Bonsoir, hé hé, pas de soucis, ça n'ira pas plus loin qu'une histoire d'hologramme, ce n'est pas la vocation du site ...
Mr. Mélenchon est souvent décrit comme un bulldog (merci les médias). Je trouve cela dommage. Pour ma part, il est l'un des rares candidats à la présidentielle à ne pas argumenter par l'émotion mais bien par la raison. Il semble que dans ce pays (comme ailleurs), il est de bon ton de réagir par l'émotion, plutôt que par la raison. J'ose espérer que sur ce forum, les membres sont assez lucides pour ne pas tomber dans de telles facilités...
Par ailleurs, comme quelqu'un l'a si bien souligné concernant une prestation live avec hologramme, il faut le voir pour pouvoir vraiment comprendre et donc se forger une opinion honnête. Le double meeting de ce politicien est instructif, quoi que l'on ne puisse partager toutes ses idées. A l'inverse d'enragé(e)s de droite comme de gauche, qui ne font que culpabiliser les uns et attiser la colère des autres... Ces mêmes enragés dont j'ai lu les "programmes" (puis-je parler de programmes, lorsqu'il ne s'agit que de propositions faites à la va-vite ?) afin de me préparer à l'élection 2017.
Êtes-vous assez préparé(e)s pour cet événement ? Allons-nous revivre le "vote sanction" suivi du "vote le moins pire", comme cela a eu lieu les trois dernières élections présidentielles ? Allons !
Désolé, il fallait que ça sorte.
Je n'emmerderai plus personne à l'avenir avec mes convictions politiques (enfin ravivées!). Taxez-moi de gaucho extrémiste, si ça vous chante...