MÖTLEY CRÜE a alimenté les rumeurs d'une possible réunion en promouvant une pétition en ligne demandant au groupe de revenir.
En 2015, MÖTLEY CRÜE a achevé "The Final Tour", clôturant ainsi le livre sur la carrière emblématique du groupe après avoir présenté un total de 164 concerts, générant plus de 100 millions de dollars.
Afin de renforcer le sens de la finalité, les quatre membres de MÖTLEY CRÜE ont signé publiquement en 2014 un contrat de "cessation des tournées" qui empêche l'un d'entre eux de se produire sous le nom de CRÜE à l'avenir.
Vendredi, le compte Twitter officiel de MÖTLEY CRÜE partageait un lien vers une pétition Change.org lancée par "Motley Mann" et incluait le bref message suivant: "C'est intéressant…"
Dans la pétition qui a été lancée il y a quatre jours, "Motley Mann" écrit: "Après avoir cliqué sur le bouton" Replay "du film" The Dirt ", il est clair pour moi que le seul moyen de répondre à mon besoin de CRÜE est pour vous Je sais que ce n'est pas que moi qui partage cet avis, votre film vous a une nouvelle fois mis sous les projecteurs et a construit une nouvelle génération de Crüeheads qui ont le droit de vous voir sur scène. Laissez cette pétition se solidifier. Les nouveaux fans ont besoin d’une nouvelle tournée, VEUILLEZ REVENIR. "
Le tweet de MÖTLEY CRÜE vient quelques jours à peine après que le directeur de BLACK CROWES, Mark DiDia de Red Light Management, ait déclaré lors d'une apparition dans "The Howard Stern Wrap-Up Show" que MÖTLEY CRÜE, DEF LEPPARD et POISON faisaient équipe pour une tournée en 2020 .
"Il y a une tournée de MÖTLEY CRÜE / POISON / DEF LEPPARD, il y a RAGE AGAINST THE MACHINE... AC/DC à venir", aurait déclaré DiDia. "Il y a beaucoup de rock qui sortira l'année prochaine. Que Dieu bénisse Drake et Billie Eilis, ils diffusent de la musique en continu et ils ont beaucoup de fans. Je pense que les gens sont en manque de guitares basse et batterie ".
Le mois dernier, Radar Online a annoncé que Live Nation avait offert à MÖTLEY CRÜE 150 millions de dollars afin de se réunir pour une tournée, mais uniquement si le chanteur Vince Neil perdait 20 kilos et se faisait soigner. Le reportage a également affirmé que Neil et le batteur Tommy Lee étaient enfermés dans une guerre de mots alors qu'ils se seraient disputés pour savoir qui devrait aller en cure de désintoxication en premier.
Une semaine plus tard, Neil s'est rendu sur Twitter pour démentir l'info, insistant sur le fait que les rumeurs étaient fausses et affirmant qu'il n'avait parlé à aucun de ses compagnons de groupe depuis la sortie en mars de l'adaptation cinématographique de leur autobiographie de 2001 "The Dirt". "Il n'y a pas de tension entre Tommy et moi", écrit-il. "Ne croyez rien de ces soi-disant sites de potins."
Le chanteur de POISON, Bret Michaels, a déclaré à plusieurs reprises dans de récentes interviews que son groupe allait revenir sur la route en 2020. Il a affirmé qu'il travaillait très dur pour organiser un forfait "incroyable" et "vraiment génial" avec d'autres artistes.
Après que les membres de MÖTLEY CRÜE se soient réunis l'année dernière pour enregistrer quatre nouvelles chansons pour le film "The Dirt", certains fans ont supposé que le groupe serait ouvert à l'idée de jouer à nouveau ensemble lors d'un événement spécial pour promouvoir le film. Mais le bassiste Nikki Sixx a rejeté l’idée plus tôt cette année en déclarant à Rolling Stone: "Parfois, je regarde mes amis, comme les gars d’AEROSMITH et de METALLICA, et je me dis:" Bon Dieu, avons-nous pris notre retraite trop tôt? ? ' Mais il n’y aura pas de concert ponctuel dans l’avenir. Peut-être que nous devrions simplement nous réunir et faire de la musique dans la pièce principale du guitariste Mick Mars. "