Les vieux
ont eu un Grammy Award !!!
BLACK SABBATH a été honoré d'un Grammy dans la catégorie «Best Hard Rock/Metal Performance " à la cérémonie de la 56e édition des Grammy Awards , qui s'est tenue ce dimanche le 26 Janvier ) au Staples Center à Los Angeles . BLACK SABBATH a été nominé pour le titre " God is dead ? " de l'album " 13 " .
Les membres du Sabbat n'ont pas accepté personnellement le prix lors de la cérémonie . La chanteuse pop Cyndi Lauper , qui a co -organisé la pré- télédiffusion, a dit qu'elle a parlé avec eux avant l'événement et qu'ils étaient reconnaissants . " Je sais que Ozzy n'est pas ici et je les ai vus hier soir , " dit-elle. «Ils m'ont demandé d'accepter ce prix pour eux . C'est génial . Merci , merci , merci à tout le monde . "
Les nominés de "Best Hard Rock/Metal Performance" de cette année sont les suivants :
ANTHRAX - "T.N.T."
Track from: "Anthems"
Label: Megaforce
BLACK SABBATH - "God Is Dead?"
Track from: "13"
Label: Vertigo/Republic
DREAM THEATER - "The Enemy Inside"
Track from: "Dream Theater"
Label: Roadrunner Records
KILLSWITCH ENGAGE - "In Due Time"
Track from: "Disarm The Descent"
Label: Roadrunner Records
VOLBEAT feat. King Diamond - "Room 24"
Track from: "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies"
Label: Republic Records
God Is Dead? a aussi obtenu une nomination dans la catégorie " meilleure chanson rock " . En outre, le CD du retour "13" a obtenu un feu vert pour « Meilleur album rock » , aux côtés de " célébration day " de LED ZEPPELIN .