0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

smith kotzen taking my chances premier single et video par adrian smith iron maiden et richie kotzen winery dogs

BMG est ravi d’annoncer que deux des musiciens les plus admirés de la planète rock ont décidé d’unir leurs forces au sein d’un nouveau side-project des plus excitants. 

 Smith/Kotzen est une collaboration pour le moins électrique entre les guitaristes/chanteurs Adrian Smith & Richie Kotzen. Voisins occasionnels à Los Angeles, amis à plein temps avec un profond respect mutuel pour l’un et l’autre, ces deux musiciens chevronnés de la scène internationale n’ont jamais cessé, tout au long de leurs carrières respectives, de perfectionner leur style, réussissant ainsi à se créer un son tout à fait personnel.

Ce premier titre intitulé " Taking My Chances " donne le ton à ce nouveau partenariat entre ces deux pionniers de la rock music. Enregistrée dans les îles Turques-et-Caïques début 2020, cette chanson est évocatrice des groupes de classic rock des seventies, en laissant le champ libre à un punch accrocheur, ainsi qu’aux harmonies et à la virtuosité des guitares.

Adrian Smith est connu pour être l’un des principaux guitaristes d’Iron Maiden, et a également connu le succès en solo. Richie Kotzen est le frontman de Winery Dogs et a été le guitariste Mr.Big et Poison. Au cours de sa longue carrière, il a également sorti une vingtaine d’albums solo. Ces deux musiciens ont aussi la réputation d’être de prolifiques auteurs-compositeurs.

Pour Adrian, « je pense que Richie et moi nous complétons très bien... C’est un guitariste virtuose, doté d'un grand sens de la mélodie... Les choses se sont naturellement et simplement établies entre nous ».

Et Richie d’ajouter, « nous avons trouvé un terrain d’entente basé autour du classic rock et du blues... nous venons tous les deux de là... Ça fait un an que nous écrivons et enregistrons ensemble et je suis plus que ravi du résultat ».

Cet accrocheur " Taking My Chances " va permettre aux fans de rock du monde entier de commencer à se délecter de ce mariage célébré au paradis de la guitare et du chant.

Restez à l’écoute ! Plus de nouvelles au sujet de Smith/Kotzen début 2021.

Replica Promo



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

SMITH / KOTZEN - Taking My Chances : premier single et vidéo par Adrian Smith (Iron Maiden) et Richie Kotzen (Winery Dogs) - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 934 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • STAN BUSH - Dare To Dream - Chronique

    MetalDen
    Bush is back ! The 80's est un ...

    Lire la suite...

     
  • PLINI - Impulse Voices - Chronique

    MetalDen
    Toujours la classe en effet ...

    Lire la suite...

     
  • R.E.M. - New Adventures In Hi-Fi - Chronique

    MetalDen
    Déjà 10 ans que le groupe ...

    Lire la suite...

     
  • PRIDE OF LIONS - Lion Heart - Chronique

    Laigre
    Je rejoins l'avis très avisé ...

    Lire la suite...

     
  • GEORGE LYNCH & JEFF PILSON - Heavy Hitters - Chronique

    MetalDen
    De la pop convertie en metal, à ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)