Ci-dessous deux vidéos multi caméras de LYNCH MOB le 23 mars au Token Lounge de Westland, Michigan (clip édité et produit par George S Pogacich) avec son tout nouveau chanteur.
LYNCH MOB a récemment recruté le chanteur Nathan Utz pour diriger le groupe après le départ d'Oni Logan.
L'Utz, basé à Atlanta, en Géorgie, a chanté pour BLONZ à la fin des années 1980 et au début des années 1990. Il est actuellement le chanteur du groupe hommage à AEROSMITH, PANDORA'S BOX, qui inclut également Troy McLawhorn d'EVANESCENCE.
Utz a fait ses débuts en live avec LYNCH MOB le 9 mars à Medina, Minnesota.
LYNCH MOB a été rejoint par le chanteur Robert Mason pour plusieurs concerts en février et en mars, dont des apparitions sur la croisière Monsters Of Rock et au festival 'In The Park' .
Au cours d'une interview avec Eddie Trunk, le guitariste de Lynch Mob, George Lynch, a refusé de préciser la décision de Oni de quitter le groupe en janvier, expliquant: "Nous avons un énorme respect l'un pour l'autre sur le plan musical. Je suis sûr qu'il ira bien, c'est l'un des meilleurs, peut-être qu'il n'a pas été reconnu comme il devrait l'être, il est pour moi un Paul Rodgers des temps modernes. Beaucoup de musique fantastique ensemble, y compris le dernier album, 'The Brotherhood' - qui ne s'est finalement pas avéré être une telle fraternité [rires], mais c'est un album magnifique . "
LYNCH MOB comprend également le retour du batteur Scot Coogan. "J'ai joué avec Scot dans divers projets au cours des années", a déclaré le guitariste à Trunk. «Scot est merveilleux, il apporte tellement, il est multitâche, c'est un grand chanteur, c'est un grand compositeur, et il joue un peu de tout, il est très à l'écoute de la programmation et de l'enregistrement. LYNCH MOB a ça comme un couteau suisse. Il apporte beaucoup, il est très bien et nous sommes de bons amis.
Logan s'est d'abord associé à LYNCH MOB en 1990, mais a quitté le groupe après la sortie de son premier album, pour rejoindre la formation dirigée par George Lynch à la fin des années 2000.
"The Brotherhood" est sorti en septembre dernier via Rat Pak Records.