Nouvelle vidéo qualité pro pour "Spit Out The Bone" le 22 octobre 2018 au Spectrum Center de Charlotte, en Caroline du Nord, ci-dessous. Par ailleurs Lars Ulrich a expliqué à Kerrang! magazine la décision de METALLICA d’engager GHOST et BOKASSA pour accompagner son groupe lors de sa tournée européenne de stades ce printemps et cet été.
"Pour moi, Tobias [Forge, le leader de GHOST] est un mec super cool", a déclaré Lars. "J'aime beaucoup son énergie et son entourage. Tout le monde dans notre groupe est fan de GHOST. Il semble que les fans de notre groupe les aiment aussi. Avec les groupes de soutien, nous essayons toujours de prendre les gens avec qui nous aimons être Nous sommes impatients de passer toute notre escapade avec eux.
"Et BOKASSA est incroyablement bon, putain", continua-t-il. "Les chansons qu'ils écrivent, toute leur énergie sont une bouffée d'air frais. Quand j'ai entendu leur musique il y a un an, ils m'ont époustouflé. Avoir l'occasion de les présenter à un public plus large va être super cool . "
La tournée européenne de METALLICA débutera à Lisbonne (Portugal) le 1er mai et se terminera à Mannheim (Allemagne) le 25 août.
L'année dernière, Ulrich a loué BOKASSA, une formation peu connue de Norvège, comme étant son "nouveau groupe préféré".
"Ces gars sont incroyablement cool," dit-il. "J'ai entendu presque tout le premier disque et toutes les chansons sont d'un niveau supérieur", faisant référence à l'album "Divide And Conquer" de BOKASSA, paru en 2017.
Ulrich a ensuite recommandé le clip promotionnel de BOKASSA pour "No Control", une chanson de "Divide And Conquer". "