"Heavy demons" une émission de radio en Italie a récemment mené une entrevue avec le claviériste Jordan Rudess , voir le clip YouTube ci-dessous.
Interrogé pour savoir comment il se sent d'être de retour en Italie, Rudess a déclaré: «L'Europe est un point chaud pour DREAM THEATER, et l'Italie est probablement parmi les points les plus chauds, je suis donc très heureux d'être ici, je sais que les fans sont très enthousiastes. et personnellement, j'aime venir en Italie, parce que c'est probablement mon endroit préféré . J'ai beaucoup d'amis [ici], et il ya beaucoup d'avantages [à être en Italie], comme vous le savez. "
Quant à savoir si il ya eu une différence dans les réactions au nouvel album éponyme de DREAM THEATER entre les publics en Amérique et ceux de l'Europe, Rudess a déclaré: "Cet album a été très bien reçu, mais je pense que la principale différence , c'est la réaction à la musique, il ya certains endroits dans le monde, comme l'endroit où nous sommes maintenant, où les fans sont plus passionné , et surtout avec la musique qui est un peu plus exigeante, plus difficile, que vous devez investir plus d'énergie personnelle pour avoir du plaisir, je trouve que les publics européens sont plus disposés à à faire cet effort que les fans américains. Cela ne veut pas dire qu'il n'y n'y a pas beaucoup de gens aux États-Unis qui nous suivent, mais je trouve que ça le fait plus ici. "
Une compil du concert à Brescia :
http://www.youtube.com/watch?v=Rn8vmItOSAo#wset l'itw :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=w2nXrRcWxjU#ws