SAMMY HAGAR & THE CIRCLE a lancé une tournée de cinq dates en Floride dimanche 23 mai à Key West, l'amphithéâtre Coffee Butler de Floride , voir les vidéos ci-dessous.
Concerts restants:
25 mai - Orlando, FL @ Dr. Phillips Center
26 mai - Orlando, FL @ Dr. Phillips Center
01 juin - St.Augustine, FL @ Amphithéâtre St.Augustine
02 juin - St.Augustine, FL @ Amphithéâtre St.Augustine
Chaque lieu applique une politique de distanciation sociale, y compris les concerts de l'amphithéâtre Saint-Augustin, qui auront une capacité limitée avec des sièges distants et des mesures de sécurité renforcées. .
En janvier dernier, Hagar a déclaré à Radio.com qu'il était réticent à jouer des concerts socialement distants, citant l'exemple d'une salle de 10 000 places avec 5 000 fans dans la salle.
"Je sais juste que ces 5 000 personnes ne resteront pas à leur place et socialement éloignées", a-t-il déclaré. «À la seconde où nous commençons à le faire, je commence à dire: 'Est-ce que nous nous amusons encore?' et tenant le micro en l'air et [chantant] «Right Now», ils vont être sur le devant de la scène, tous distancés de manière non sociale.… Ça va être critiqué, ou je vais être poursuivi en justice ou condamné à une amende ou quelque chose."
SAMMY HAGAR & THE CIRCLE a sorti leur très populaire "Lockdown Sessions" sous la forme d'une collection d'albums intitulée "Lockdown 2020" le 8 janvier.