Nouvelles:

Auteur Sujet: RONNIE JAMES DIO  (Lu 57857 fois)

Hors ligne PilgrimWen

• team1
  • Hero
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #105 le: Sam 08 Oct 16 12:30:21 »
Espérons que ce ne soit pas un massacre... :laugh:

C'est horrible, en y repensant, de capitaliser sur les morts... :redface:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
RONNIE JAMES DIO
« Réponse #106 le: Sam 08 Oct 16 13:10:17 »
Espérons que ce ne soit pas un massacre... :laugh:

C'est horrible, en y repensant, de capitaliser sur les morts... :redface:
L'intention n'est pas toujours louable, c'est clair, reste que ça contribue a maintenir la flamme, enfin, comme tu dis, si ce n'est pas un massacre !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
RONNIE JAMES DIO
« Réponse #107 le: Dim 29 Jan 17 11:44:44 »

Un hologramme de feu Ronnie James Dio fera ses débuts aux Etats-Unis lors de la 28e édition des Prix Pollstar le 2 février au The Novo (anciennement Club Nokia) à Los Angeles, en Californie. Créé par Eyellusion, l'apparition de l'icône aura lieu lors d'une performance des DIO DISCIPLES, qui rend hommage à Ronnie et est pleinement soutenu par sa veuve / gérante, Wendy.

Pollstar Awards honore le meilleur de l'industrie mondiale des concerts  et se tiendra 31 Janvier au 2 Février au J.W. Hôtel Marriott.

DIO DISCIPLES est composé de Simon Wright (batterie), Craig Goldy (guitare) et Scott Warren (claviers), ainsi que le chanteur Tim "Ripper" Owens et le bassiste Bjorn Englen (YNGWIE MALMSTEEN). Ils sont rejoints par les chanteurs Oni Logan (LYNCH MOB) et Joe Retta (SWEET, HEAVEN & EARTH).

L'hologramme Dio a été présenté pour la première fois au festival Wacken Open Air en Allemagne (video ci-dessous)

Pezzuti a récemment révélé des plans pour une tournée 2017 mettant en vedette l'hologramme, qui présentera diverses époques de la carrière du chanteur .

"Pour la tournée, il aura des allures différentes", a déclaré Pezzuti au podcast "Talking Metal". À Wacken, l'hologramme a été construit autour de l'image de Dio de «quelque part autour de 88, l'ère« Dream Evil ». Pour cette prochaine tournée, nous allons piocher plus tard  pour certaines chansons et peut-être plus tôt  pour d'autres chansons . "

Pezzuti a continué  : "Nous allons avoir deux chanteurs en direct avec Ripper Owens et Oni Logan dans le cadre du concert, ainsi que Ronnie apparaissant tout au long du concert à différentes parties, Quelques duos ... "

Les concerts comprendront plusieurs morceaux classiques de Ronnie, a révélé Pezzuti. "Ronnie sera impliqué dans chaque concert pour probablement six à sept chansons par nuit ", a déclaré Jeff. "Certaines auxquelles nous pouvons nous attendre sont« We Rock »,« Holy Diver »et« Rainbow In The Dark ».

Wendy, qui dirige les DIO DISCIPLES et est affiliée à l'équipe d'Eyellusion, a déclaré l'année dernière qu'elle était étonnée par l'apparition publique initiale de l'hologramme Ronnie James Dio. "Quand j'ai d'abord vu la production complète de Ronnie se produisant avec son groupe comme un hologramme, je ne pouvais pas en croire mes yeux et mes oreilles," dit-elle.

http://www.youtube.com/watch?v=N8BeWAhzBd8#ws

Hors ligne PilgrimWen

• team1
  • Hero
« Réponse #108 le: Dim 29 Jan 17 14:10:27 »
Quand l'industrie musicale (les majors, surtout les majors) va faire mains basses sur cette technologie, les concerts nostalgiques vont exploser à travers le Monde ! Et j'imagine dès lors que la technologie sera maîtrisée totalement, ils se feront un max de thunes !!! :laugh:

Hors ligne noursmetal

• Hero
« Réponse #109 le: Dim 29 Jan 17 15:21:46 »
ca existe deja en france avec ' age tendre ect ect ' ....... ah bon c pas des hologrames.... dommage ::).... :laugh:

long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
RONNIE JAMES DIO
« Réponse #110 le: Dim 29 Jan 17 15:26:38 »
 :laugh:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
RONNIE JAMES DIO
« Réponse #111 le: Ven 03 Fév 17 19:25:14 »

Ronnie James Dio a  a fait son tout premier concert ... sous forme de hologramme hier soir jeudi 2 février la 28e édition des Prix Pollstar le 2 février au The Novo (anciennement Club Nokia) à Los Angeles, en Californie. Voir tous les détails de l'opération et de la future tournée ci-dessus.

La video pour le titre We Rock ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=7eiWahgEnFg#ws

Hors ligne noursmetal

• Hero
« Réponse #112 le: Sam 04 Fév 17 12:28:13 »
 ::) ::) :exclaim: :eek: :eek: :neutral:
long live r'n'r

Hors ligne PilgrimWen

• team1
  • Hero
« Réponse #113 le: Sam 04 Fév 17 13:31:15 »
C'est glauque... Il n'y a aucune âme dans ce spectacle...

Et la Wendy, faire du fric à tout va sur la carcasse de son ex-mari... Capitaliser à outrance, c'est immoral pour ma part... Depuis le décès de Ronnie James Dio, la madame n'a de cesse de produire chaque année des lives, des tributes, des rééditions, etc. Franchement, glauque...

Hors ligne Seb.Roxx

• Hero
« Réponse #114 le: Dim 05 Fév 17 02:01:41 »
Le mieux au delà de toutes spéculations est de regarder le lien et de se faire sa propre idée; je pense qu'il faut vraiment regarder le lien pour avoir un avis sur la question, parce que dans l'idée de base on aurait envie de rejeter cette technique en bloc .
Perso je suis quand meme sur le c.. parce que c'est quand même vraiment troublant  , mais le plus saisissant et de regarder les musiciens jouer devant qui n'osent même pas se lacher, il suffit de regarder Craig Goldy qui lache pas du regard sa gratte comme si il osait pas tourner la tete vers cet hologramme , ainsi que le public ; on sent comme un malaise général , c'est d'une froideur sans nom.
D'un autre coté, n'est-ce pas aussi le meilleur moyen de rendre éternels ces musiciens qu'on adore ?
De ce point de vue là , c'est énorme faut l'avouer.
Mais comme tout dans ce monde, ça tournera au massacre si ça se généralise , et on aura "la tournée mondiale de 300 dates de Ronnie James Dio" , et toutes les dérives qui vont avec ... déjà que perso je trouve aberrant et comme une dérive de voir des concerts diffusés dans des salles de Cinéma  (ex. Guns N Roses ) , alors là , y aura plus aucune limite , on aura aussi les interviews où l'hologramme de Ronnie James Dio donnera les réponses et un journaliste aura comme boulot de trouver les questions pour que tout s'emboite .... etc  ....
Pour revenir sur le show, quand le bassiste se tourne vers l"'hologramme et on les retrouve presque à déconner ensemble, on sent que la limite de tout ce cirque schyzophrène est quand même largement dépassé ...  :surprised: :surprised:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
RONNIE JAMES DIO
« Réponse #115 le: Dim 05 Fév 17 12:59:04 »

Je partage complètement ton ressenti, et les sentiments contradictoires, j'avoue que pour avoir une opinion définitive sur le sujet, je serais bien tenté par le voir une fois sur scène. C'est vrai que l'interactivité entre les musiciens et l'hologramme est un vrai pb ....

Hors ligne wolff stephane

• Hero
« Réponse #116 le: Dim 05 Fév 17 13:05:50 »
whaou!!!! troublant et maccabre!!!
à voir sur scène!!!

Hors ligne Seb.Roxx

• Hero
« Réponse #117 le: Dim 05 Fév 17 20:48:31 »
Je partage complètement ton ressenti, et les sentiments contradictoires, j'avoue que pour avoir une opinion définitive sur le sujet, je serais bien tenté par le voir une fois sur scène. C'est vrai que l'interactivité entre les musiciens et l'hologramme est un vrai pb ....

J'aimerai voir ça aussi, ça doit valoir le détour au moins pour la sensation que ça procure, bonne ou mauvaise.
Pour les musiciens, si ils n'avaient jamais joué avec lui le ressenti peut encore être assez sain, mais par exemple Craig Goldy lui a joué avec lui dans le passé, alors j'immagine l'impression troublante qu'il a surement dû avoir en partageant la scène avec un hologramme de son chanteur . ça serait interressant de savoir ce qu'en disent les protagonistes.
Bon sinon y a John Lennon en concert bientôt et Elvis Presley en 1ere partie  :lol: :lol: .... On en est pas loin, il suffit juste d"une décision humaine pour que tout se concrétise au final .... c'est peut être là que tout ça devient si glauque ....

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
RONNIE JAMES DIO
« Réponse #118 le: Dim 05 Fév 17 21:15:54 »
Bon sinon y a John Lennon en concert bientôt et Elvis Presley en 1ere partie  :lol: :lol: .... On en est pas loin, il suffit juste d"une décision humaine pour que tout se concrétise au final .... c'est peut être là que tout ça devient si glauque ....
Sans oublier Melanchon aujourd'hui, on ne fera pas le parallèle !   :laugh:

Hors ligne Seb.Roxx

• Hero
« Réponse #119 le: Dim 05 Fév 17 21:17:48 »
Sans oublier Melanchon aujourd'hui, on ne fera pas le parallèle !   :laugh:

J'ai arrêté de suivre de près ou de loin tout ce qui touche à la politique ;
il fait quoi, des hologrammes de sa connerie ?  :lol: