Nouvelles:
tiens,qu'est ce qui t'a fait changer d'avis meme apres plusieurs ecoutes ,j,accroche pas
j'avais écouté que des extraits a la va vitelà j'ai un fichier en attendant le CD tu devrai écouter attentivement déja certains titres : "where do you sleep at night", "lucky man" et "before i close my eyes"
C'est joli
Tu mets plus "c'est à dire"!
La musique C'est à dire ?Lynch Mob ! C'est à dire ?Le groupe présenté sur ce topic ! C'est à dire ?Mais l'annonce de l'album de Lynch Mob, bon sang ! C'est à dire ?... Je sature C'est à dire ?
C'est comme pour le dernier House of Lords ou il y a un titre "A simple plan" ou là il y a plagiat sur le morceau de Charlemagne "She's only young" paru 20 ans plutôt! et là , c'est flagrant!
Vas y , écoutes le debut des morceaux.
Surement , moi mes oreilles sont infaillibles pour entendre si il y a plagiat sur un morceau , volontaire ou pas! et là sur ces deux morceaux il n'y a pas d'appel , c'est flagrant!
Bon alors ta écouté les deux morceaux en question! moi rien à faire je lache pas la grappe , c'est tellement évident. ( même des personnes n'y connaissant rien le remarque aussi!)
C'est pas terminé ce sujet jte le dis , maintenant que tu veuilles pas admettre sous pretexte que c'est un de tes groupes préférés ça ne me gêne pas , moi j'y vois pas de problème! c'est juste une info c'est tout après , à chacun de se faire son propre avis en ayant les deux morceaux en questions sous la main pour une comparaison.