That's What I'm Talkin' About - Un titre à la Def Lep pour commencer avec un gentil refrain façon titre pour ados. Poley lance des 'C'mon' tout doux, ainsi que des 'Make some Noice' sussuré, surtout ne pas faire de bruit, on risque de réveiller l'ado qui sommeille en nous. Ils ont presque peur de faire du rock les D2.
Vous entendez vous aussi un bruit désagréable pendant ce titre? Juste sur ce titre d'ailleurs. Comme si une prise jack était mal branchée. Ca fait tache!
Ghost of Love - Ou la la, La rythmique Wang Chung des années 80, m'attendais pas à ça de leurs part! Là je suis en plein dans le film Ford Fairlane quand le chanteur essaye d'enregistrer son titre.
Killin' Love - Les guitares auraient pu être plus appuyées, mais c'est déjà mieux que Ghost of Love! Avec toujours ce refrain façon Def Lep. Un bon titre! J'aime bien l'intervention de clavier, mais on a envie de leur dire à un moment de lacher les chevaux.
Hearts On The Highway - On retourne dans le titre calibré radio ados, pas désagréable au demeurant, mais pas ultime non plus. Un titre un peu passe partout. Le côté 'propret'
pour vous faire une idée de ce que je veux dire par là. La guitare rythmique n'en fait pas trop. On ne va pas affoler les ligues moralisatrices non plus avec ce titre.
Fugitive - Une ballade qui commence à la guitare acoustique et au piano et qui monte d'un ton au bout d'une minute pour ne jamais redescendre. La voix de Poley est idéale, belle mélodie pas ultra inspirée mais qui fait son petit effet.
Keep On Keepin' On - Très bon refrain, une chanson que beaucoup apprécient ici et ailleurs. Calibrage radio 80's, malheureusement il n'y a plus beaucoup de radios qui passent encore ce genre de titres. Dommage.
Rocket To Your Heart - Retour dans la chanson pour ados avec bruits zarbis au début. Encore le côté gentil/propret de l'album. La fin me réveille un peu.
F.U. $ - Le retour de Def Lep. On lève les bras et on est des bad boys en entonnant des Fuck You Money!!! Avec des Wooo ohhh ohhhh! Mouais.
Beautiful Regret - La encore un titre calibré ados. Entre 2 passages des Jonas Brothers, ça sera parfait. Vite écouté, vite oublié. Ca se dévergonde pourtant à la fin, dommage c'est trop tard.
Never Give Up - Voix émouvante, bah voilà! J'accroche! Rien à dire! Bravo.
Dirty Mind - Un titre Def Lep pour finir. Toujours le côté rock propret. Pas de fulgurance malheureusement.
Ce n'est donc pas la catastrophe. Je reproche juste ce petit côté pop. 'Pop'ret!!
On dirait presque une peur de faire du rock.
Ceci associé à vos avis prometteurs et a une note aussi haute chez mélodicrock. Je m'imaginais un album bien plus marquant d'où ma déception relative dans votre océan de louanges.
Ceci dit si ils passent j'irai les voir avec grand plaisir.