Je ferai un petit report du concert de Madrid!
bientot bientot ?
Si non la news du jour, c'est le communiqué du guitariste / chanteur Michael Sweet :
"Wow! Typiquement (et historiquement) parlant , un nouvel album sort tous les 2-3 ans.
«Je suis heureux d'annoncer des nouvelles choquantes - On commence la pré-production à la fin de Février (de cette année) et nous commençons l'enregistrement de la deuxième semaine de Mars (de cette année)! Nous aurons un nouvel album terminé au début de mai 2010 et nous ferons la planification d'une sortie plus tard dans l'année!
«Je ne veux pas en dire trop maintenant mais je vais écrire une mise à jour la semaine prochaine décrivant ce que nous allons faire et je peux vous le dire - il ne sera pas conforme à ce que chacun attend et il montrera un visage complètement différent de STRYPER, que personne n'a vu.
«Que la controverse commence ! ...
"Le groupe est extrêmement enthousiastes à propos de ce projet et le label est tout aussi excité ...
«De grandes choses à venir!"
Suspence ....
Et un petit rappel de Madrid :
STRYPER Live in Madrid ( Soldiers Under Command & Murder by Pride!! )16th 01 2010 Part1_8.avipunaise, cette video me disait qque chose, j'ai été voir l'original sur youtube, et trouvé ce commentaire : "Filmed by Personnetv / remastered and authored by Cedric777" tu es au courant de ce "recyclage", Thierry ? J'ai l'impression qu'au passage elle a perdu de la qualité ...