Nouvelles:

Auteur Sujet: DANGER DANGER  (Lu 42041 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

falcone

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #135 le: Mar 29 Sep 09 13:03:08 »
Y.E.S ! J'ai le DANGER DANGER dans les mains ! Autant dire que ca va saigner cette aprem' avec D2 !
Par contre putain Frontiers  , ils ont virés depuis peu  :lol:, ils font des digipack maintenant  !
Rien de tel qu'une bonne boite plastique ... M'enfin pas grave ... le CD est le meme !
Edit :  Putain je n'avais pas vu qu'il y avait sur " Revolve "  :
F.Vestry , Tony Harnell aux backing  , Mitch Malloy aux backing + acoustique gratte ,  Paul Laine  aux clavier ...
Du beau linge quoi !  :love:
« Modifié: Mar 29 Sep 09 14:43:23 par Bruno »

falcone

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #136 le: Jeu 01 Oct 09 07:32:50 »
Putain ce dernier DANGER DANGER est P.A.R.F.A.I.T. !
Depuis que je l'ai entre les mains , je n'écoute que ce disque ! Une bombe  !

Hors ligne thepoisse

  • Membre
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #137 le: Jeu 01 Oct 09 17:37:58 »
J'avoue qu'en réécoutant l'album et en me plongeant dans mon tout premier album de DEF LEPPARD acquis dernièrement, Adrenalize, je trouve que ce dernier opus de DD s'en rapproche.
Bref, ceux qui le comparent à DEF LEPPARD, ce ne doit pas être des paroles en l'air. Enfin, les comparaisons, c'est aussi une question de ressenti ;)

+1 sans aucun problème, killin love en est le parfait exemple... j'ai même eu un petit frisson très "Loverboy" sur le début de la ballade vers la fin du disque...
Le mixage fait pârfois passer la voix de poley pour joe elliot et puis les backing voice a la "woman" ou "por some" on ne peut pas les louper...
Mais le retour au source du groupe, sans égaler le premier et cockroach à mon sens, est une bonne nouvelle pour le rock mélodique... de plus sympa le digipack de frontiers...*

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : DANGER DANGER
« Réponse #138 le: Jeu 01 Oct 09 18:29:08 »
Bon, et bien je vais être le chieur de service, parceque là voyez vous, à la 1ère écoute je me demandais si c'était bien Danger Danger que j'écoutais ou les Jonas Brothers! Ca fait quand même album pour ado tout mignon tout propret les gars!!! :eek: Et à la deuxième écoute et bien toujours la même impression! :redface:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #139 le: Jeu 01 Oct 09 19:01:34 »
Ca fait quand même album pour ado tout mignon tout propret les gars!!!

"trop propret"?
quand un mec qui aime JOURNEY et BLANC FACES écrit ça, ça a tendance a me faire sourire je sais pas pourquoi....

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : DANGER DANGER
« Réponse #140 le: Jeu 01 Oct 09 19:58:04 »
Bah oui, sauf que Journey ça me fout des frissons et là à l'écoute de ce D2 et bien je dois dire que je cherche encore ce qu'il reste du D2 que j'adorais. Attention ça reste un album fort correct ce Revolve, c'est juste que je trouve ça limite ados! Public Grand Galop et Hannah Montana.

Copain? :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #141 le: Jeu 01 Oct 09 20:01:16 »
Bah oui, sauf que Journey ça me fout des frissons et là à l'écoute de ce D2 et bien je dois dire que je cherche encore ce qu'il reste du D2 que j'adorais. Attention ça reste un album fort correct ce Revolve, c'est juste que je trouve ça limite ados! Public Grand Galop et Hannah Montana.

Copain? :laugh:

ça n'empeche pas de répondre des choses cohérentes
de +, cet album est du pur DANGER DANGER, faut etre sourd pour ne pas l'entendre.

