0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

the rolling stones the rolling stones devoilent une nouvelle chanson living in a ghost town la video

Les ROLLING STONES ont sorti une toute nouvelle chanson intitulée "Living In A Ghost Town", écrite il y a un an, et quelque peu prémonitoire, vivre dans une ville fantôme est devenu monnaie courante un an après !

 Le morceau est la première composition originale du groupe depuis que "Doom and Gloom" et "One More Shot" ont été mis à disposition sur l'album de compilation 2012 de THE ROLLING STONES "GRRR!"

Le chanteur Mick Jagger a déclaré que le groupe "enregistrait de nouveaux morceaux avant le confinement et qu'il y avait une chanson que nous pensions être en phase avec les moments que nous vivons actuellement. Nous y avons travaillé de manière isolée. Et la voici. "

Le guitariste Keith Richards a déclaré: "Nous avons fait ce morceau il y a plus d'un an à Los Angeles pour un nouvel album. Mick et moi avons décidé que celui-ci devait vraiment le faire maintenant et donc  tu l'as."

Dans une nouvelle interview avec Zane Lowe d'Apple Music, Jagger a déclaré que la chanson "était écrite sur le fait d'être dans un endroit plein de vie mais maintenant privé de vie, pour ainsi dire ... Keith Richards et moi avons tous deux eu l'idée que nous devrions la publier. Mais j'ai dit: "Eh bien, je dois le réécrire." Certaines parties étaient un peu bizarres et un peu trop sombres. J'ai donc légèrement réécrit. Je n'ai pas eu à réécrire beaucoup, pour être honnête. C'est à peu près comme je l'ai écrite à l’origine. "

THE ROLLING STONES a sorti un album de reprises de blues, "Blue & Lonesome", en 2016, et une autre compilation, "Honk", en 2019. Le dernier album du groupe de musique originale était "A Bigger Bang" de 2005.

"Je ne veux pas seulement que ce soit un bon album, je veux que ce soit génial", a déclaré Jagger. "Je suis très dur avec moi-même. Si j'écris quelque chose avec Keith Richards ou autre, ça va être génial. Ça ne peut pas être juste bon."

Jagger a également abordé le report de la tournée des stades 2020 de THE ROLLING STONES en raison de la pandémie COVID-19 qui balaie le monde.

"Nous ne savons pas quand la prochaine tournée aura lieu", a déclaré Jagger à Lowe. "Vous imaginez que jouer à l'extérieur serait plus sain que de jouer à l'intérieur, on pourrait imaginer, mais on ne sait pas. Et les gens disent:" Eh bien, allez-vous jouer dans un stade de 40 000 personnes? Et prenez 20 000 personnes,  par exemple. Mais tout cela est du domaine de la conjecture."



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Les ROLLING STONES dévoilent une nouvelle chanson prémonitoire, Living In A Ghost Town - La vidéo - 4.5 out of 5 based on 2 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 1125 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)