0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

la version de l a guns de steve riley sortira l album renegades le novembre 2020

La version de Steve Riley de L.A. GUNS sortira son premier album, "Renegades", le 13 novembre via Golden Robot Records. L'arrivée du LP a été précédée de trois singles: "Crawl", "Well Oiled Machine" et la chanson titre, en écoute ci-dessous.

La version de Riley de LA GUNS ne doit pas être confondue avec le groupe dirigé par le guitariste Tracii Guns et le chanteur Phil Lewis, qui a publié deux albums, "The Missing Peace" et "The Devil You Know", ainsi que la sortie live "Made À Milan », sous le nom de LA GUNS depuis trois ans.

Riley est rejoint dans sa version du groupe par le guitariste / chanteur Kurt Frohlich, basé à Orlando, en Floride, le bassiste Kelly Nickels (membre de l'incarnation "classique" de LA GUNS) et le guitariste Scott Griffin (qui a joué de la basse pour le groupe de 2007 à 2009, puis à nouveau de 2011 à 2014).

Interrogé dans une récente interview avec BigMusicGeek.com sur la manière dont il gère, d'un point de vue commercial, le fait qu’il existe deux versions distinctes de LA GUNS, Riley a déclaré: "Lorsque Tracii a quitté le groupe en 2002, il a continué et a fait quelques autres groupes après cela , mais Phil et moi avions continué à nous battre en tant que LA GUNS. Je n'ai jamais cessé d'essayer de faire en sorte que les membres classiques restent. J'ai toujours été là. J'étais la plus longue présence dans LA GUNS. Je n'ai jamais vraiment quitté le groupe, mais tout le monde a quitté le groupe pour une raison ou une autre. Quand Tracii a décidé de faire un deuxième LA GUNS en 2006, c'est à ce moment-là que tout a commencé,  deux d'entre nous possédaient le nom et la marque. Nous sommes des membres classiques et nous sommes d'anciens partenaires, mais je n'ai rien pu faire pour l'arrêter. Phil et moi avons juste dû continuer. Donc, pendant les 20 dernières années , je me suis occupé de ça et ce n'est pas nouveau. Ce n'est pas du genre 'Wow, c'est une nouvelle situation où il y a deux groupes ont le même nom. Il le faisait déjà depuis un moment parce que quand il a arrêté, Phil et moi avons continué pendant 15 ans sans lui. "

Riley a poursuivi en disant que "c'est totalement frustrant", d'un point de vue personnel et professionnel, de devoir gérer l'existence d'une autre version de L.A. GUNS.

"C'est quelque chose que je ne veux pas et que j'aurais souhaité ne jamais voir se produire", a-t-il déclaré. "Comme je l'ai dit, vous ne croiriez pas à quel point j'ai essayé de parler aux membres classiques de ne pas quitter le groupe. Je leur disais:" Nous avons tous une bonne chose à faire ici. Continuons simplement. " Quand Tracii est parti en 2002, il a laissé Phil et moi en l'air, mais c'était une situation où nous étions déterminés à continuer d'avancer. Bien sûr, nous avons fini par faire quatre ou cinq albums avant que tout cela ne se reproduise avec le départ de Phil. C'est donc quelque chose de frustrant, mais on ne peut vraiment rien y faire. C'est comme ça. "

En janvier dernier, Riley a été poursuivi par Guns et Lewis devant le tribunal de district de Californie. Ont rejoint Riley en tant que défendeurs dans l'affaire les trois musiciens qui jouent dans sa version rivale récemment lancée de L.A. GUNS; le directeur, l'agent de réservation de ce groupe; et Golden Robot Records.

La plainte, qui demande un procès devant jury, allègue que la version de Riley de L.A. GUNS (dénommée dans le dossier de l'affaire "les L.A. GUNS contrevenants") crée une "concurrence déloyale" par son utilisation non autorisée de la marque L.A. GUNS. En outre, Guns et Lewis cherchent à obtenir réparation contre la publicité mensongère, la rupture de contrat et l'utilisation non autorisée de leurs images.

Au fond, la plainte de Guns et Lewis remet en question la revendication de Riley de propriété partielle du nom et du logo L.A. GUNS et allègue que son utilisation des deux a été non autorisée. En outre, Guns et Lewis affirment - comme Guns l'a fait publiquement dans le passé - que Riley a détourné une grande partie des revenus de l'édition du groupe au cours des deux dernières décennies.

Bien qu'il ait quitté le groupe peu de temps après la sortie de "Waking The Dead" en 2002 pour se concentrer sur BRIDES OF DESTRUCTION (son super-groupe de courte durée avec le bassiste de MÖTLEY CRÜE Nikki Sixx), Guns "est le propriétaire des droits de la marque de droit commun" pour les LA GUNS nom et log. Il note que Guns a fondé le groupe en 1983, quatre ans avant l'arrivée de Riley, et que Riley n'a pas joué sur le premier EP du groupe en 1984 et a contribué à un seul morceau sur leur premier album éponyme de 1987.

Selon la plainte, Guns "a été blessé par la concurrence déloyale des défendeurs", tandis que lui et Lewis ont "subi des préjudices, notamment des dommages et un préjudice irréparable à leur bonne volonté". Il affirme également que L.A. GUNS de Riley  a été formé "dans l'intention de tromper et de faire croire aux consommateurs que le groupe en infraction de L.A. GUNS est la version originale de Tracii  Guns" du groupe.

En plus des dommages-intérêts réels et punitifs, Guns et Lewis demandent une «injonction permanente» qui empêche tous les défendeurs nommés d'utiliser le nom, le logo et la ressemblance de LA GUNS, ainsi qu'une «déclaration selon laquelle Guns est l'unique propriétaire





Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

La version de L.A. GUNS de STEVE RILEY sortira l'album "Renegades" le novembre 2020 - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1692 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)