Lita revient sur cet album raté et l'explique :
Classic Rock Revisited: Sur votre site vous avez dit que le vrai album du retour de Lita Ford sera bientôt disponible. Qu'est-ce que cela signifie?
Lita: Le dernier album que j'ai fait était appelé «Wicked Wonderland», je l'ai fais avec Jim Gillette [ex-chanteur NITRO], et nous nous sommes mariés à l'époque. C'est une sorte de Jim / Lita album et non pas un album de Lita. J'ai eu beaucoup de pb à ce sujet. Beaucoup de gens m'ont dit qu'ils veulent un véritable album de Lita, et je sais ce qu'ils veulent dire. Ils vont l'obtenir.
Classic Rock Revisited: L'album était vraiment heavy. J'ai aimé "patriotic" . C'est un peu comme si vous essayiez de faire quelque chose avec lequel vous n'etes pas à l'aise.
Lita: Je n'étais pas vraiment à l'aise avec ce disque - pas du tout, pour vous dire la vérité. Il ya des parties qui sont bonnes mais il ne sonne pas comme un disque de Lita. Quand il est sorti, beaucoup de mes fans se sont sentis bizarre à ce sujet et ont déclaré qu'il n'était pas un album de Lita. Cette fois, je veux le faire moi-même. Le dernier s'est avéré être plus un album de Jim. Nous avons travaillé assez bien ensembles. Ce n'est pas un mauvais album, c'est juste que ce n'est pas un album de Lita.