Nouvelles:

Auteur Sujet: STRYPER  (Lu 110808 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #60 le: Dim 30 Août 09 13:49:36 »
Qu'est ce que tu appelles les raretés du passé ? car personnellement je trouve énormémement de classiques du Hard Rock en génarl à des prix trés bas , sinon au niveau des prix les gros revendeurs US ils ont de meilleurs prix d'achats et revendent sans TVA , lorsque tu vends à l'étranger c'est toujours sans TVA .
ma derniére commandes sur AMAZON avec Musique pour vous: Deep Purple / Pat Travers/ Al jarreau le tout pour 17.86 frais de port inclus !

d'albums rares de l'epoque
j'ai il y a quelques temps acheté le mini album de Michael Sweet "unstryped", dur a trouver, dont les morceaux datent de 1992, fallait pas que je sois pressé parce que ça a trainé un moment
bon, sinon, tu a du apporté une réponse a la question de certains prix bas d'amazon, la TVA excluse
effectivement, c'est certainement une des raisons ou LA raison de certains prix bas sur Amazon!

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #61 le: Lun 31 Août 09 16:41:36 »
si, il est excellent "reborn".
Michael Sweet, que ce soit sur ces derniers albums solo ou "reborn", a toujours su ajouter un zeste de modernité tout en gardant l'identité Roots propre a lui et a son groupe.
et "reborn" est un superbe album, a conseiller donc!

Today je l'ai écouté 3 fois le " Reborn " . Un bon disque en effet . Je pense l'acheter d'ici qq temps .
Par contre  ( perso )  je ne le met pas aux meme niveaux ( que ce soit niveaux style et compos ) que les  Stryper 80's ou du dernier " Murder By Pride " . Un filet en dessous pour ma part ... mais un bon disque .   :smile:
« Modifié: Lun 31 Août 09 16:57:38 par Bruno »

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #62 le: Lun 31 Août 09 19:15:28 »
Today je l'ai écouté 3 fois le " Reborn " . Un bon disque en effet . Je pense l'acheter d'ici qq temps .
Par contre  ( perso )  je ne le met pas aux meme niveaux ( que ce soit niveaux style et compos ) que les  Stryper 80's ou du dernier " Murder By Pride " . Un filet en dessous pour ma part ... mais un bon disque .   :smile:

chacun sa vision  ;)

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #63 le: Lun 31 Août 09 19:58:43 »
chacun sa vision  ;)

Je pense que l'on ne doit pas avoir une vision si différente de l'album . Car  je le trouve vraiment excellent .
( Je viens de passer commande d'ailleur a l'instant  :laugh:, je suis encore en train de l'écouter " Reborn  " ) .
Je le trouve vraiment bon ... Apres je pense que je ne le place p'etre pas  aux meme niveaux que les autres  ...
Remarque p'etre encore 2 J de crise STRYPER et de "Reborn" , et je vais dire qu'il est du meme niveaux ...
Tu sais bien que je suis un tarré  !  :lol: ;) :exclaim:

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #64 le: Lun 31 Août 09 20:24:07 »
Je viens de me rendre compte que tu es une victime du Dupont dictateur de Seb qui quand on a pas le même avis que lui ne lui convient pas! :lol:
Tu as du beaucoup souffrir en quinze ans d'amitiés que tu le connais! ::) :lol:


Oui tu as raison , j'achete des 10  ènes de CD  par mois , je dépense de l'argent juste pour faire plaisir a SEB .
Je n'ai aucun avis , j'aime juste ce que SEB aime , je suis une crotte et son petit toutou . Ma passion de la musique , en fait c'est juste  1 facade .
Allé va te faire foutre toi un peu , je ne suis pas ton copain !

