Nouvelles:

Auteur Sujet: STRYPER  (Lu 110572 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #45 le: Ven 28 Août 09 17:18:00 »
Sur Amazon , il parle de la sortie le 21 Juillet aux US .

ah oui exact, c'est vrai oui, c'etait fin juillet exact!

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #46 le: Ven 28 Août 09 17:21:42 »
ah oui exact, c'est vrai oui, c'etait fin juillet exact!

Sortie Européene  2 mois d'écart et double du prix .  :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #47 le: Ven 28 Août 09 17:22:19 »
C'était quelques choses leurs combis! :lol:



et en + ils jouaient sur les grattes a Axel Bauer.... :lol:

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #48 le: Ven 28 Août 09 17:24:28 »
Sortie Européene  2 mois d'écart et double du prix .  :laugh:

bein écoute
quoi te dire, achète la version U.S. , je peux pas te conseiller mieux

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #49 le: Ven 28 Août 09 17:31:43 »
Non mais c'est juste que ca me gave tout ces pressages differents .
Tu prend par ex le dernier GOTTHARD Domino Effect, , moi j'ai la version 14 titres + 1 bonus , il y a je crois 3 ou 4 versions de ce disques !
Je n'ai pas la meme que toi par ex , ou Shelton   :laugh: , 3 personnes 3 pressages different  :laugh:
Pour le dernier OZZY c'est pareil ... Ca me saoule tout ces trucs de l'industrie du disque ...
15 versions , 15 prix  ... piouuuuuuu

Citer
achète la version U.S. , je peux pas te conseiller mieux

Je viens a l'instant de commander le pressage US .  :smile:
Le titre en bonus , je le mettrais sur une compil d'inedit que je dois de toute facon me faire avec d'autres inédits d'autres disques ...
Une belle tuerie ce dernier STRYPER  !  :love:
« Modifié: Ven 28 Août 09 17:36:09 par Bruno »

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #50 le: Ven 28 Août 09 17:36:02 »
Non mais c'est juste que ca me gave tout ces pressages different .
Tu prend par ex le dernier GOTHARD Domino Effect , moi j'ai la version 14 titres + 1 bonus , il y a je crois 3 ou 4 versions de ce disques !
Je n'ai pas la meme que toi par ex , ou Shelton   :laugh: , 3 personnes 3 pressages different  :laugh:
Pour le dernier OZZY c'est pareil ... Ca me saoule tout ces trucs de l'industrie du disque ...
15 versions , 15 prix  ...

Je viens a l'instant de commander le pressage US .  :smile:
Le titre en bonus , je le mettrais sur une compil d'inedit que je dois de toute facon me faire avec d'autres disques ...
Une belle tuerie ce dernier STRYPER  !  :love:

et le dernier DANGER DANGER a un des titres du dernier album, "beautiful regret" ,superbe morceau, en version acoustique/piano (qui doit etre a tomber c'est sur) sur le pressage japonais.

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #51 le: Ven 28 Août 09 17:38:06 »
Ca me saoule tous ces pressages   !!!  ::) , Moi a 95/100 c'est pressage US  maintenant  !
Et les titres en + sur CDR .

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #52 le: Ven 28 Août 09 17:47:43 »
Rien ne vaut un bon pressage Japonais! tu as la totale avec eux , les bonus tracks, les livrets complets , le son avec un énorme son et la valeur de l'objet en collection plus tard!  ;)

Oui bien sur ! Mais ils ne sont pas donné globalement ...
Moi maintenant a 95/100 je ne pose + la question : Pressage US  !
Et les titres en bonus : Cdr .

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #53 le: Ven 28 Août 09 17:56:46 »
perso je choisis là ou il y a + de titres, quitte a payer plus cher.

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #54 le: Sam 29 Août 09 08:36:33 »
'Tain j'suis encore en train d'écouter le STRYPER , c'est la baffe  :exclaim:
Bien roots ce disque de Stryper ! J'ai l'impression d'entendre un mix de  titres de " Against the law " " To Hell with the devil " ,
" In god with trust " etc etc ... Pour ma part du tres tres gd STRYPER  ce dernier  :love:
Va falloir que je réecoute " Reborn " car je ne l'avais pas acheté ... Il me semblais pas aussi bon et roots " Reborn " ?
Est ce que je me trompe ou " Reborn " est du meme acabit que ce dernier disque ?  :smile:
Un  titre que j'adore entre autre sur le dernier  :


Stryper - 4 Leaf Clover
« Modifié: Sam 29 Août 09 08:38:20 par Bruno »

Axldobby

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #55 le: Sam 29 Août 09 09:47:20 »

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #56 le: Sam 29 Août 09 12:46:42 »
'Tain j'suis encore en train d'écouter le STRYPER , c'est la baffe  :exclaim:
Bien roots ce disque de Stryper ! J'ai l'impression d'entendre un mix de  titres de " Against the law " " To Hell with the devil " ,
" In god with trust " etc etc ... Pour ma part du tres tres gd STRYPER  ce dernier  :love:
Va falloir que je réecoute " Reborn " car je ne l'avais pas acheté ... Il me semblais pas aussi bon et roots " Reborn " ?
Est ce que je me trompe ou " Reborn " est du meme acabit que ce dernier disque ?  :smile:
Un  titre que j'adore entre autre sur le dernier  :




si, il est excellent "reborn".
Michael Sweet, que ce soit sur ces derniers albums solo ou "reborn", a toujours su ajouter un zeste de modernité tout en gardant l'identité Roots propre a lui et a son groupe.
et "reborn" est un superbe album, a conseiller donc!

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #57 le: Dim 30 Août 09 08:14:36 »
si, il est excellent "reborn".
Michael Sweet, que ce soit sur ces derniers albums solo ou "reborn", a toujours su ajouter un zeste de modernité tout en gardant l'identité Roots propre a lui et a son groupe.
et "reborn" est un superbe album, a conseiller donc!

Je note , je note ... Va falloir que je me le fasse .

Dominic

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #58 le: Dim 30 Août 09 12:26:35 »
pas a 6/7 jours près d'accord mais quand je vois que d'autres qui annoncent 2 à 3 semaines, c'est abusé!
bien sur ils postent les CDs au tarif minimum ..... ::)
perso je me limite pas a amazon, c'est nickel pour les nouveautés mais sinon pour des raretés du passé c'est pas le meilleur disquaire je trouve, autant dans la disponibilité que dans les délais
généralement les albums rares sont vendus sur amazon par des vendeurs particuliers; rien que pour les contacter c'est déja la croix et la banniere, soit ils sont en vacances, soit ils regardent pas leur boite mail, j'ai souvent acheté des raretés dessus que j'ai toujours reçu mais fallait pas que je soit pressé! ::)


Qu'est ce que tu appelles les raretés du passé ? car personnellement je trouve énormémement de classiques du Hard Rock en génarl à des prix trés bas , sinon au niveau des prix les gros revendeurs US ils ont de meilleurs prix d'achats et revendent sans TVA , lorsque tu vends à l'étranger c'est toujours sans TVA .
ma derniére commandes sur AMAZON avec Musique pour vous: Deep Purple / Pat Travers/ Al jarreau le tout pour 17.86 frais de port inclus !

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #59 le: Dim 30 Août 09 12:35:10 »
Putain celle ci aussi , elle fait mal !  :love:


Stryper - Eclipse Of The Son