans un nouveau projet appelé
MEAN MAN. S'adressant à Riff-Mag.com au Hellfest le mois dernier à Clisson, France, Holmes a dit (voir vidéo ci-dessous):.. «J'ai quitté en Février LA, je suis parti - parti, je n'ai pas l'intention d'y retourner, je suis parti . je ne vais pas retourner en Amérique ...J'ai vendu tout ce que j'avais là-bas. "
Lorsqu'on lui demande pourquoi il a décidé de quitter les Etats-Unis, Holmes a dit: "Eh bien, si vous n'êtes pas le contraire de moi - un artiste hip-hop ou un rappeur - vous ne pouvez plus vendre en Amérique Il n'y a plus de magazines de rock ... La culture noire a converti la blanche au hip hop ... La culture blanche et tous les enfants sont dedans, ils portent leur pantalon vers le bas, je pense que c'est ... je ne suis pas sûr à 100 pour cent, mais je quand ils vont à l'école. et ils écoutent du hard rock, ça s'appelle "la musique de gonzesse. [On leur dit] «Vous devez écouter du rap de gangster. "
Il a poursuivi: «J'ai vraiment regardé dans la dernière année la façon dont la culture a changé, et je ne veux même pas être là, j'ai eu assez de mal à jouer dans un groupe à Los Angeles, trouver des musiciens et je suis.. fatigué de LA, fatigué des musiciens là-bas;.. ils sont coincés Voilà pourquoi je suis venu en Europe je me plais ici ».
«Je viens de faire faire des concerts en Finlande avec certains de mes amis - le dernier il y a deux dernières semaines - et ce projet ne semblait pas viable, alors j'ai décidé de venir ici pour en monter un.
«J'ai [un seul] album. C'est ce qu'on appelle«
Nothing To Lose ", en ce moment. Et puis j'en ai un qui est déjà enregistré, toute l'année dernière, 12 chansons. Son titre est
Shitting Bricks. Mais il n'est pas mixé. mais déjà en boîte ".
Holmes a rejoint W.A.S.P. en 1982 et est resté avec le groupe jusqu'en 1990. En 1996, Holmes a rejoint WASP et est resté avec le groupe jusqu'en 2001.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5LrjZfrx7Zk#ws