0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

moetley crue le grand retour sur scene en 2020

Près de six ans après la signature d'un accord de "cessation des tournées", ce contrat de MÖTLEY CRÜE a été annulé, car une toute nouvelle génération de Crüeheads réclame sans relâche que le groupe se reconstitue.

 Après le succès retentissant de leur film biographique sur Netflix "The Dirt", MÖTLEY CRÜE a vu une augmentation massive de nouveaux publics. Et le groupe surtout connu pour avoir enfreint les règles, a annulé leur contrat de tournée, fidèle à sa réputation, en le faisant littéralement exploser.

Regardez la destruction ci-dessous.

Après 35 ans passés sur scène et 30 ans après la sortie de "Dr. Feelgood", les membres de MÖTLEY CRÜE se sont séparés sans se parler après leur concert final le 31 décembre 2015. Vince Neil, Nikki Sixx, Mick Mars et Tommy Lee ne se sont réunis qu'en 2018 pour participer à la réalisation du film "The Dirt", ce qui les a rapprochés inopinément, notamment en les voyant revenir dans le studio d'enregistrement après avoir suivi leur propre chemin pendant plusieurs années. Le fusible était rallumé.

"Depuis que j'ai joué Tommy Lee dans" The Dirt ", beaucoup de mes fans ont dit qu'ils souhaiteraient pouvoir voir jouer le vrai MÖTLEY CRÜE en concert", a déclaré Colson Baker (Machine Gun Kelly). "Je n'avais jamais pensé voir le jour où cela deviendrait réalité. Mais les fans ont parlé et MÖTLEY CRÜE a écouté!"

Inscrivez-vous en vous abonnant à des mises à jour par e-mail à l'adresse www.motley.com pour suivre les évolutions et obtenir les dernières nouvelles de MÖTLEY CRÜE.

Selon Rolling Stone, MÖTLEY CRÜE prendra la route l’année prochaine pour une tournée aux États-Unis avec les deux autres groupes de hard rock, POISON et DEF LEPPARD. Des sources ont confirmé au magazine que les trois  joueront dans des stades à travers le pays.

Le reportage de Rolling Stone intervient quelques jours à peine après que le directeur de BLACK CROWES, Mark DiDia de Red Light Management, ait déclaré lors d'une apparition dans "The Howard Stern Wrap-Up Show" que MÖTLEY CRÜE, DEF LEPPARD et POISON faisaient équipe pour une tournée en 2020. .

Le mois dernier, Radar Online a annoncé que Live Nation avait offert à MÖTLEY CRÜE 150 millions de dollars afin de se réunir pour une tournée, mais uniquement si Neil perdait 20 kilos et se faisait soigner. Le rapport a également affirmé que Neil et Lee étaient enfermés dans une guerre de mots alors qu'ils se disputaient pour savoir qui devrait aller en cure de désintoxication en premier.

Une semaine plus tard, Neil s'est rendu sur Twitter pour démentir l'info, insistant sur le fait que les rumeurs étaient fausses et affirmant qu'il n'avait parlé à aucun de ses compagnons de groupe depuis la sortie en mars de l'adaptation cinématographique de leur autobiographie de 2001 "The Dirt". "Il n'y a pas de tension entre Tommy et moi", écrit-il. "Ne croyez rien de ces soi-disant sites de potins."

Le chanteur de POISON, Bret Michaels, a déclaré à plusieurs reprises dans de récentes interviews que son groupe allait revenir sur la route en 2020. Il a affirmé qu'il travaillait très dur pour organiser un forfait "incroyable" et "vraiment génial" avec d'autres artistes.

Après que les membres de MÖTLEY CRÜE se soient réunis l'année dernière pour enregistrer quatre nouvelles chansons pour le film "The Dirt", certains fans ont supposé que le groupe serait ouvert à l'idée de jouer à nouveau ensemble lors d'un événement spécial pour promouvoir le film. Mais le bassiste Nikki Sixx a rejeté l’idée plus tôt cette année en déclarant à Rolling Stone: "Parfois, je regarde mes amis, comme les gars d’AEROSMITH et de METALLICA, et je me dis:" Bon Dieu, avons-nous pris notre retraite trop tôt? ? ' Mais il n’y aura pas de concert ponctuel dans l’avenir. Peut-être que nous devrions simplement nous réunir et faire de la musique dans la pièce principale du  guitariste  Mick Mars. "



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

MÖTLEY CRÜE - Le Grand Retour Sur Scène en 2020 !!! - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 590 invités et un membre en ligne

  • MetalDen

FB RockMeeting

Commentaires

  • FLYING COLORS - Third Degree

    Chasseur Immobilier
    Et ton avis sur ce dernier album ...

    Lire la suite...

     
  • DEEP PURPLE - Whoosh! La chronique

    Chasseur Immobilier
    Très bon album et prod

    Lire la suite...

     
  • DORO dévoile un nouveau titre : Brickwall (vidéo clip)

    terry RM
    Doro ! Excellent !!!!

    Lire la suite...

     
  • MYRKUR - Folkesange

    MetalDen
    Quel dépaysement ! Quelle ...

    Lire la suite...

     
  • ELECTRIC MOB Discharge - Un premier album avec un finaliste de The Voice Brésil

    MetalDen
    Oui belle surprise, oui un ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)