Au cours d'une interview dans le "The Howard Stern Show" sur la radio SiriusXM ce mardi 21 Juin , Steven Tyler a révélé que le groupe va se lancer dans une tournée d'adieu en 2017. Tyler, qui sortira son première album solo, "We're All Somebody From Somewhere", le 15 Juillet, a déclaré: «J'aime ce groupe et je veux que personne n'en doute !".
«Nous faisons une tournée d'adieu - mais c'est seulement parce qu'il est temps, nous ne l'avons jamais fait.».
Interrogé sur les détails, Tyler a dit: "Je pense que oui l'année prochaine."Sur le sujet de savoir ce que le guitariste Joe Perry en disait, le chanteur a répondu: "Mmm-hmm."
Mais il a ajouté que la tournée allait durer "probablement pour toujours,» en faisant référence aux WHO qui ont organisé plusieurs adieux, en disant: ". Je sais que vous pouvez croire que l'on fera comme KISS. Ils ont fait 19 tournées d'adieu?».
Perry en Avril a parlé franchement sur AEROSMITH, admettant sur Rolling Stone: "Une tournée d'adieu est quelque chose dont nous avons parlé depuis quelques années, disons ces cinq dernières années, on en a parlé à plusieurs reprises. ».
Perry a déclaré que, bien que la fin d'AEROSMITH n'est pas quelque chose qu'il attend avec impatience, il estime que le groupe va arriver à la fin.
Le guitariste a dit à The Pulse Of Radio que, finalement, le frisson que procure AEROSMITH musicalement l'emporte sur tous les problèmes que le groupe a enduré à cause de la drogue, les femmes, la gestion et les questions d'ego. "C'est toujours excitant de marcher sur scène avec ces gars-là. C'est ça qui nous pousse à revenir. Parfois, je me dis," Pourquoi suis-je toujours là ? Eh bien, quand je joue sur scène à Moscou et tout le monde là-bas chante les chansons que nous avons écrites dans le sous-sol, vous savez, ce n'est rien de moins qu'un miracle, tu vois? Et nous avons beaucoup de respect pour cela. "
Alors la der au Hellfest en tête d'affiche ?