0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

prins svart sanning och makt nouvel album speglar och dimma video et single

Le groupe de rock suédois PRINS SVART vient de sortir "Speglar Och Dimma" (traduction en anglais: "Smoke And Mirrors"), le premier single de son prochain album "Sanning Och Makt" ("Truth And Power"), écoutez le dans la vidéo ci-dessous.

 La chanson marque la première sortie enregistrée du groupe avec son nouveau chanteur principal, Mats Levén, un vétéran de la scène hard rock suédoise qui a déjà joué avec CANDLEMASS, YNGWIE MALMSTEEN, TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA, THERION et SKYBLOOD, entre autres.

"Mats est le meilleur chanteur de Suède et nous sommes très fiers de l'accueillir dans le groupe", a déclaré PRINS SVART dans un communiqué. «Cette année a été surréaliste à bien des égards. Pourtant, nous avons eu la chance de faire connaissance à la fois musicalement et personnellement sur la route et en studio. Ce qui a commencé comme un collègue nous rendant service s'est rapidement transformé en quatre amis proches et maintenant nous visons plus haut que jamais, à commencer par le nouvel album en 2021! "

Mats a déclaré: "Enfin! Après plus de 30 ans dans le métier, je chante en suédois avec trois musiciens et amis incroyables dans PRINS SVART! Je suis plus qu'excité par le nouvel album et nous travaillons dur pour vous offrir quelque chose de très spécial en 2021! En attendant, profitez du premier morceau "Speglar Och Dimma". "

Basé à Stockholm, PRINS SVART mélange rock classique et heavy metal avec des paroles suédoises. Le profil unique du groupe a été façonné par des expériences musicales en jouant avec des grands noms comme Michael Schenker, Glenn Hughes et Yngwie Malmsteen, en tournée, et en enregistrant avec des groupes comme CANDLEMASS, GRAND MAGUS et TIAMAT. La musique est enracinée dans les années 1970 et des groupes comme LED ZEPPELIN, DEEP PURPLE et BLACK SABBATH, mais avec des influences du début des années 1980 et des groupes tels que DIO, RAINBOW et OZZY OSBOURNE. Les paroles traitent de sujets existentiels tels que la mort, la transformation et l'amour, avec une production de Dino Medanhodzic (HARDCORE SUPERSTAR, SMASH INTO PIECES, SKYBLOOD).

PRINS SVART a sorti trois albums à ce jour sur son propre label, Musica Ex Machina. Ceux-ci ont été très bien accueillis par les critiques et les auditeurs.

"Sanning Och Makt" devrait sortir le 23 avril 2021.




Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

PRINS SVART - Sanning Och Makt : nouvel album - Speglar avec MATS LEVÉN (CANDLEMASS, YNGWIE MALMSTEEN, THERION) - Och Dimma : video et single - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1062 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)