Le batteur Bobby Blotzer été forcé de ne pas jouer trois concerts , la semaine dernière parce qu'il n'avait pas encore complètement récupéré d'une opération du cou , subie en Octobre dernier . Jimmy DeGrasso , qui a déjà joué avec Y & T , WHITE LION et Megadeth , entre autres, l'a remplacé .
Des vidéo du 23 Janvier au House Of Blues à Anaheim , Californie - avec DeGrasso à la batterie ci-dessous.
Avant les dates qui ont lieu , Blotzer dit: «Je ne peux pas courir le risque de dommages supplémentaires , " avant d'ajouter : «Je n'ai jamais une fois dans ma vie manqué un concert , donc ça me stresse , pour en dire le moins " .
RATT passera la plupart de l'année 2014 à travailler sur un nouvel album studio , qui sera publié avant la fin de l'année
Pearcy : " Nous allons commencer à enregistrer j'espère dans les prochains mois , et ce sera certainement cette année . Et nous essayons de ne pas faire de concerts , même si il y en a de prévus . Mais les spectacles est ce que nous faisons le mieux. Je veux un nouvel album de RATT pour la 30e année . "
Pearcy a également parlé de la façon dont l'ancien guitariste de QUIET RIOT Carlos Cavazo a assuré dans RATT plus de cinq ans après avoir rejoint le groupe en remplacement de John Corabi .
" Carlos n'est pas le regretté Robbin Crosby , mais le fait est que c'est un super gars et a une certaine sérénité , il aime le hard rock et il arrive avec les rifffs ... Il a écrit e pour ' Eat Me Up Alive' et ' Best Of Me ' sur le dernier album studio infestation, et quand j'ai entendu ces riffs j'ai juste commencé à écrire immédiatement. je savais exactement quoi écrire avec sa musique . Donc, si il apporte de la merde comme ça sur le nouveau , ce serait génial . "
Le premier enregistrement studio de RATT en 11 ans , " Infestation " , s'est vendu a environ 14 000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie en n ° 30 sur le Billboard 200 . Le CD a été publié le 20 Avril 2010 via Loud & Proud.
RATT does BODY TALK at NAMM Party HOB Anaheim CA I ROXX AMERICARATT does BACK FOR MORE at NAMM PARTY at HOB Anaheim CA I ROXX AMERICA