0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

angel risen

Le groupe de hard rock américain réactivé, Angel, sortira son nouvel album studio, Risen, le 4 octobre 2019 via Cleopatra Records.

La sortie sera disponible sous forme de CD et set spécial gatefold 2LP sur du vinyle blanc.

Risen inclut des nouveaux titres, et une reprise de «Tower», une chanson du premier album du groupe, sorti en octobre 1975.

 Les membres originaux Punky Meadows et Frank DiMino, ainsi que le membre actuel Danny Farrow (guitare rythmique), ont enregistré  ces 14 nouvelles chansons pour l'album.

 Les titres sont décrits dans un communiqué de presse comme "très variés, allant de chansons très mélodiques à des chansons beaucoup plus heavy qui contiennent de belles mélodies et qui auront le son classique d'ANGEL". Le communiqué de presse ajoute: "Cet album plaira à tous les fans d'ANGEL de tous les temps et de tous les albums précédents."

Meadows a déclaré: "Je suis vraiment excité de faire un nouvel album et d'avoir signé avec Cleopatra. Je crois fermement que ce sera l'un de nos meilleurs et je veux vraiment donner quelque chose de spécial aux fans d'ANGEL. "

DiMino a ajouté: "Ecrire et enregistrer un nouveau disque d'ANGEL est toujours passionnant. Un nouveau partenariat avec Cleopatra Records le rend encore plus spécial. Nous avons vraiment hâte de faire une nouvelle tournée, un nouveau disque et un nouveau partenariat."

Farrow a déclaré: "Punky et Frank ont ​​un son incroyable. Les chansons sont vraiment incroyables et je ne peux pas m'empêcher de les chanter. Il y aura quelque chose sur ce nouvel album pour tous les fans d'ANGEL et plus."

En complément il y a  Charlie Calv (claviers), Steve Ojane (basse) et Billy Orrico (batterie).

DiMino a annoncé la réactivation d’ANGEL dans une publication Facebook en janvier dernier. Il a écrit: "Avoir nos propres projets solo et jouer sur les disques les uns des autres a conduit à une progression naturelle pour assembler le projet parallèle, PUNKY MEADOWS & FRANK DIMINO OF ANGEL. Cela a conduit à une tournée très réussie en 2018.

"Le groupe composé de Punky, Frank, Danny, Charlie, Billy et Steve reviendra vêtu de blanc et interprétant un ensemble complet d'ANGEL."

Angel a été découvert dans une boîte de nuit par nul autre que Gene Simmons de Kiss, un homme qui avait (et a toujours) un talent pour trouver et nourrir le talent. Angel était également connu pour son look androgyne et son habillage tout en blanc, un pur contraste avec les vêtements noirs de Kiss et ses tenues de scène élaborées. En 1975, les glam-rockers ont été signés chez Kiss, Casablanca Records, pour finalement sortir six albums (cinq studio, un live) ininterrompus entre 1975 et 1980 mêlant les meilleurs éléments du glam et du du hard rock .

Bien qu'ANGEL n'ait jamais connu le même succès que leurs collègues du label de KISS, ils ont laissé leur empreinte sur les fans de rock les plus en vue de l'époque avec des titres comme "Rock & Rollers", "Tower",  "The Winter Song ", et leur contribution essentielle à la bande originale du drame pour adolescents" Jodie Foster "de 1980," Foxes "," 20th Century Foxes ". "

Sorti à l'automne de 1975, l'album éponyme  a été promu avec un certain nombre de concerts live sur le grand circuit de l'arène américaine avec AEROSMITH, Blue Öyster Cult, JOURNEY et RUSH. Le gimmick du groupe - les membres étaient tous habillés en blanc - les a fait surnommer les "anti-KISS" par la critique rock, et leur spectacle sur scène spectaculaire était tellement au-dessus que même Simmons & Co. ont déclaré avoir été inspiré par eux.

ANGEL a commencé à se désagréger au début des années 1980.

Dans une interview en 2007 avec le Washington City Paper, Meadows dit au sujet de la disparition de ANGEL  que lui et ses acolytes ANGEL avient signé le renoncement aux droits de toutes leurs chansons. «Les musiciens ne sont pas juristes," at-il dit, "et il devrait y avoir des lois qui les protègent." ...

En août dernier, Caroline / UMe a salué la production principale d’ANGEL avec "Angel: The Casablanca Years". Ce coffret de sept CD, approuvé par le groupe, présente les six albums du groupe glam / rock de Washington, DC, publiés sur le légendaire label Casablanca Records de Neil Bogart, en plus d’un septième disque contenant des mixages mono, des éditions uniques, et autres raretés.

Tracklist :
01. ‘Angel Theme’
02. ‘Under The Gun’
03. ‘Shot Of Your Love’
04. ‘Slow Down’
05. ‘Over My Head’
06. ‘We Were The Wild’
07. ‘Desire’
08. ‘1975’
09. ‘Don’t Want You To Go’
10. ‘(Punky’s Couch Blues) Locked Cocked Ready To Rock’
11. ‘Tell Me Why’
12. ‘I.O.U’
13. ‘Turn Around’
14. ‘Our Revolution’
15. ‘My Sanctuary’
16. ‘Stand Up’
17. ‘Tower (2019)’ 



Line Up :
Frank DiMino (chant)
Punky Meadows (guitare principale)
Danny Farrow (guitare rythmique)
Steve Ojane (basse)
Billy Orrico (batterie)
Charlie Calv (claviers)


Label : Cleopatra Records 
Sortie : 04/10/2019
Production :

Discographie :
Angel (1975)
Helluva Band (1976)
On Earth as It Is in Heaven (1977)
White Hot (1978)
Sinful (1979) (original title: Bad Publicity)
In the Beginning (1999)
Risen (2019)

Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 515 invités et aucun membre en ligne

Commentaires

  • Robert TEPPER - Better Than The Rest

    Laigre
    Un des mes albums préférés ...

    Lire la suite...

     
  • VOLBEAT - Rewind, Replay, Rebound

    MetalDen
    wow ! Fab enthousiaste sur ...

    Lire la suite...

     
  • VOLBEAT - Rewind, Replay, Rebound

    Fab
    Autant Face Book a le don de ...

    Lire la suite...

     
  • VULCAIN Vinyle

    MetalDen
    Je rejoins Emmanuel et Barjozo ...

    Lire la suite...

     
  • WEEZER - The Teal Album

    Pilgrimwen
    Merci ! J'ai écouté attentivement ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)