Message posté sur le facebook perso de Ronnie:
(traduction FB)
"Comme promis une petite mise à jour sur ma situation actuelle en ce qui concerne ma maladie.
À la fin de ce mois, j'aurai fini avec quelque 33 traitements de radiation et quelques jours plus tard je vais recevoir ma 4 ème et espérons dernière série de thérapie de chimio.
Pendant tout ce temps, je n'ai pas eu de résultats à mi-chemin ni de statut sur le genre d'effet que les traitements ont eu sur mon cancer et je n'aurai aucune conclusion de la part du personnel médical sur ce que ma situation est jusqu'à un moment en janvier où ils peuvent juger de l'impact complet des traitements.
Ce que je peux vous dire, c'est que la chimio et la thérapie radio ont été assez cléments pour moi par rapport à ce que j'avais attendu et redouté.
Bien sûr, il y a eu et encore des effets secondaires, mais en générales je suis en forme physique et mentale.
Alors malgré tout je suis encore positif et en bon esprit, et j'ai hâte de retourner sur la scène et de faire ce que j'aime le plus en 2020.
Enfin et une fois de plus, laissez-moi vous exprimer mes sincères remerciements à tous ceux qui m'ont soutenu fidèlement et qui m'ont constamment encouragé dans tout cela.
Je suis toujours reconnaissant.
Bon week-end à tous mes amis"