Ci-dessous la video officelle audio du nouveau titre "
The Dirt (Est. 1981)", en avant première de
"The Dirt Soundtrack", qui sortira le 22 mars.
MÖTLEY CRÜE, a annoncé la sortie de
"The Dirt Soundtrack", qui accompagnera le prochain film de Netflix "
The Dirt", basé sur l'autobiographie de 2001 par MÖTLEY CRÜE et Neil Strauss. La bande son et le film devraient sortir le 22 mars dans le monde entier.
"Pendant le tournage de notre film, nous avons été excités et inspirés par l'écriture de nouvelles musiques", a déclaré le bassiste Nikki Sixx. "Revenir en studio avec Bob Rock ne fait que nourrir notre feu créatif. Pour moi, la musique sonne comme du classique MÖTLEY. Les paroles ont été écrites pour le film et reflètent notre vie."
Dave Donnelly, lauréat d'un prix Grammy, est l'auteur de la bande originale de 18 chansons qui présente une collection de classiques de MÖTLEY CRÜE qui soulignent de manière significative les grands moments qui façonnent le film. L’album comprend 14 titres à succès, tels que "Dr. Feelgood" qui figure au 6e rang du Billboard Hot 100 et "Girls, Girls, Girls" qui se classe n ° 2 au Billboard Top 200, entre autres .
MÖTLEY CRÜE a enregistré quatre nouvelles chansons exclusives à la bande-son du film, notamment le single "The Dirt (Est. 1981) (feat. Machine Gun Kelly)", avec des couplets de rap très simples entourant les riffs de guitare. Les trois chansons restantes concluent l'album avec les titres "Ride With The Devil", "Crash And Burn" et la propre interprétation du groupe de "Like A Virgin" de Madonna.
La vidéo musicale officielle de "The Dirt (Est. 1981)" est ci-dessous.
Liste de piste "The Dirt Soundtrack":
"The Dirt Soundtrack" track listing:
01. The Dirt (Est. 1981) (feat. Machine Gun Kelly)
02. Red Hot
03. On With The Show
04. Live Wire
05. Merry-Go-Round
06. Take Me To The Top
07. Piece Of Your Action
08. Shout At The Devil
09. Looks That Kill
10. Too Young To Fall In Love
11. Home Sweet Home
12. Girls, Girls, Girls
13. Same Ol' Situation (S.O.S.)
14. Kickstart My Heart
15. Dr. Feelgood
16. Ride With The Devil
17. Crash And Burn
18. Like A Virgin (MADONNA cover)
Le film "The Dirt", qui a été réalisé par le réalisateur de "Jackass Presents: Bad Grandpa", Jeff Tremaine, a été repris par Netflix après avoir été développé auparavant par Focus Features et avant par Paramount.
Machine Gun Kelly - de son vrai nom Colson Baker - interprète le batteur de MÖTLEY CRÜE, Tommy Lee, dans le film. "The Dirt" met également en vedette Daniel Webber ("The Punisher") dans le role du chanteur Vince Neil, Douglas Booth pour Sixx et Iwan Rheon ("Game Of Thrones") pour le guitariste Mick Mars.
Machine Gun Kelly a confié à Billboard qu'il avait eu son role après "six auditions. Les deux premières auditions pour Nikki Sixx, puis les quatre dernières pour Tommy Lee sur deux ans et demi ," il a dit.
"Costing Bad" de David Costabile joue Doc McGhee, le manager de MÖTLEY CRÜE, dans le film. "J'avais géré les SCORPIONS, BON JOVI, SKID ROW, KISS," dit Costee McGee dans la bande-annonce, "mais je n'ai jamais vu ce que MÖTLEY CRÜE m'a fait subir."
En 2015, MÖTLEY CRÜE a achevé "The Final Tour", clôturant ainsi le livre d'une carrière emblématique du groupe après avoir présenté 164 spectacles au total sur 72 marchés, pour un montant supérieur à 100 millions de dollars.
Pour renforcer le sens de la finalité, les quatre membres de MÖTLEY CRÜE ont signé publiquement en 2014 un contrat de "cessation des tournées" qui empêche l'un d'entre eux de se produire sous le nom de CRÜE à l'avenir.
Un film de la tournée de MÖTLEY CRÜE, "The End", est sorti en 2016.