0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

great white se separe du chanteur mitch malloy et recrute andrew freeman de last in line

La valse des chanteurs continue ! GREAT WHITE s'est séparé de Mitch Malloy et l'a remplacé par Andrew Freeman (LAST IN LINE). Malloy était dans GREAT WHITE depuis près de quatre ans, ayant rejoint le groupe en 2018 suite au départ de Terry Ilous.

Le guitariste de GREAT WHITE, Mark Kendall, a commenté : « Andrew apporte une autre perspective vocale, un grain différent dans son interprétation.

"Nous sommes si fiers de notre passé. Nous sommes honorés que nos fans nous aient soutenus pendant toutes ces années. Andrew étant ici maintenant, c'est le prochain chapitre. "

Freeman a ajouté: "Je suis absolument honoré de contribuer à l'héritage de GREAT WHITE. Je suis pleinement conscient de l'histoire de ce groupe et de sa fraternité. Let's rock."

Dans une déclaration séparée sur ses réseaux sociaux, Mitch a déclaré: "Puisque j'ai les meilleurs fans de tous les temps, je veux que vous soyez les premiers à savoir que j'ai quitté GREAT WHITE. Nous avons pris des directions différentes au cours de la dernière année , mais notre fraternité sera toujours là. Je vous verrai tous sur la route BIENTÔT – je suis ravi de nouvelles aventures à venir, en particulier avec l'expérience Mitch Malloy VH et mon spectacle Acoustic Storytellers.

La formation actuelle de GREAT WHITE est complétée par Michael Lardie (guitare, claviers), Audie Desbrow (batterie) et Scott Snyder (basse).

Il y a un an, Kendall a fait l'éloge de Malloy, affirmant que son ajout à GREAT WHITE avait facilité le processus d'écriture de chansons.

"Avec Mitch, je lui envoie juste de la musique et il revient avec une chanson, ce qui est vraiment inspirant de pouvoir faire ça", a-t-il déclaré au podcast "Nothing Shocking".   Mitch est un auteur-compositeur – il a, genre, 10 albums solo – donc il a écrit beaucoup de chansons. Il comprend la structure des chansons et tout ça, donc il peut le gérer. Et, évidemment, si j'entends une ligne vocale qui, selon moi, devrait être modifiée ou quelque chose du genre, cela peut toujours arriver aussi."

En novembre dernier, Kendall a confirmé dans une interview qu'Ilous avait été renvoyé de GREAT WHITE en juillet 2018 par e-mail. Mark a ajouté que Terry avait d'abord découvert en ligne qu'il n'avait plus de travail chez GREAT WHITE. "Cela a été publié sur Internet avant que nous puissions lui dire", a déclaré le guitariste. «Ce n'était pas la faute de notre publiciste. Et nous passions juste pour des  méchants t. Et alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Allez, 'Rencontrez-nous quelque part, et nous en parlerons.'  C'était donc une situation difficile. Nous ne sommes pas de mauvaises personnes. Nous ne voulons blesser personne."

Mark a également défendu la décision de GREAT WHITE de se séparer de Terry et d'embaucher Mitch, en disant: "Nous devions faire attention à notre musique et nous assurer qu'elle était livrée du mieux possible. Nous avions l'impression qu'avec Mitch, nous pourrions le faire un peu mieux. . Ce n'est pas que Terry n'est pas génial, rien contre lui."

Ilous, leader des hard rockers XYZ des années 80 à Los Angeles, a rejoint GREAT WHITE en 2010 après avoir remplacé  Jani Lane (WARRANT).

GREAT WHITE, dirigé par Ilous, a sorti deux albums, "Elation" en 2012 et "Full Circle" en 2017, avant que Terry ne soit renvoyé du groupe.

Cette version de GREAT WHITE ne doit pas être confondue avec GREAT WHITE de JACK RUSSELL, qui présente le chanteur original de GREAT WHITE Jack Russell aux côtés de Robby Lochner (FIGHT) à la guitare, Dan McNay à la basse, Tony Montana à la guitare et Dicki Fliszar à la batterie.

Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

GREAT WHITE se sépare du chanteur MITCH MALLOY et recrute ANDREW FREEMAN de LAST IN LINE - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 943 invités et un membre en ligne

  • rodthemod34

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • TIMOTHY B SCHMIT - Day By Day - Chronique

    Stef B.
    J'ai eu beau faire des efforts ...

    Lire la suite...

     
  • DEF LEPPARD - Diamond Star Halos - Chronique

    aorgod
    Toutes ces années d'attente ...

    Lire la suite...

     
  • DEF LEPPARD - Diamond Star Halos - Chronique

    Eric Berger
    Un album beaucoup trop long qui ...

    Lire la suite...

     
  • DAVID PAICH - Forgotten Toys - Chronique

    Stef B.
    David Paich est l'âme de TOTO.

    Lire la suite...

     
  • ROB MORATTI - Epical : nouvel album - Can I Hold You For A While : vidéo

    Stef B.
    Un chanteur atypique dans le ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

30 Sep 2022 16:15 - Marin Mantaux
TRUST - Propaganda : nouvel album
News
21 Nov 2021 13:00 - Maënora
HEART LINE - Back In The Game - Chronique
AOR
08 Oct 2021 15:45 - WALT 42
NIGHT RANGER  - ATBPO - Chronique
AOR
29 Avr 2022 12:00 - MetalDen
RAMMSTEIN - Zeit : nouvel album
News
05 Déc 2021 09:45 - Fab
VEGA  - Anarchy and Unity - Chronique
AOR
24 Déc 2021 11:28 - Eric Berger
ECLIPSE - Wired - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)