0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

powerwolf celebre le 75e anniversaire d ozzy osbourne avec une reprise de bark at the moon video

Les métalleux allemands de POWERWOLF ont honoré le 75ème anniversaire du Prince des Ténèbres lui-même, le légendaire Ozzy Osbourne, en sortant une reprise de l'un des morceaux solo les plus célèbres du chanteur de BLACK SABBATH, "Bark At The Moon", vidéo ci-dessous.

 La chanson titre du célèbre album d'Ozzy de 1983 est un classique immortel, et la reprise de la chanson est interprétée dans le plus pur style POWERWOLF tout en respectant pleinement la version originale. La reprise est accompagnée d’une vidéo lyrique officielle, visible ci-dessous.

À l’automne 2024, POWERWOLF entamera sa plus grande tournée à ce jour, avec des concerts dans les plus grandes arènes d’Europe avec une production sans précédent. Au total, 16 spectacles ont été annoncés, dont des étapes à Paris, Amsterdam, Berlin, Budapest, Prague et Vienne.

POWERWOLF sera accompagné des légendes suédoises du heavy metal HAMMERFALL en tant qu'invités spéciaux, et les étoiles montantes de la scène WIND ROSE apporteront un soutien supplémentaire.

Après l'énorme succès de l'album "Call Of The Wild" de POWERWOLF en 2021, le groupe reviendra avec un nouvel effort en 2024. Les fans peuvent s'attendre à de nouvelles chansons jouées lors de la tournée phare "Wolfsnächte" 2024.

POWERWOLF a conquis d'innombrables scènes lors des plus grands festivals d'été du monde, et leurs dernières tournées phares "Wolfsnächte" (2019, 2022), ainsi que leurs débuts très attendus en Amérique du Nord début 2023, ont affiché presque complet - ce qui a donné lieu à un triomphe massif. . Ils ont joué en tête d'affiche au Wacken Open Air et au Summer Breeze, et ont occupé des places premium dans des festivals de genre géants tels que le Hellfest, le Graspop Metal Meeting, Masters Of Rock et bien d'autres, captivant un public énorme. Aucun autre groupe de metal allemand n'a été capable d'écrire une success story, même de loin comparable, ces dernières années !

POWERWOLF est sans aucun doute l’un des groupes de heavy metal les plus célèbres et les plus réussis de la dernière décennie. De multiples entrées dans les charts d'albums n°1, des disques d'or et de platine, d'énormes spectacles à guichets fermés, ainsi que des titres dans les plus grands festivals ont ouvert la voie.

L'histoire de POWERWOLF, qui a débuté en 2004, se lit comme un véritable conte de fées, mais est le résultat des efforts de l'un des groupes live les plus innovants et divertissants de la planète heavy metal. POWERWOLF a remporté une remarquable collection de récompenses d'or et de platine, à partir de 2015, lorsqu'ils ont atteint le statut d'or pour la première fois en République tchèque avec leur album "Blessed & Possessed". De plus, "Preachers Of The Night" (2013) et le chef-d'œuvre ultérieur "The Sacrament Of Sin" (2018), ainsi que l'événement révolutionnaire en streaming "The Monumental Mass: A Cinematic Metal Event" (2022), sont entrés dans le marché allemand avec des classements d'albums et de DVD  n ° 1 (une réussite énorme pour une sortie audiovisuelle). Le passionnant DVD « The Metal Mass » (2016) s'est également assuré la première place dans les charts DVD allemands. Plus récemment, le dernier album studio, "Call Of The Wild", est entré dans les charts à la deuxième place (et est resté 16 semaines dans les charts) tandis que le single à succès "Dancing With The Dead" est devenu or et platine. L'album best-of "Best Of The Blessed", sorti en 2020, est également entré avec succès en numéro 2 des charts allemands, tandis que "Interludium" de 2023, avec six nouvelles chansons studio et des joyaux et raretés de l'histoire du groupe, s'est hissé au numéro 2.

POWERWOLF c'est :
Attila Dorn - chant
Falk Maria Schlegel - orgue
Charles Greywolf - guitare
Matthew Greywolf - guitare
Roel van Helden - batterie



metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

POWERWOLF célèbre le 75e anniversaire d'OZZY OSBOURNE avec une reprise de "Bark At The Moon" - Vidéo - 4.5 out of 5 based on 2 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 1433 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • R.I.P. ROBIN GEORGE - Le guitariste chanteur britannique qui a collaboré avec David Byron, Phil Lynott, Glenn Hughes, Robert Plant, John Wetton, Magnum, Pete Way ... est décédé à l'âge de 68 ans

    Firefly
    Ca défile grave... RIP Robin. Ironie ...

    Lire la suite...

     
  • ABOUT US - Take a Piece - Chronique

    aorgod
    Le groupe navigue entre Hard ...

    Lire la suite...

     
  • La nouvelle vague rock britannique - Heavy Metal Kingdom - NWOBHM - ARTE - 19/04/2024 - 22h35

    Firefly
    Même si c'est toujours ...

    Lire la suite...

     
  • LIONHEART - The Grace Of A Dragonfly (nouvel album avec l'ex-IRON MAIDEN DENNIS STRATTON) - Flight 19 : vidéo

    aorgod
    Belle surprise que cet album. Un ...

    Lire la suite...

     
  • REMEDY - Something That Your Eyes Won’t See - Chronique

    Laigre
    J'avais complètement raté ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
03 Jui 2023 11:14 - Eric Berger
JUKEBOX HEROES - S/T - Chronique
AOR
04 Jui 2023 16:34 - MetalDen
BAD KINGZ - Take Me To Your Kingdom
News
04 Jui 2023 10:45 - Eric Berger
Steve EMM - Dangerous Goods - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)