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : DANGER DANGER
« Réponse #142 le: Jeu 01 Oct 09 20:09:28 »
Des choses cohérentes, oui je pense. Disons que 98% chez melodicrock, des critiques dithyrambiques ici ou là et finalement je me retrouve à écouter le dernier Wang Chung matiné de Paramore, oui il y a de quoi être déçu! :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DANGER DANGER
« Réponse #143 le: Jeu 01 Oct 09 20:13:51 »
"trop propret"?
quand un mec qui aime JOURNEY et BLANC FACES écrit ça, ça a tendance a me faire sourire je sais pas pourquoi....


c'est vrai que ça parait super contradictoire, j'aurais tendance à dire que Blanc Faces est beaucoup plus propret que DD, ceci étant, moi j'ai apprécié les deux albums, donc propret n'est pas forcément une défaut !  ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #144 le: Jeu 01 Oct 09 20:15:21 »
Des choses cohérentes, oui je pense. Disons que 98% chez melodicrock, des critiques dithyrambiques ici ou là et finalement je me retrouve à écouter le dernier Wang Chung matiné de Paramore, oui il y a de quoi être déçu! :laugh:

bah écoute chacun voit midi a sa porte, perso j'adore cet album de DANGER DANGER pur jus, vous si vous n'aimez pas c'est votre droit et probleme, m'en tape perso.
mais dire que le nouvel album n'a plus la marque de fabrique du groupe, c'est induire en erreur certains lecteurs qui se tatent pt etre d'acheter cet album quant au style joué; dommage pour eux.

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : DANGER DANGER
« Réponse #145 le: Jeu 01 Oct 09 20:24:03 »
Ah mais si il y a des fans de ce D2, pas de problème! C'est juste pour apporter un peu de contradiction à cet aveuglement général. :laugh: Je ne vais pas en faire 15 pages, je te rassure! :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #146 le: Jeu 01 Oct 09 20:32:43 »
Ah mais si il y a des fans de ce D2, pas de problème! C'est juste pour apporter un peu de contradiction à cet aveuglement général. :laugh: Je ne vais pas en faire 15 pages, je te rassure! :laugh:

de la contradiction pour de la contradiction, sans argument censé derrière, effectivement ça vaut pas le coup d'en faire 15 pages.
« Modifié: Jeu 01 Oct 09 20:35:20 par SebROXX »

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : DANGER DANGER
« Réponse #147 le: Jeu 01 Oct 09 20:59:32 »
Tu parles pour toi?

falcone

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #148 le: Ven 02 Oct 09 07:19:33 »
Putain j'suis affolé ! J'ai trouvé le double CD " Cockroach " a 23 E port comprit en neuf ! ( Sur le site de D2 ) .
Ca faisait pas mal de temps que je le cherchais ce disque ... mais le prix étant entre 70 E et 120 E d'occas' .  :confused:
Sinon pour revenir sur " Revolve " . Il faut qd meme avoir du sacré caca dans les oreilles pour ne pas entendre  du pur D2 période Ted Poley . A savoir " s/t " ,  " Screw it " , " Cockroach " !!!
Ce dernier D2 est un mélange de ces 3 disques ! ( avec p'etre un p'tit coté 1 er album en + ) .
Franchement la baffe ce disque ! Et en + guest de fou :
M.Malloy , Paul Laine , T.Harnell , Frank Vestry ... pfffffff  :love:
Allé c'est Vendrediiiii un p'tit " Keep on keepin' on " et hop ca va bien le faire   :exclaim:
Je suis surpris sinon que certains ont adoré le Poley/Rivera ( excellent disque aux passage !!! ) et font les blazés avec ce D2 .  ::)
M'enfin ...
« Modifié: Ven 02 Oct 09 10:34:04 par Bruno »

Axldobby

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #149 le: Ven 02 Oct 09 13:42:05 »
Ah mais si il y a des fans de ce D2, pas de problème! C'est juste pour apporter un peu de contradiction à cet aveuglement général. :laugh: Je ne vais pas en faire 15 pages, je te rassure! :laugh:
Et ton aveuglement pour W.E.T ? Des exemples foireux de ce style, j'en ai à faire péter la hotte du Père Noël ! :lol: