La fin de l'adresse de cet article indique qu'il s'agit du 100 000ème article sur le forum de RockMeeting !
http://rockmeeting.com/forum2015/index.php?topic=254.msg100000#msg100000Ci-dessous quelques videos du concert du 18 août au Borgata Event Center à Atlantic City, dans le New Jersey.
Le groupe continue à jouer dans ses derniers concerts de la tournée "Deuces Are Wild" sans le batteur Joey Kramer, qui est toujours en convalescence après s'être tordu la cheville pendant les répétitions. Le technicien de batterie de Kramer, John Douglas, le remplace.
Ce n'est pas la première fois qu'AEROSMITH se produit sans Kramer. En avril dernier, AEROSMITH a joué à Las Vegas, au Nevada, sans Joey, après que le batteur eut eu un "accident mineur" ayant entraîné une blessure à l'épaule.
En août 2014, AEROSMITH a annulé un concert en Californie parce que Kramer était aux prises avec des "complications cardiaques" nécessitant une intervention chirurgicale immédiate. Le musicien a par la suite révélé qu'il avait subi une angioplastie, expliquant qu'il s'agissait "d'une chose strictement héréditaire. Il y a une histoire de famille et j'ai été la victime. Mais pas plus."
Kramer a raté une semaine de concerts d'AEROSMITH après son opération en 2014 - son fils Jesse a joué à la batterie - avant qu'il ne se remettre au travail.
"Ce n'était pas mon heure", avait alors déclaré Kramer. "Ce n'était pas le moment pour mon billet . Et donc j'ai été réparé, et je suis de retour à 150%, et tout est aussi bon que possible."
Avant la fin de l'année, AEROSMITH devrait jouer 17 autres représentations à Las Vegas: quatre en septembre, quatre en octobre, sept en novembre et deux en décembre. Le groupe a également un engagement de plusieurs nuits "Deuces Are Wild" dans une propriété MGM à Springfield, dans le Massachusetts.
AEROSMITH n'a pas sorti de nouvel album studio depuis 2012, "Music From Another Dimension!".