0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

modele pochette

Alice Cooper se prépare pour l'élection présidentielle de 2020 de la seule manière qu'il sait le faire - en se présentant à la présidence, ce qu'il fait satiriquement tous les quatre ans depuis la sortie de la chanson "Elected" en 1972.

Il  a sorti une nouvelle vidéo de "campagne" pour le morceau classique. Le clip jette un regard léger sur le processus et positionne Cooper comme le meilleur candidat. Fonctionnant sur le ticket Wild Party, la plateforme de campagne de Cooper en dit long: "Je ne peux rien faire aussi bien qu'ils ne peuvent rien faire."

La nouvelle vidéo présente des rappels au clip original de 1972, dans lequel Cooper a annoncé pour la première fois sa «candidature» et la formation du Wild Party.

Puisque tous les yeux sont braqués vers l'élection houleuse de cette année, la vidéo de Cooper administre juste la bonne dose de légèreté dont nous avons tous besoin. La chanson reste un hymne éprouvé pour les temps modernes.

"Elected" était le premier single du sixième album studio emblématique de Cooper, "Billion Dollar Babies". L’album a atteint le n ° 1 aux États-Unis et au Royaume-Uni et a été certifié platine par la RIAA.

Dans une interview de 2018 avec The Guardian, Cooper a déclaré qu'il gardait ses opinions politiques pour lui. «Je n'aime pas mélanger la politique et le rock 'n' roll», a-t-il déclaré. "Je ne considère pas Bono, Sting et Bruce Springsteen comme des politiques. Je les considère comme humanitaires. Je contribuerai à tout ce qui est humanitaire. Aider les gens qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes. Mais quand les musiciens disent aux gens pour qui voter, je pense que c'est un abus de pouvoir. Vous dites à vos fans de ne pas penser par eux-mêmes, juste de penser comme vous. Le rock'n'roll est une question de liberté - et ça ce n'est pas la liberté. "

Il y a quatre ans, Cooper a déclaré que les rock stars offrant leurs opinions politiques était «la pire idée qui soit». "Tout d'abord, pourquoi les gens pensent-ils que les rock stars en savent plus qu'eux?" il a dit. "C'est la plus grande erreur au monde. Nous ne sommes pas plus intelligents que quiconque. Je veux dire, pourquoi pensez-vous que nous sommes des rock stars?

"Croyez-moi, nous ne lisons pas les magazines que vous ne lisez pas. Personne ne nous appelle et ne nous donne des informations privilégiées sur la politique. Nous en savons moins que vous. Si je regarde la télé, c'est" Family Guy ".

«Le rock'n'roll a été conçu pour s'éloigner le plus possible de la politique. Quand ma mère et mon père parlaient de la personne pour qui voter, j'allais dans l'autre pièce et mettais THE BEATLES ou ROLLING STONES - et Je suis toujours comme ça. "

Cooper, qui se considère comme un humanitaire, a déclaré qu'il n'avait aucun problème avec les artistes utilisant leur plate-forme pour mettre en évidence des problèmes mondiaux si cela profitait à d'autres.

Il a dit: "Je pense que ce que fait Bono et ce que  Bruce  Springsteen fait, Sting et toutes les personnes qui collectent des fonds pour les autres - c'est humanitaire, et je suis tout à fait pour ça. Mais je ne pense pas que ce soit politique."


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

ALICE COOPER - Elected : un nouveau vidéoclip pour l'élection présidentielle de 2020 ! - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 566 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • R.I.P. EDDIE VAN HALEN - Le guitariste est mort à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer

    MetalDen
    Il devrait ! Immense perte en ...

    Lire la suite...

     
  • R.I.P. EDDIE VAN HALEN - Le guitariste est mort à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer

    Firefly
    Putain de cancer, il va nous ...

    Lire la suite...

     
  • CHRIS ROSANDER - King Of Hearts - Chronique

    Eagles05
    Merci pour cette excellente ...

    Lire la suite...

     
  • RAMOS - My Many Sides

    Fab
    Petite précision ce n' est pas ...

    Lire la suite...

     
  • ONE DESIRE - Midnight Empire - La chronique

    MetalDen
    Écouté en boucle ces jours ci ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)