Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK SABBATH  (Lu 152677 fois)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #195 le: Jeu 15 Août 13 23:42:08 »

Avant leur concert de ce mercredi 14 Août au Centre Air Canada à Toronto, s Ozzy Osbourne (chant), Geezer Butler (basse) et Tony Iommi (guitare) ont reçu un "double disque d'or "pour leur nouvel album," 13 ". Une photo prise lors de la cérémonie de présentation ci-dessous .

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH Tony Iommi interview
« Réponse #196 le: Mer 21 Août 13 13:11:34 »
Jim Harrington du San Jose Mercury  a récemment mené une entrevue avec le légendaire guitariste  Tony Iommi. Quelques extraits de la conversation ci-dessous.

Sur l'album de BLACK SABBATH, "13", en n ° 1 album aux US cette année :

Iommi: «Nous sommes très heureux C'est juste un choc d'avoir notre album n ° 1  (Etats-Unis) après asi longtemps.»

En 2001 pourquoi la tentative de  nouvel album studio avait  échoué:

Iommi: "Ce n'était tout simplement pas le moment. Personne n'était sur la bonne page Donc, nous avons abandonné l'idée Mais j'ai toujours pensé - ou, au moins, vraiment espéré - que nous ferions un autre album...."

Sur  Ronnie James Dio et la façon dont BLACK SABBATH a enregistré et  tourné sous le nom de Heaven & Hell:

Iommi: «Je ne voulais pas vivre sur le nom de Black Sabbath avec ce line-up, nous nous sommes produits comme HEAVEN & HELL parce que nous ne jouions pas tout des trucs de Ozzy [Osbourne]. Tout ce que nous faisions était du Ronnie ".

"Ronnie était un superbe chanteur -. L'un des meilleurs C'est une triste fin, mais Ronnie a  tout donné jusqu'à la fin.».

L'absence du batteur Bill Ward sur les sessions d'enregistrement de "13":

Iommi: "Il aurait été agréable de trouver un compromis, mais nous avons attendu assez longtemps pour que cela se fassei, et que pouvons-nous faire, nous ne pouvions pas le convaincre C'était sa décision C'était triste.?..».

Sur la façon dont  "13" se compare aux albums classiques de Black Sabbath:

Iommi: "Nous n'avons pas fait cet album juste pour en faire un, parce que nous n'avons pas besoin de faire ça par obligation. Nous voulions faire un album pour nous Nous aimons toutes les choses que nous avons fait (sur... l'album). C'est la seule façon suivant laquelle  nous pouvions le faire. Tout le monde devait être à 100 pour cent. Tout le monde devait être sur la même ligne. "

En tournée malgré le cancer  diagnostiqué  en Janvier 2012:

Iommi:.... "Pour être honnête, je me demandais si je pouvais la faire . Je dois m'adapter très différemment, pour moi, ça a été un grand défi. Jusqu'ici, ça a été . Le traitement médical est toujours en cours. Cela  va être à vie. Ça ne va pas s'en aller. Je dois juste essayer de le traiter. Donc je vais retourner en Angleterre tous les sept à huit semaines pour un traitement. Ensuite, cela prend 10 jours, deux semaines pour  commencer à se sentir à nouveau normal. Ensuite, nous revenons sur la route ".

«Toute ma vie a changé. T Ma philosophie de vie a changé du tout en tout. La vie devient beaucoup plus précieuse. J'apprécie que nous ayons eu l'opportunité de se réunir et d'être sur scène et de jouer et faire ce que j'aime faire.

«Je pense que ma maladie, d'une manière, a bénéficié à tout le monde, car elle rappelle que vous ne savez pas combien de temps cela va durer. C'était facile de prendre les choses pour acquises auparavant. Je pense que tout le monde apprécie maintenant ce nous avons fait et ce que nous arrivons à faire. "

Lire la suite sur San Jose Mercury .

