0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

sammy hagar the circle these crazy times nouvel album

30/09/2022 - SAMMY HAGAR & THE CIRCLE a sorti un nouvel album studio intitulé "Crazy Times" le 30 septembre 2022 via UMe . Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous..

09/09/2022 - Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre Funky Feng Shui.

29/07/2022 -  Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre Crazy Times


05/05/2022 -
Hagar et ses compagnons de groupe – le batteur Jason Bonham, le bassiste Michael Anthony et le guitariste Vic Johnson – ont enregistré l'album avec le producteur lauréat d'un Grammy Award Dave Cobb, qui a déjà travaillé avec RIVAL SONS et SLASH FEATURING MYLES KENNEDY AND THE CONSPIRATORS, entre autres.

Sammy a parlé du nouvel album E lors d'une conversation avec Forbes. Il a dit: "Nous allons sortir un nouveau disque dans les deux prochains mois. Nous allons sortir le premier single. Nous avons fait un disque intitulé " Crazy Times "avec Dave Cobb. C'est le meilleur disque que j'ai jamais fait dans ma vie, mais je déteste même dire ça parce que c'est ce que tout le monde dit. Mais je vous le dis du fond du cœur, c'est le meilleur disque que j'ai jamais fait de ma vie. Nous l'avons fait dans ce studio RCA avec tout ce matériel vintage , ça sonne phénoménal. C'est génial, ma meilleure écriture de chansons, la meilleure production de tous les temps, et nous avons déjà fait quatre vidéos.

En ce qui concerne la façon dont la réalisation du nouvel album à Nashville avec Cobb a influencé le son du disque, Sammy a déclaré: "David Cobb a déclaré:" Je voulais faire que un album Americanaavec  un peu moins de hard rock.' Il dit: "Je veux faire 'Standing Hampton'. Je veux faire le disque sur lequel j'ai grandi, je veux t'entendre toi et Mikey chanter comme vous l'avez fait dans 'Top Of The World' avec VAN HALEN. C'est ce que nous allons obtenir de vous les gars." Et il arrivait et nous le faisait sortir, c'est un hybride de tout ce dans quoi j'ai été impliqué musicalement. David Cobb en est la raison parce qu'il m'a extorqué. Il a dit : 'C'est avec ça que j'ai grandi, enfoiré. Tu ne vas pas t'en sortir en travaillant avec moi et essayer de faire autre chose, tu vois ce que je veux dire ? Et c'est à ce moment-là que j'ai appris, et je sais qu'il a ensuite travaillé avec Slash, et je suis sûr que Slash a découvert la même façon dont ce gars veut faire du rock; il ne veut pas faire de disque country avec Sammy Hagar."

18/11/2021 - SAMMY HAGAR & THE CIRCLE a terminé son nouvel album studio, provisoirement intitulé "These Crazy Times".

Hagar et ses compagnons de groupe – le batteur Jason Bonham, le bassiste Michael Anthony et le guitariste Vic Johnson – ont l'enregistré  avec le producteur primé aux Grammy Awards Dave Cobb, qui a déjà travaillé avec RIVAL SONS et SLASH FEATURING MYLES KENNEDY AND THE CONSPIRATORS, entre autres.

Sammy a annoncé la nouvelle d'un nouvel album de CIRCLE lors d'une conversation avec Joe Rock. Il a dit (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET) : "Nous venons de terminer un disque complètement fou. En ce moment, ilIl s'appelle provisoirement "These Crazy Times". Et ce sont toutes de toutes nouvelles chansons. Nous avons travaillé avec Dave Cobb, le producteur de Nashville. Et ce n'est pas un disque de country. C'est un grand producteur. C'est un gars rock jusqu'à l'os. Il se trouve qu'il produit Chris Stapleton et Brandi Carlile. RIVAL SONS, il produit ce groupe aussi. Quoi qu'il en soit, c'est un grand producteur. J'ai hâte de le sortir. "

Le premier album de THE CIRCLE de matériel entièrement original, "Space Between", a été publié en mai 2019 via BMG.

Plus tôt cette année, SAMMY HAGAR & THE CIRCLE ont sorti leur très populaire "Lockdown Sessions" sous la forme d'une collection d'albums intitulée "Lockdown 2020".