PS : Tu reliras le  precedant post a celui de  SEB . Je dit " Un bon disque en effet . Je pense l'acheter d'ici qq temps " . Donc si tu n'es pas trop con ( remarque j'ai réellement un doute a force ) tu comprendras que j'avais décider de l'acheter ce disque .  ;)

PS 2 : Ca 15 ans que j'écoute Stryper . Je ne découvrir pas today ce band . Juste j'étais passé un peu a coté de ce Reborn ...
 Bon écoute va te faire taper le cul avec tes Steel Panther espece de belu de pixel ! Je n'ai pas a me justifier avec un blaireaux de pixel d'internet  ! Il commence vraiment a me gonffler ce forum ...


SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #65 le: Lun 31 Août 09 20:36:13 »
Je viens de me rendre compte que tu es une victime du Dupont dictateur de Seb qui quand on a pas le même avis que lui ne lui convient pas! :lol:
Tu as du beaucoup souffrir en quinze ans d'amitiés que tu le connais! ::) :lol:

ah non, pas du tout, je respecte les avis et opinions des autres
mais je ne comprend juste pas qu'on puisse dire que le dernier DANGER DANGER est trop soft alors que toi par exemple tu as fait des tonnes d'éloges sur PLACES OF POWER par exemple, sans emettre le moindre bémol la dessus, et c'est pourtant pas + hard que DANGER
« Modifié: Lun 31 Août 09 20:38:18 par SebROXX »

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #66 le: Lun 31 Août 09 20:47:08 »
Tu as mal décortiquer le message pour une fois que j'étais de ton côté , bon ben pas grave!  :confused: ::)


J'ai tellement l'habitude que tu me pique ... Ca fera pour tout les autres fois .

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #67 le: Lun 31 Août 09 20:55:05 »
Ok

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #68 le: Lun 31 Août 09 21:07:12 »
Le "Reborn"  a 2 pochettes ... Quelle est la pochette original ?  ( Ou si y'a 2 pochettes , pressage US et autre ? )

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #69 le: Lun 31 Août 09 21:13:06 »
Le "Reborn"  a 2 pochettes ... Quelle est la pochette original ?  ( Ou si y'a 2 pochettes , pressage US et autre ? )

la pochette U.S. :






la pochette européenne (MTM):




mais la pochette U.S. se retrouve dans le livret du pressage MTM.
comme pour le dernier album, j'ai une préférence pour le pressage européen (MTM), version que j'ai, et qui est en phase de devenir rare car MTM n'existe plus, et d'ailleurs cet album etait tiré en version limitée par MTM.

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #70 le: Lun 31 Août 09 21:17:11 »
sinon, "reborn" devait sortir a la base comme un album solo de Michael Sweet.

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #71 le: Lun 31 Août 09 21:20:43 »
j'extrapole le topic, mais MICHAEL SWEET avait produit aussi cette bombe, style DANGER DANGER d'ailleurs ;)

 :fleche:

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #72 le: Lun 31 Août 09 21:45:15 »
la pochette U.S. :






la pochette européenne (MTM):




mais la pochette U.S. se retrouve dans le livret du pressage MTM.
comme pour le dernier album, j'ai une préférence pour le pressage européen (MTM), version que j'ai, et qui est en phase de devenir rare car MTM n'existe plus, et d'ailleurs cet album etait tiré en version limitée par MTM.


Ok ... Merci SEB .  :smile:. Moi je devrais recevoir le " Reborn " avec pochette Européene .
Mais c'est pas le pressage MTM , ca doit etre une réedition ( 7 E neuf ) ( Label : Metal mind ) .
Sinon le track listing et le meme entre le US et Europe ?  ( 11 titres ) .


SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #73 le: Lun 31 Août 09 21:49:14 »
meme track listing oui!
Metal Mind connais pas ce label; ils ont pt etre repris les droits de MTM pour la diffusion en Europe....

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #74 le: Lun 31 Août 09 21:52:09 »
apres une recherche rapide via le net, Metal Mind est un label polonais fondé en 1987.
ils ont du reprendre les droits de feu-MTM je pense.