« Modifié: Mer 21 Août 13 13:47:52 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #197 le: Mer 21 Août 13 18:49:37 »

Videos : le concert de Toronto le 14 aout, et un public qui chante  activement avec Ozzy :

setlist :

01. War Pigs
02. Into The Void
03. Under The Sun/Every Day Comes And Goes
04. Snowblind
05. Age Of Reason
06. Black Sabbath
07. Behind The Wall Of Sleep
08. N.I.B.
09. End Of The Beginning
10. Fairies Wear Boots
11. Rat Salad
12. Drum Solo
13. Iron Man
14. God Is Dead?
15. Dirty Women
16. Children Of The Grave

Encore:

17. Paranoid

Black Sabbath - War Pigs - Toronto 2013 @ ACC Aug 14/13

Black Sabbath - Black Sabbath - Toronto 2013 @ACC Aug 14/13 HQ Sound

Black Sabbath - Snowblind - Toronto 2013 @ACC Aug 14/13 HQ Sound

Black Sabbath - Iron Man - Toronto 2013 @ ACC - Aug 14/13 HQ Sound

Black Sabbath - Children Of The Grave - Toronto 2013 @ ACC Aug 14/13 HQ Sound

Black Sabbath - Paranoid - Toronto 2013 @ ACC Aug 14/13

« Modifié: Mer 21 Août 13 18:56:15 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #198 le: Ven 30 Août 13 12:24:52 »

La tournée continue, des vidéos du concert du  26 Août au Shoreline Amphitheatre de Mountain View , en Californie ci-dessous.

Le  bassiste Geezer Butler a déclaré au Chicago Sun-Times que la tournée du groupe  pourrait très bien être sa dernière . Lorsqu'on lui demande pourquoi , Butler a expliqué: « Je ne sais pas . J'ai une intuition. Ça devient difficile, vraiment. Je ne veux pas mentir à ce sujet. Je suis vieux maintenant . C'est vraiment difficile d'aller sur scène tous les soirs. Vous vous réveillez le lendemain,  avec toutes les douleurs que vous n'avez jamais eu auparavant. Je ne veux pas aller sur scène pour de l'argent . Vous devez avoir une fierté  en vous-même , et je pense honnêtement que je suis arrivé à la fin de mon travail " .

Butler a également dit qu'il profite de la tournée actuelle SABBATH , ajoutant: " J'ai toujours dit que tant que je peux jouer , tant que je peux le faire à un bon niveau , alors je vais continuer à le faire, parce que j'ai toujours vraiment du plaisir à jouer . Je sais que quand le jour viendra où je ne pourrais plus faire ça , ne plus jouer suivant mes critères habituels. C'est alors que je ne sortirai plus. Mais  pour le moment , j'adore jouer avec le groupe. Ce sera probablement la dernière fois, ce sera probablement la dernière tournée. Mais je veux partir sur une bonne note . Le groupe joue vraiment bien en ce moment . "

"Iron Man" (Live) - Black Sabbath - Mtn. View, Shoreline Amphitheatre - August 26, 2013

"Children Of The Grave" (Live) - Black Sabbath - Mtn. View, Shoreline Amphitheatre - August 26, 2013

"Children Of The Grave" (Live) - Black Sabbath - Mtn. View, Shoreline Amphitheatre - August 26, 2013

setlist  : 01. War Pigs 02. Into The Void 03. Under The Sun/Every Day Comes And Goes 04. Snowblind 05. Age Of Reason 06. Black Sabbath 07. Behind The Wall Of Sleep 08. N.I.B. 09. End Of The Beginning 10. Fairies Wear Boots 11. Rat Salad 12. Iron Man 13. God Is Dead? 14. Dirty Women 15. Children Of The Grave Encore: 16. Paranoid

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH Le labyrinthe de l'horreur en 3D !!!
« Réponse #199 le: Sam 07 Sep 13 21:52:26 »

Les sujets de prédilection de Black Sabbath, les thèmes lyriques de l'occultisme , de la toxicomanie , de la guerre et de l'apocalypse nucléaire, vont être immortalisés dans  un labyrinthe en 3D terrifiant , " Black Sabbath: 13 3D" , aux Studios Universal à Hollywood, la première pour le  Halloween Horror Nights à compter du 20 Septembre 2013.
La video avec les " images des coulisses de " Black Sabbath : 13 3D » ci-dessous. Le nouveau labyrinthe, basé sur les paroles les plus sombres des plus grandes chansons à succès de Black Sabbath sera la seule attraction sur le sujet avec de la vidéo 3D, qui comprendra des scènes inspirées l'album   "13". Un paysage cauchemardesque de malheurs va engloutir les clients lorsqu'ils entreront dans " Black Sabbath : 13 3D" et  cimetières horribles , des maisons de fous inquiétants et des champs de bataille qui vont vous glacer le sang .

