Le groupe de hard rock mélodique roumain MANIC SINNERS a sorti son premier album, King Of The Badlands le 18 février 2022 via le label Frontiers Music Srl. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Ce groupe de hard rock mélodique est formé par trois des musiciens les plus accomplis du pays, Ovidiu Anton, Adrian "Baciu" Igrisan et Toni Dijmarescu, Pré-commandes ICI : https://orcd.co/manicsinners
Produit par le groupe, ils ont également fait appel à Alessandro Del Vecchio (Revolution Saints, Hardline, Jorn, etc.), pour mixer l'album.
La puissance vocale de Ovidiu Anton, incontestablement l'un des meilleurs nouveaux chanteurs de rock roumains, s'est fait connaître en 2016 en remportant la sélection nationale du concours Eurovision de la chanson. Il est également le chanteur et fondateur du groupe Anton, et un artiste solo à succès.
Adrian "Baciu" Igrisan, qui est en charge de la batterie, des claviers et des chœurs, est surtout connu pour être le chanteur et guitariste de Cargo, le groupe de rock le plus apprécié de Roumanie. Avec plusieurs disques d'or et d'innombrables concerts à guichets fermés, Adrian a été anobli par le président roumain pour ses mérites culturels et est l'un des musiciens les plus emblématiques d'Europe de l'Est.
Le guitariste Toni Dijmarescu réside dans la région allemande de la Sarre. C'est un musicien live et studio occupé et très respecté, avec de nombreuses productions et collaborations à son actif.
Tracklist :
1. Drifters Union
2. King Of The Badlands
3. Anastasia
4. Ball And Chain
5. Under The Gun
6. Out For Blood (Instrumental)
7. Carousel
8. Nobody Moves
9. Play To Lose
10. Crimson Queen (Instrumental)
11. A Million Miles
12. Down In Flames
Line Up :
Ovidiu Anton - Chant principal
Toni Dijmarescu - Guitares électriques et acoustiques, basse
Adrian "Baciu" Igrisan - Batterie, claviers, chœurs, basse (sur Play To Lose, Nobody Moves, A Million Miles) et guitares électriques (sur Nobody Moves, A Million Miles).
Label : Frontiers
Sortie : 18/02/2022
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...