Les « sessions de confinement » ont commencé en mars 2020, le confinement COVID-19 est entré en vigueur. Avec du temps libre et leur prochaine tournée dans les limbes, Bonham a mis au défi Hagar, Anthony et Johnson d'enregistrer un jam d'échauffement qu'ils avaient joué dans les coulisses avant les concerts pendant plusieurs années. Équipés d'iPhones et de leurs instruments respectifs, ils ont chacun déposé leurs morceaux individuels depuis leur tanière, la salle de musique, le placard et même les douches de leur maison, et "Funky Feng Shui" et les "Lockdown Sessions" du groupe sont nés.

Au cours des huit mois suivants, leurs "Lockdown Sessions" sont devenus un succès auprès des critiques et des fans, produisant 10 morceaux et atteignant un public en ligne approchant les 30 millions. Les sessions ont donné au groupe l'opportunité de lancer des reprises compactes brutes et rauques de succès classiques qu'ils avaient jammés dans les coulisses mais n'avaient jamais prévu d'enregistrer, y compris "Won't Get Fooled Again" de THE WHO, "Three Little Birds" de Bob Marley. , "Whole Lotta Rosie" d'AC/DC et plus encore. Lorsque les plans pour un album se sont concrétisés pendant les vacances, le groupe s'est réuni pour enregistrer un autre morceau, une reprise de "Heroes" de David Bowie qu'ils offriraient en téléchargement instantané ou en achat unique.

Depuis plus de quatre décennies, Hagar est reconnu comme l'une des meilleurs et des plus accomplis chanteurs et auteurs-compositeurs de la musique rock. De sa percée dans l'industrie avec le groupe de hard rock séminal MONTROSE à sa carrière solo multi-platine en passant par son parcours en tant que leader de VAN HALEN, CHICKENFOOT et son dernier supergroupe THE CIRCLE, Hagar a amassé 25 albums de platine avec des ventes dépassant les 50 millions dans le monde. Au cours de son parcours, il a donné le ton de certains des plus grands hymnes rock de tous les temps et a gagné le plus grand respect de l'industrie de la musique avec un Grammy Award et une intronisation au Rock And Roll Hall Of Fame.

Lors des concerts THE CIRCLE, les fans découvrent les artistes légendaires interprétant certains des plus grands succès de Hagar, couvrant plus de quatre décennies, y compris des chansons comme "I Can't Drive 55", "Dreams", "Your Love Is Driving Me Crazy", "Mas Tequila", "Why Can't This Be Love", "Right Now" et bien d'autres.

Tracklist :
01. Intro: The Beginning Of The End
02. Slow Drain
03. Feed Your Head
04. Pump It Up
05. Be Still
06. You Get What You Pay For
07. Crazy Times
08. Funky Feng Shui
09. Father Time
10. Childhoods End


Line Up :
Sammy Hagar (chant)
Vic Johnson (guitare)
Michael Anthony (basse)
Jason Bonham  (batterie)


Label : UMe
Sortie : 30/09/2022

Discographie :
Space Between (2019)
Lockdown 2020 (2021)

Crazy Times (2022)



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

SAMMY HAGAR & THE CIRCLE - Crazy Times - Nouvel album - "C'est le meilleur disque que j'ai jamais fait de ma vie" - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 818 invités et 2 inscrits en ligne

  • MetalDen
  • Nico

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • GRAND - Grand - S/T - Chronique

    Nico
    Belle révélation. Sur les titres ...

    Lire la suite...

     
  • GENERATION RADIO - Generation Radio - S/T - Chronique de l'album

    Nico
    Comment on peut écrire un titre ...

    Lire la suite...

     
  • GENERATION RADIO - Generation Radio - S/T - Chronique de l'album

    MetalDen
    Pareil qu'Eric, après les 3 ...

    Lire la suite...

     
  • GENERATION RADIO - Generation Radio - S/T - Chronique de l'album

    Eric Berger
    Les trois premiers titres sont ...

    Lire la suite...

     
  • O'SHEA - Neon Soul - Chronique

    Fab
    Le premier titre est une tuerie ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

30 Sep 2022 16:15 - Marin Mantaux
TRUST - Propaganda : nouvel album
News
29 Avr 2022 12:00 - MetalDen
RAMMSTEIN - Zeit : nouvel album
News
24 Déc 2021 11:28 - Eric Berger
ECLIPSE - Wired - Chronique
AOR
30 Oct 2022 12:30 - Fab
JOURNEY - Freedom : nouvel album
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)