«Nous étions tous très excités quand Universal Studios Hollywood s'est approché de nous à faire Halloween Horror Nights  3D ' ,le labyrinthe basé sur notre musique », a déclaré Ozzy Osbourne de Black Sabbath . «J'ai vu les dessins de ce à quoi ça va ressembler quand il sera terminé et ça semble incroyable. Je suis impatient de le traverser lors de la soirée d'ouverture en Septembre. " Les clients pourront se retrouver face à face avec  Lucifer, les cadavres ensanglantés et des piscines bouillonnantes d'eau radioactive , tandis que des chansons comme " Iron Man ", " Paranoid ", " War Pigs " ,  et - bien sûr - " Black Sabbath "  vont pénétrer l'enceinte du labyrinthe à un volume élevé . "

Backstage with Black Sabbath for Halloween Horror Nights 2013

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH Video concert complet
« Réponse #200 le: Mar 10 Sep 13 12:46:59 »

La vidéo de tout le concert du 28 Août  au Verizon Wireless Amphitheatre à Irvine, Californie ci-dessous.

Set List :
01. War Pigs 02. Into The Void 03. Under The Sun/Every Day Comes And Goes 04. Snowblind 05. Age Of Reason 06. Black Sabbath 07. Behind The Wall Of Sleep 08. N.I.B. 09. End Of The Beginning 10. Fairies Wear Boots 11. Rat Salad 12. Iron Man 13. God Is Dead? 14. Children Of The Grave Encore: 15. Paranoid
« Modifié: Mer 11 Sep 13 18:34:34 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #201 le: Mer 11 Sep 13 18:41:59 »

Tony Iommi a posté une mise à jour sur son site web officiel dans lequel il déclare que à peine  fini la tournée nord-américaine du groupe, il a ré intégré de suite l'hôpital pour reprendre les traitements contre le cancer. Iommi a écrit: «Eh bien, nous avons terminé la tournée US qui faisait partie de notre tournée mondiale. C'est un peu plus long que je l'aurais aimé, je suis hospitalisé pour avoir une autre perfusion. La tournée était incroyable, on est jamais sûr que tout va bien aller, on ne sait jamais, mais ça a été très bon, notamment de voir tant de gens de tous les âges ».

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH - New DVD
« Réponse #202 le: Ven 13 Sep 13 18:07:54 »

Une bande annonce de folie pour pour le prochain  DVD, " Gathered In Their Masses"  ci-dessous.  :love: :love:

Il contiendra bien sûr des titres live de la tournée promo de l'album des retrouvailles tant attendu , "13".

Le  bassiste Geezer Butler a récemment  déclaré au Chicago Sun-Times que la tournée du groupe  pourrait très bien être sa dernière . Lorsqu'on lui demande pourquoi , Butler a expliqué: « Je ne sais pas . J'ai une intuition. Ça devient difficile, vraiment. Je ne veux pas mentir à ce sujet. Je suis vieux maintenant . C'est vraiment difficile d'aller sur scène tous les soirs. Vous vous réveillez le lendemain,  avec toutes les douleurs que vous n'avez jamais eu auparavant. Je ne veux pas aller sur scène pour de l'argent . Vous devez avoir une fierté  en vous-même , et je pense honnêtement que je suis arrivé à la fin de mon travail " .

