Stephen Pearcy n'a pas exclu la possibilité d'une réunion de RATT sans le batteur Bobby Blotzer, expliquant que «les bonnes choses viennent à ceux qui les attendent."
Les commentaires de l'ex-chanteur RATT viennent moins d'une semaine après que trois membres du line-up classique de RATT - Pearcy, le bassiste Juan Crouceir et le guitariste Warren DeMartini - se soient réunis à Los Angeles pour l'anniversaire parti de l'ancien rédacteur en chef du magazine RIP, Lonn Friend. L'ancien guitariste de QUIET RIOT Carlos Cavazoes les a rejoint également, qui a joué sur le dernier album studio de RATT, "Infestation" de 2010, et ex-WHITE LION, le batteur Greg D'Angelo, un membre de longue date du groupe solo de Pearcy.
Blotzer était absent, il a tourné aux États-Unis au cours des derniers mois avec sa propre version de RATT, avec plusieurs nouveaux membres aux côtés du bassiste Robbie Crane, qui a déjà joué de la basse pour RATT de 1996 à 2012 et est apparu en 1999 sur l'album éponyme puis «Infestation».
Parlant au journaliste rock canadien Mitch Lafon ce jeudi, 4 Août, il a été demandé à Pearcy si les photographies de regroupement qui sont apparues au cours du week-end étaient une indication de quelque chose de plus substantiel. Il a répondu: «Eh bien, la ligne de fond est que nous nous parlons tous encore - Juan, Warren et moi. Warren et moi nous nous sommes réunis et on a écrit une chanson il y a un certain temps, ce qui est phénoménal.
"Tout le monde avait pris ces photos, , j'ai décidé de les publier sur mes sites de médias sociaux. [Rires] Je pensais qu'il était temps de ... vous savez, ne jamais dire jamais. C'est tout pour le moment. Pas tout de suite, mais je pense que l'image parle de mille mots. "
Pressé de savoir s'il pensait qu'il pourrait travailler avec Warren et Juan à nouveau dans un avenir pas trop lointain, Stephen a dit: "on a jammé Juan et moi plusieurs fois, et qui sait ce qui arrivera . Je ne peux vraiment rien dire en ce moment, mais si le public a un message positif, il sera entendu.
Pearcy a également abordé la bataille juridique qui se joue entre DeMartini et Blotzer sur les droits sur le nom de RATT, le guitariste a déposé une plainte à l'automne dernier prétendant que le batteur a fait une fausse publicité de son tribute band. Ce différend est toujours en cours devant le tribunal de l'État de Californie.
«Laissez-moi vous expliquer quelque chose ici: Ce n'est pas de notre fait, c'est une personne qui a décidé ... Ils essaient de changer le cours de l'histoire», a déclaré le chanteur. "Maintenant, nous sommes dans les livres d'histoire si nous ne jouons plus jamais.
"Tu veux savoir qui a fait quoi? Fais des recherches. Je pense que nos fans sont plus intelligents que cela dans le monde entier. Je vais donc en rester là ».
Stephen a continué à réitérer le fait que le processus juridique devra se jouer avant que les annonces soient faites en ce qui concerne une réunion RATT qui ne comprendra pas Blotzer.
Il a continué:.... "Je ne peux pas parler pour une personne là-bas qui essaye de convaincre les gens que nous n'avons jamais existé Nous sommes des hommes adultes Nous prenons des décisions prudentes Donc, si quelque chose arrive, ce sera censé . Ce n' est pas parce que nous essayons de rester dans le jeu, ou en avons besoin. C'est juste que nous aimons ce que nous faisons. Quand les choses sont justes, C'est très bon. Et je pense que nous allons y arriver.
"Comme je l'ai dit, quand la poussière sera retombée, les gens sauront."
Blotzer et DeMartini sont les seuls actionnaires restants de WBS, Inc., la société qui gère l'entreprise et les opérations liées à RATT.
WBS, Inc. a été initialement formé par Blotzer, DeMartini et Pearcy. Pearcy a perdu sa part du nom au tribunal après le fractionnement avec le groupe en 2000. Il est retourné dans le groupe en 2006, mais est sorti à nouveau en 2014. Blotzer plus tard, a exprimé son désir de garder RATT vivant avec un nouveau chanteur, mais a expliqué que DeMartini ne voulait pas faire RATT sans Pearcy.