0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

wolfgang van halen mammoth st album

26/03/2021 - Le groupe solo de Wolfgang Van Halen, MAMMOTH WVH, sortira son premier album éponyme le 11 juin via Explorer1 Music Group / EX1 Records, en avant première les titres Don't Back Down et Think It Over dévoilés ci-dessous .

03/03/2021 - En avant première la nouvelle vidéo avec les paroles pour le single  You're To Blame ci-dessous .

11/02/2021
-
La pochette est dévoilée ci-dessus, ainsi que  le nouveau single You're To Blame dans la video ci-dessous .

05/02/2021
- Wolfgang Van Halen a dévoilé la liste des morceaux du premier album de son groupe solo, MAMMOTH WVH


 
Provisoirement prévu ce printemps via Explorer1 Music Group / EX1 Records, il contiendra 14 titres, dont le premier single récemment sorti de MAMMOTH WVH, "Distance". Wolfgang a écrit la chanson pendant que son défunt père, le légendaire guitariste de VAN HALEN Eddie Van Halen, luttait contre le cancer, "imaginant ce que serait ma vie sans lui, et à quel point il me manquerait terriblement", comme l'explique Wolfgang dans un communiqué.

MAMMOTH WVH fera ses débuts live le jeudi 11 février sur le "Jimmy Kimmel Live!", où le groupe devrait jouer "Distance".

17/11/2020 - "Distance", le nouveau titre du projet solo de Wolfgang Van Halen, MAMMOTH WVH, en écoute dans le vidéo clip ci-dessous, est en tête du palmarès des 100 meilleures chansons d'iTunes.

Wolfgang a réagi aux nouvelles sur les réseaux sociaux en écrivant: "# 1 sur @iTunes. Pas seulement du rock, mais dans l'ensemble des genres. Je suis sans voix. "La réponse à Distance a été époustouflante et je suis très reconnaissant  à chacun d'entre vous. "Merci. "J'aimerais que tu sois là pour ça, Papa."

Wolfgang Van Halen se préparait à sortir son album avec son projet solo MAMMOTH WVH depuis un certain temps.

Le planning a été contrarié lorsque son père et icône de la guitare Eddie Van Halen l'a appelé et lui a dit que son cancer était revenu. Wolfgang a décidé de tout mettre en attente pour être avec son père tout au long de sa bataille. En même temps, Wolfgang composait son prochain album solo (disponible via Explorer1 Music Group / EX1 Records en 2021) pour lequel le premier single "Distance" serait diffusé.

La chanson est maintenant disponible via tous les fournisseurs de services numériques. «Alors que mon papa continuait à lutter contre divers problèmes de santé, j'imaginais à quoi ressemblerait ma vie sans lui et à quel point il me manquerait. Bien que la chanson soit incroyablement personnelle, je pense que tout le monde peut comprendre l'idée d'avoir un perte profonde dans sa vie », explique Wolfgang Van Halen.
En composant la chanson et en interprétant toute l'instrumentation et le chant pour MAMMOTH WVH, «Distance» est une lettre ouverte à son père - un Wolfgang qui a eu la chance de jouer pour son père .

 La vidéo de la chanson est créée à partir d'une collection de films familiaux au fil des ans et offre un aperçu de l'une des personnalités les plus remarquables de la musique. Chroniquant la famille à travers les années, la vidéo se termine par un message vocal émouvant laissé d'Eddie à son fils. "Je n'ai jamais voulu que 'Distance' soit le tout premier morceau de musique que les gens entendraient de moi, mais je pensais aussi que mon père serait ici pour fêter sa sortie. C'est pour lui. Je t'aime et tu me manques, Papa."

La Mr. Holland's Opus Foundation est une organisation très proche de la famille Van Halen. Eddie a beaucoup soutenu l'organisation via de nombreux dons tout au long de sa vie. Suivant les traces de son père d'une autre manière, Wolfgang fait don de sa part de tous les profits de "Distance" à la fondation.
Felice Mancini, président et chef de la direction de The Mr. Holland's Opus Foundation, a déclaré: "Notre lien avec Eddie est né de sa nature généreuse, de sa joie de voir les enfants apprendre et jouer de la musique, et finalement de comprendre ce qui est important dans la vie. Eddie a vécu,  intensément à travers sa musique, et je crois qu'il voulait voir ce genre d'expression s'enflammer chez les élèves. La musique l'a sauvé et il adorait redonner à travers ce que nous faisons pour les enfants grâce au pouvoir de la musique. Merci, Eddie. Nous ne t’oublierons pas." Les premières impressions durent toute une vie.
Wolfgang Van Halen a mis toute son energie dans son projet solo MAMMOTH WVH. L'auteur-compositeur, chanteur et multi-instrumentiste a travaillé sans relâche sur du matériel qui allait devenir son premier album - dont la sortie est prévue en 2021 via Explorer1 Music Group / EX1 Records.

Jouant de chaque instrument et chantant chaque note, sa musique présente une perspective personnelle et puissante. Le public a expérimenté son talent aux côtés de TREMONTI, Clint Lowery et, bien sûr, VAN HALEN, Wolfgang se prépare à entrer sous les projecteurs avec sa propre marque - MAMMOTH WVH - pour la toute première fois maintenant.

Tracklist :
01. Mr. Ed

02. Horribly Right
03. Epiphany
04. Don't Back Down
05. Resolve
06. You'll Be The One
07. Mammoth
08. Circles
09. The Big Picture
10. Think It Over
11. You're To Blame
12. Feel
13. Stone
14. Distance (bonus track)

Label : Explorer1 Music Group / EX1 Records
Sortie : 11/06/2021

HIM Media





 

 

 

 
wolfgang van halen distance le 1er titre de son projet solo mammoth wvh n 1 sur itunes video

Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

WOLFGANG VAN HALEN - MAMMOTH WVH - Les titres Don't Back Down et Think It Over dévoilés - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1047 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)