Butler a également dit qu'il profite de la tournée actuelle SABBATH , ajoutant: " J'ai toujours dit que tant que je peux jouer , tant que je peux le faire à un bon niveau , alors je vais continuer à le faire, parce que j'ai toujours vraiment du plaisir à jouer . Je sais que quand le jour viendra où je ne pourrais plus faire ça , ne plus jouer suivant mes critères habituels. C'est alors que je ne sortirai plus. Mais  pour le moment , j'adore jouer avec le groupe. Ce sera probablement la dernière fois, ce sera probablement la dernière tournée. Mais je veux partir sur une bonne note . Le groupe joue vraiment bien en ce moment .

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH Voyage dans le nouveau Parc à thème 13
« Réponse #203 le: Mer 25 Sep 13 12:21:34 »

Le Parc à thème SoCal Parcs a mis en ligne la video ci dessous,  une promenade de cinq minutes dans "Black Sabbath: 13 3D", le nouveau labyrinthe en 3D, terrifiant, immortalisant Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler de Black Sabbath.

Le nouveau labyrinthe, qui a ouvert vendredi dernier  20 Septembre au premier d'Halloween est basé sur les paroles les plus sombres des grandes chansons à succès de Black Sabbath et c'est la seule attraction à  intégrer de la vidéo 3D.

brrr ! c'est par ici, suivez le guide !  :laugh:

Les sujets de prédilection de Black Sabbath, les thèmes lyriques de l'occultisme , de la toxicomanie , de la guerre et de l'apocalypse nucléaire, vont être immortalisés dans  un labyrinthe en 3D terrifiant , " Black Sabbath: 13 3D" , aux Studios Universal à Hollywood, la première pour le  Halloween Horror Nights à compter du 20 Septembre 2013.
La video avec les " images des coulisses de " Black Sabbath : 13 3D » ci-dessous. Le nouveau labyrinthe, basé sur les paroles les plus sombres des plus grandes chansons à succès de Black Sabbath sera la seule attraction sur le sujet avec de la vidéo 3D, qui comprendra des scènes inspirées l'album   "13". Un paysage cauchemardesque de malheurs va engloutir les clients lorsqu'ils entreront dans " Black Sabbath : 13 3D" et  cimetières horribles , des maisons de fous inquiétants et des champs de bataille qui vont vous glacer le sang .

«Nous étions tous très excités quand Universal Studios Hollywood s'est approché de nous à faire Halloween Horror Nights  3D ' ,le labyrinthe basé sur notre musique », a déclaré Ozzy Osbourne de Black Sabbath . «J'ai vu les dessins de ce à quoi ça va ressembler quand il sera terminé et ça semble incroyable. Je suis impatient de le traverser lors de la soirée d'ouverture en Septembre. " Les clients pourront se retrouver face à face avec  Lucifer, les cadavres ensanglantés et des piscines bouillonnantes d'eau radioactive , tandis que des chansons comme " Iron Man ", " Paranoid ", " War Pigs " ,  et - bien sûr - " Black Sabbath "  vont pénétrer l'enceinte du labyrinthe à un volume élevé . "

Backstage with Black Sabbath for Halloween Horror Nights 2013

Hors ligne Stacey

• Hero
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #204 le: Mer 25 Sep 13 23:24:21 »
après l'avoir fait tourner 2/3 fois, je peux le dire:
je trouve le dernier album plutot bon ( et aussi) vraiment quer ce que j'aurais imaginé... :beer:

et un tres bon dosage de tous ces elements en vrac:
l'inspiration des albums passés, une inspiration toute neuve, un peu d'impro aussi dans les solos...
et tout et tout...je l'adore pas mal  :love: :love:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #205 le: Jeu 03 Oct 13 18:23:22 »

La tournée 2013  qui a débuté  cette année en Australie - peut maintenant pouvoir être vu par les fans du monde entier via le prochain "Black Sabbath: Live…Gathered in Their Masses" (Vertigo / Républic).

Un aperçu de ce blu-ray DVD ci-dessous.

