Ci dessous le vidéoclip officiel pour "
Trust Fund Baby", la chanson principale de leur prochain album, "
Space Between", qui doit sortir le 10 mai chez BMG (
détails dans les news)
L'album, écrit par Hagar, se déroule comme un roman, chaque chanson explorant un chapitre différent d'une saga sur l'argent, la cupidité, l'illumination et la vérité.
Le clip de "Trust Fund Baby", réalisé par ZZ Satriani (fils du collaborateur de longue date de Hagar et ami, Joe Satriani) est un aperçu de la huitième chanson "qui décrit ce qui se passe quand on donne trop d’argent aux enfants trop tôt dans la vie ", explique Hagar. "Tout l'argent dans le monde n'est pas une garantie d'une bonne vie. Je crois que travailler dur et trouver un travail utile est mieux - mais cela viendra dans un chapitre ultérieur." ZZ Satriani a déclaré à propos du processus: "Nous avons eu de la chance parce que le style d'écriture de Sammy nous a permis de retracer l'histoire à la lettre".
"Trust Fund Baby" démarre une grande année pour SAMMY HAGAR & THE CIRCLE qui lancera leur tournée nord-américaine en soutien à l'album le 19 avril. Hagar vient également de terminer la production de la saison 4 de sa série télévisée à succès "Rock & Roll". Road Trip With Sammy Hagar "sur AXS TV, pour plus tard cette année.
Hagar a raconté l'année dernière au Broward Palm Beach New Times les thèmes lyriques abordés dans "Space Between": "Il s'agit de l'idée fausse que l'argent est la racine de tous les maux, car la vérité est qu'il ne s'agit pas d'argent du tout. Vous pouvez nourrir les pauvres, vous pouvez soigner les malades, vous pouvez rendre les gens heureux, vous pouvez arrêter une guerre avec de l'argent, mais c'est la cupidité qui est le problème. C'est de cela dont parle tout le dossier. C'est ce que j'ai découvert en étant à la fois Riche et pauvre."
Hagar a ajouté que "Space Between", qui sera suivi d'une "grande tournée en Amérique du Nord", sera probablement son dernier album, et il espère obtenir un Grammy pour cela.
"C'est ma liste de choses à faire: avoir une autre expérience musicale crédible dans ma vie", a-t-il déclaré. "Je pense que je l'ai fait, et j'espère que c'est aussi bon que je le pense. Je suis double-employé dans le rock'n'roll depuis 40 ans et je veux un tampon sur ma validation afin que je ne le fasse pas" pas besoin de payer pour sortir. "
Bonham a déclaré à Sonic Perspectives dans une interview que le prochain disque de THE CIRCLE est un "album de type concept" qui doit être écouté "dans un ordre spécifique, ce qui raconte l'histoire".
Le batteur a ajouté que Hagar "a été vraiment inspiré ces derniers temps, et je pense que ce sera l'une de ses meilleures choses. C'est vraiment diversifié", a-t-il déclaré. "Comme je l'ai dit, quand tu écoutes ça dans l'ordre ... ça va être incroyable ... ce qu'il voulait faire, c'était faire quelque chose de très différent de ce qu'il a jamais fait, c'est-à-dire t'envoyer en voyage, comme au bon vieux temps. mis sur un album, vous l'avez écouté du début à la fin au lieu d'une chanson - où le placement de chaque chanson est vital pour lui donner un sens. "
THE CIRCLE a sorti un album de concert, "At Your Service", en mai 2015. Enregistré en tournée en 2014, il présente en direct des hits de quatre décennies de Sammy (MONTROSE, solo, VAN HALEN, THE WABORITAS, CHICKENFOOT). comme pistes classiques du catalogue LED ZEPPELIN.