Ci-dessous quelques videos du 28 août au Univest Performance Center de Quakertown, en Pennsylvanie.
Plus tôt cette année, Lita a confié à The Metal Voice qu’elle mettait la touche finale au nouvel opus qui fera suite à l’album "Living Like A Runaway" de 2012. Le guitariste / producteur Gary Hoey, qui joue également de la guitare dans le disque, est à nouveau impliqué dans le nouveau projet, aux côtés du reste du groupe de soutien de Ford, qui comprend toujours le guitariste Patrick Kennison, le batteur Bobby Rock et le bassiste Marty O'Brien.
"C'est un album concept", a déclaré Lita. "Nous devons garder les chansons cohérentes pour qu'elles fonctionnent toutes ensemble."
Bien que Ford ait refusé de révéler les détails du concept, elle a confirmé que le disque comportera une chanson intitulée "Monsters", inspirée par de célèbres leaders cultes tels que Charles Manson et David Koresh. "C'est vraiment très sombre et méchant - le lavage de cerveau des gens et tout ce que [Koresh] a fait, et a forcé tous ces gens à boire du Kool-Aid. Mais là encore, cela pourrait être quelqu'un comme votre avocat, ou quelqu'un comme votre maman qui est le monstre de ta vie. Ça pourrait être ton manager. On ne sait jamais qui sera le monstre de ta vie. "