Nouvelles:

Auteur Sujet: MICHAEL SCHENKER GROUP Paris Lyon Pamplona (Dougie White + Ex Scorpions) 2012  (Lu 20817 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
 
oui... mais ce sera peut etre marqué stacey, on fait des merveilles avec l'outil informatique !
ou alors elle sera vierge et là j'essaierai de l'echanger avec toi  :lol:
:laugh:
« Modifié: Mer 09 Mai 12 10:11:44 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
« Modifié: Mer 09 Mai 12 12:04:23 par MetalDen »

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Merçi pour les vidéos! Et vite le forum de vauréal!
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Karelia live Pamplona : video
« Réponse #64 le: Lun 14 Mai 12 14:46:55 »
yep, j'avais bien compris.  ;)

Une video de KARELIA, le groupe alsacien qui a ouvert le set, video reportée dans le live report, voir aussi la chronique de l'album de Karelia :

KARELIA Pamplona Live Ride It Wild 05/05/2012 Salla Totem
« Modifié: Lun 14 Mai 12 15:14:19 par MetalDen »

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
PFFFF c'est toujours autant la misère Karelia... bweurkkkk
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
alors c'est demain, j'espere que je vais aimer, j'etais assez perplexe a l'idée d'y aller et puis...j'attends demain 20h!

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1883
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Donne ta place si t'hésites  ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Donne ta place si t'hésites  ;)
AH OUI, j'avais pas pensé :exclaim: :exclaim:
remarque la 1 ere partie etait de chiotte, ::)
 o moins j'aurais raté ça  :laugh:

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Heure H-2  :beer:
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Heure H-2  :beer:

Bon concert, ainsi qu'à Pascal et Roger, qui vont si c'est possible nous ramener quelques videos !   :beer:

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Merçi! Aller j'y go!
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
petit compte rendu du concert de MSG à Lyon au Transbordeur hier au soir. La salle était à moitié remplie, c'est bien dommage . La première partie est assurée par Hangingdoll avec une jolie minette au chant , habillée toute en cuir  :love:. J'aurais bien vu ce genre de groupe en première partie de Nightwish ou Tarja , un groupe sympa avec un guitariste qui ressemblait à Slash avec son chapeau et ses lunettes noires  :laugh: . C'était moyen mais il y avait quelques titres sympas donc celui ci pour vous donner une idée

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=m4RkH1TT3cg" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=m4RkH1TT3cg</a>   

puis, enfin, l'arrivée du Maestro.......malgré les vidéos vu précédemment, j'étais tout de même inquiet, on sait jamais , une rechute ou une fatigue......mais bon je le dis tout net, techniquement, je l'ai jamais vu joué aussi bien et pourtant j'ai vu quelques concert que ce soit MSG, UFO ou même les 3G avec Satriani. Michael a été fabuleux au niveau dextérité , je me suis régalé et il avait une forme physique exceptionnelle , une envie de jouer et de s'amuser, cela faisait plaisir à voir. Il avançait avec sa guitare pour jouer avec le public, je l'ai jamais vu faire çà avant. Un tout petit bémol, lors de passage ou il assurait la rythmique , il avait les yeux un peu dans le vague, comme si il était en plein trip  :confused: mais bon il pas sucé que de la glace par le passé .....

Pour le reste du groupe, Rarebell a bien assuré , Buchholz aussi et il est très sympa et classe, le clavier et guitariste  Waine findlay a fait deux bons solos sur les morceaux de Scorpions mais on entendait pas bien le son de sa guitare et bof j'ai rien à dire de plus. Le chanteur......Doogie White, alors un mec super sympa qui sait faire participer et chanter le public mais alors......je sais pas si cela venait de son micro mais on l'entendait pas bien et c'était pas terrible terrible......Je me rappelle des concerts d'UFO avec Michael et déjà , Phil Mogg avait du mal à se faire entendre, je me demande si les gars à la sono ne font pas la connerie de privilégier le son de  guitare de Michael au détriment du chant mais bon il avait beau s'égosiller , on l'entendait peu.
En conclusion la salle a été conquis, on était pas nombreux mais on a bien participé vocalement et je crois que le groupe aussi était content qu'on les acclame. Bref une très bonne soirée !           

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
merci pour le report !  :beer: Elle était pas mal cette 1ere partie, ça va donner des regrets à Stacey !  :laugh:

C'est dommage pour le chant, t'était pas trop près de la scène ? Si non la seule video sur Lyon que j'ai trouvée, en effet on attend plus le public chanter que Doogie  :exclaim:  :

Michael Schenker live Lyon 05/23/2012

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
petit compte rendu du concert de MSG à Lyon au Transbordeur hier au soir. La salle était à moitié remplie, c'est bien dommage . La première partie est assurée par Hangingdoll avec une jolie minette au chant , habillée toute en cuir  :love:. J'aurais bien vu ce genre de groupe en première partie de Nightwish ou Tarja , un groupe sympa avec un guitariste qui ressemblait à Slash avec son chapeau et ses lunettes noires  :laugh: . C'était moyen mais il y avait quelques titres sympas donc celui ci pour vous donner une idée

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=m4RkH1TT3cg" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=m4RkH1TT3cg</a>  

puis, enfin, l'arrivée du Maestro.......malgré les vidéos vu précédemment, j'étais tout de même inquiet, on sait jamais , une rechute ou une fatigue......mais bon je le dis tout net, techniquement, je l'ai jamais vu joué aussi bien et pourtant j'ai vu quelques concert que ce soit MSG, UFO ou même les 3G avec Satriani. Michael a été fabuleux au niveau dextérité , je me suis régalé et il avait une forme physique exceptionnelle , une envie de jouer et de s'amuser, cela faisait plaisir à voir. Il avançait avec sa guitare pour jouer avec le public, je l'ai jamais vu faire çà avant. Un tout petit bémol, lors de passage ou il assurait la rythmique , il avait les yeux un peu dans le vague, comme si il était en plein trip  :confused: mais bon il pas sucé que de la glace par le passé .....

Pour le reste du groupe, Rarebell a bien assuré , Buchholz aussi et il est très sympa et classe, le clavier et guitariste  Waine findlay a fait deux bons solos sur les morceaux de Scorpions mais on entendait pas bien le son de sa guitare et bof j'ai rien à dire de plus. Le chanteur......Doogie White, alors un mec super sympa qui sait faire participer et chanter le public mais alors......je sais pas si cela venait de son micro mais on l'entendait pas bien et c'était pas terrible terrible......Je me rappelle des concerts d'UFO avec Michael et déjà , Phil Mogg avait du mal à se faire entendre, je me demande si les gars à la sono ne font pas la connerie de privilégier le son de  guitare de Michael au détriment du chant mais bon il avait beau s'égosiller , on l'entendait peu.
En conclusion la salle a été conquis, on était pas nombreux mais on a bien participé vocalement et je crois que le groupe aussi était content qu'on les acclame. Bref une très bonne soirée !            
voilà UN compte-rendu, :exclaim:
nous on avait pas not' cameraman et report (CHISEL :exclaim:)  :(
la prochaine que t'y fais un concert là-bas, (on s'appelle!)
a moins que tu sois de la-bas carrement  :exclaim:


 j'ai été un peu lourd avec la 1 ere partie, c'etait pas mon trip, c'est tout!
(de ttes façons,je me fais tjrs hiech pdt les  1eres :redface: :redface:)
sauf qd c'est les ELECTRIC-DUCKS of course sauf qu'ils ne vont plus faire beaucoup de 1eres parties,
c'est normal  ::)
« Modifié: Jeu 24 Mai 12 23:23:20 par Stacey »