0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

dirkschneider the old gang nouveau clip pour where the angels fly avec 2 ex accept

DIRKSCHNEIDER & THE OLD GANG présentent un nouveau clip pour "Where The Angels Fly" .Dans ce nouveau clip, nul autre qu'Udo Dirkschneider et deux de ses anciens amis d'Accept ont participé. 

Ce clip a été tourné en hommage aux travailleurs de première ligne qui ont protégé les autres de la pandémie et ont mis leur propre santé en danger en le faisant.

En mai, Baltes a déclaré à propos de "Where The Angels Fly": "Il y a environ un mois, Stefan et moi avons été invités à écrire une chanson pour le Musikkorps allemand pour remercier les travailleurs de première ligne du monde entier qui ont risqué leur vie, jour après jour pendant la crise Corona.

«Ce sont certainement des temps difficiles et nous sommes tous affectés d’une manière ou d’une autre.

"Saluons tous ceux qui ont couru dans le feu pour sauver des vies. "

Les protagonistes :
Udo Dirkschneider - Chant
Peter Baltes - Basse / Chant
Stefan Kaufmann - Guitares / Chant
Sven Dirkschneider - Batterie
Manuela Markewitz - Chant


En juillet dernier, Udo a exclu la possibilité d'une réunion avec ACCEPT. Le chanteur, qui a renoué avec ACCEPT pour la dernière fois en 2005 pour un certain nombre de concerts exclusifs, a évoqué la perspective d'une relation de travail renouvelée avec ses camarades de groupe lors d'une interview avec "The Rock N Ragni Show".

Parlant du fait que Baltes et Kaufmann apparaissent tous les deux sur le nouvel album de son  projet U.D.O., "We Are One", Dirkschneider a déclaré: "C'est, d'une certaine manière, une réunion si nous travaillions ensemble au niveau de l'écriture de chansons. C'était intéressant. Mais beaucoup de gens sont déjà venus [disant que cela ouvre la porte à une  réunion d' ACCEPT. Et j'ai dit: "Quel genre de réunion?" Il n'est pas possible de faire une réunion avec ACCEPT. Il ne reste plus qu'un gars, se référant au guitariste Wolf Hoffmann. "Désolé, mais il n'y a pas de réunion avec ACCEPT. Bien sûr, certaines personnes pensent: 'Maintenant, il travaille déjà avec Peter et Stefan.' Mais non. Oubliez ça. [Rires] Certainement pas. "

En novembre dernier, Hoffmann a déclaré à Powermetal.cl qu'il ne restait plus en contact avec Baltes après que le bassiste ait quitté ACCEPT un an plus tôt. "Malheureusement, quand quelqu'un quitte le groupe, il est toujours un peu hors de vue, hors de l'esprit", expliqua Wolf. "C'est très triste. J'aurais aimé que ce ne soit pas ainsi, parce que nous sommes amis depuis si longtemps. Mais la réalité est que je n'ai pas vraiment entendu parler de lui - même si je l'ai contacté plusieurs fois. Il fait comme si il voulait disparaître complètement de l'industrie de la musique. C'est triste et je ne comprends toujours pas vraiment ce qui s'est réellement passé. Mais c'est comme ça, et nous passons à autre chose. "

Kaufmann était le batteur d'ACCEPT sur neuf albums, mais a été contraint d'abandonner la batterie vers la fin de la course initiale du groupe après avoir subi une grave blessure au dos.

Stefan a rejoint U.D.O. en tant que guitariste en 1996, après la deuxième rupture d'ACCEPT, et enregistre neuf albums avec eux, y compris sa dernière sortie avec le groupe, "Rev-Raptor" en 2011.


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

DIRKSCHNEIDER & THE OLD GANG : nouveau clip pour "Where The Angels Fly" avec 2 ex ACCEPT - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 686 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • R.I.P. EDDIE VAN HALEN - Le guitariste est mort à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer

    MetalDen
    Il devrait ! Immense perte en ...

    Lire la suite...

     
  • R.I.P. EDDIE VAN HALEN - Le guitariste est mort à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer

    Firefly
    Putain de cancer, il va nous ...

    Lire la suite...

     
  • CHRIS ROSANDER - King Of Hearts - Chronique

    Eagles05
    Merci pour cette excellente ...

    Lire la suite...

     
  • RAMOS - My Many Sides

    Fab
    Petite précision ce n' est pas ...

    Lire la suite...

     
  • ONE DESIRE - Midnight Empire - La chronique

    MetalDen
    Écouté en boucle ces jours ci ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)