Blu-ray and DVD track listing is as follows:

01. War Pigs
02. Into The Void
03. Loner
04. Snowblind
05. Black Sabbath
06. Behind The Wall Of Sleep
07. N.I.B.
08. Methademic
09. Fairies Wear Boots
10. Symptom Of The Universe
11. Iron Man
12. End Of The Beginning
13. Children Of The Grave
14. God Is Dead?
15. Sabbath Bloody Sabbath (Intro) / Paranoid

CD track listing is as follows:

01. War Pigs
02. Loner
03. Black Sabbath
04. Methademic
05. N.I.B.
06. Iron Man
07. End Of The Beginning
08. Fairies Wear Boots
09. God Is Dead?
10. Sabbath Bloody Sabbath (Intro) / Paranoid

Il sortira le 26 Novembre  via une large variété de formats. Les options incluent:

*  DVD
 * Blu -ray
* Pack combo Blu-ray/CD avec un CD  audio, le tout emballé dans un  Blu -ray
* DVD / pack combo CD avec un CD avec audio , le tout emballé dans une boîte Amaray
* Deluxe boîte avec un disque Blu -ray / deux disques DVD / CD  audio / affiche /  photo livret / picks guitare  /  "ticket officiel"

Le DVD a été enregistré le 29 Avril et le 1er mai 2013 à Melbourne , en Australie.

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #206 le: Dim 06 Oct 13 10:35:49 »

Après sa nouvelle chimio, Tony Iommi a sonné la reprise de la tournée avec ce message le 4 octobre :

"Arrivé à Santiago, au Chili, sur le point de commencer notre tournée sud-américaine. Cela devrait être bon, une autre partie du monde où nous n'avons jamais tourné avec Ozzy et nous sommes tous impatients de jouer les shows. Nous avons Megadeth , et le public aura une grande nuit de musique, il fait  assez froid la nuit ici et
les spectacles sont à l'extérieur donc nous allons faire de notre mieux pour vous réchauffer!"

Et il n'a pas menti, voici une video du show, même Ozzy est en grande forme, quelle ambiance !!! :love: :love:

Black Sabbath en Chile - War Pigs - Estadio Monumental - 04-10-2013

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #207 le: Jeu 17 Oct 13 18:33:16 »

La toute nouvelle video pour le titre Loner, issu de 13 (chronique ICI)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH extrait DVD
« Réponse #209 le: Dim 17 Nov 13 11:06:03 »

Un nouvel extrait du DVD Live…Gathered in Their Masses avec Paranoid (voir détails dans les news) :  

La tournée 2013  qui a débuté  cette année en Australie - peut maintenant pouvoir être vu par les fans du monde entier via le prochain "Black Sabbath: Live…Gathered in Their Masses" (Vertigo / Républic).

Un aperçu de ce blu-ray DVD ci-dessous.

Blu-ray and DVD track listing is as follows:

01. War Pigs
02. Into The Void
03. Loner
04. Snowblind
05. Black Sabbath
06. Behind The Wall Of Sleep
07. N.I.B.
08. Methademic
09. Fairies Wear Boots
10. Symptom Of The Universe
11. Iron Man
12. End Of The Beginning
13. Children Of The Grave
14. God Is Dead?
15. Sabbath Bloody Sabbath (Intro) / Paranoid

CD track listing is as follows:

01. War Pigs
02. Loner
03. Black Sabbath
04. Methademic
05. N.I.B.
06. Iron Man
07. End Of The Beginning
08. Fairies Wear Boots
09. God Is Dead?
10. Sabbath Bloody Sabbath (Intro) / Paranoid

Il sortira le 26 Novembre  via une large variété de formats. Les options incluent:

*  DVD
 * Blu -ray
* Pack combo Blu-ray/CD avec un CD  audio, le tout emballé dans un  Blu -ray
* DVD / pack combo CD avec un CD avec audio , le tout emballé dans une boîte Amaray
* Deluxe boîte avec un disque Blu -ray / deux disques DVD / CD  audio / affiche /  photo livret / picks guitare  /  "ticket officiel"

Le DVD a été enregistré le 29 Avril et le 1er mai 2013 à Melbourne , en Australie.

« Modifié: Dim 17 Nov 13 11:09:39 par MetalDen »