Le chanteur de RATT Stephen Pearcy a rejoint Sammy Hagar et THE CIRCLE sur scène ce vendredi 29 octobre lors de la soirée d'ouverture de la résidence Red Rocker's à Las Vegas au STRAT pour interpréter une reprise du classique de LED ZEPPELIN, "Rock And Roll", vidéo ci-dessous.
Pearcy est publié sur son Instagram après le concert pour partager quelques photos de lui sur scène et dans les coulisses avec Hagar et d'autres membres de THE CIRCLE, et il a écrit dans un message d'accompagnement : Misstruthadare super jamm, j'apprécie Sammy. Le groupe a sonné très bien sur la première nuit de sa résidence à Vegas. "
Le Théâtre STRAT a une capacité d'environ 800 personnes. Le théâtre a été conçu pour capturer l'ambiance de plage dont Hagar est synonyme, y compris des éléments de son célèbre Cabo Wabo Cantina à Cabo San Lucas, qui abrite son anniversaire annuel épique.
Des spectacles supplémentaires sont prévus les 30 octobre, 5 novembre, 6 novembre, 12 novembre et 13 novembre, tous à 21 h.
"Sammy & Friends" célèbre la carrière de Hagar, qui s'étend sur quatre décennies, de sa carrière solo, MONTROSE, VAN HALEN, CHICKENFOOT, THE CIRCLE, et des ajouts surprises à la setlist en fonction de ses amis musiciens qui monteront sur scène avec lui. Produit par le leader de l'industrie SPI Entertainment et le manager de Hagar, Tom Consolo, de TC Management, le spectacle transporte le public à Baja, où on ne sait jamais qui rejoindra Hagar sur scène.
S'adressant au Las Vegas Sun à propos de ce que les fans peuvent attendre des concerts en résidence, Hagar a déclaré: "Personne n'entendra la même chose deux fois. Un soir, nous allons sortir et jouer VAN HALEN pendant une heure. Un autre soir, nous pourrions juste jouer MONTROSE, ce qui sera amusant parce que ce n'est que 35 minutes de musique. Je veux le faire avec un thème différent chaque soir et vraiment le mélanger.
Selon le Las Vegas Review-Journal, Hagar a invité des stars telles que Toby Keith, Rick Springfield, Kenny Chesney, Vince Neil (MÖTLEY CRÜE) et Jerry Cantrell (ALICE IN CHAINS) à la fête.