0
0
0
s2smodern

guns n roses absurd nouveau titre joue live au fenway park de boston

06/08/2021 : GUNS N' ROSES a officiellement publié une nouvelle chanson intitulée "Absurd" via tous les fournisseurs de musique numérique, écoutez la dans la vidéo  ci-dessous.

La version studio de "Absurd" - qui est une version retravaillée d'un morceau de GN'R inédit appelé "Silkworms" - sort trois jours après que le groupe ait interprété la chanson en live pour la première fois lors dans son concert au Fenway Park de Boston.

04/08/2021 : GUNS N' ROSES a interprété une version retravaillée de la chanson  Silkworms , rebaptisée Absurd, lors de son concert mardi soir (3 août) au Fenway Park de Boston.
"Certains d'entre vous ont peut-être entendu ça sous un autre nom, mais c'est vraiment absurde d'essayer ça", a déclaré le chanteur Axl Rose en présentant le morceau. "N'était-ce pas drôle ? Et ils ne connaissent même pas encore la blague. D'accord, ça s'appelle 'Absurd'."

Après avoir joué la chanson, Rose a plaisanté : "Tu vois ? Je ne suis jamais à court de chansons d'amour. C'était amusant. Alors tu l'as entendu ici en premier, une nouvelle chanson des GUNS N' ROSES."

GUNS N' ROSES a joué pour la dernière fois "Silkworms", qui aurait été écrite lors des sessions "Chinese Democracy", en 2001.

Comme ce fut le cas avec "Not In This Lifetime", la tournée actuelle de GUNS N' ROSES comprend les membres classiques Slash (guitare), Duff McKagan (basse) et Axl Rose (chant) soutenus par le guitariste Richard Fortus, le batteur Frank Ferrer, le claviériste Dizzy Reed et la deuxième claviériste Melissa Reese.

L'énorme production en tournée fera des arrêts à Detroit, Los Angeles, Dallas, Chicago et plus encore avant de se terminer par deux concerts à Hollywood, en Floride, au Hard Rock Live Arena les 2 et 3 octobre 2021.

GUNS a lancé sa tournée des retrouvailles tant attendue avec un concert de club en avril 2016 à Hollywood et des apparitions à Las Vegas et au festival de Coachella en Californie.

Le groupe travaillerait maintenant sur un nouvel album studio – le premier sous la bannière GUNS depuis « Chinese Democracy » en 2008 et le premier à présenter Rose, Slash et McKagan depuis 1993.




Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 418 invités et un membre en ligne

  • rodthemod34

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROBIN RED - Robin Bed (S/T) - Chronique

    Eric Berger
    Quelle déception ce disque par ...

    Lire la suite...

     
  • VEGA - Anarchy and Unity - Chronique

    Eric Berger
    Un album qui démarre fort mais ...

    Lire la suite...

     
  • HEART LINE - Back In The Game - Chronique

    MetalDen
    Je vous rejoins, en étant plus ...

    Lire la suite...

     
  • INGLORIOUS - Heroine - Chronique

    MetalDen
    Exercice des reprises en effet ...

    Lire la suite...

     
  • ROD STEWART - The Tears Of Hercules - Chronique

    MetalDen
    Cela fait plaisir de te lire à ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Sep 2021 15:00 - Barjozo
IRON MAIDEN - Senjutsu - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)