Terrible coincidence, le jour où je termine l'édition des videos du concert à Milan au Frontiers Rock Festival le 28 avril, je jette un oeil sur leur page FB et un communiqué sur la démission du chanteur venait d'être posté il y a à peine une heure !
Le communiqué est le suivant :
Triste nouvelle dans le camp de Bigfoot... Après près de 4 ans, le chanteur Antony ' ant Ellis a pris la décision de quitter le groupe pour des raisons personnelles.
Ellis : " J'ai décidé que j'avais besoin de ça simplement pour mon bonheur global. Je souhaite aux gars toute la chance du monde et je suis sûr qu'ils trouveront un remplaçant approprié."
Le groupe : " Nous tenons à souhaiter bonne chance à Ant pour son avenir et tout ce qu'il poursuit. Quant à nous, nous sommes à la recherche de l'avenir avec positivité et nous avons pris la décision de poursuivre la vision que nous avons initialement définie pour créer le groupe. Nous espérons que tous les fans, amis et collègues que nous avons rencontrés le long du chemin verront cela comme une séparation respectueuse dans cette décision à l'amiable. Sam, Tom, Mick et matt ".
À l'heure actuelle, il n'y a pas de nouveau chanteur en place, mais le groupe va travailler via les suggestions et les CV. Bigfoot continuera avec un prochain album et des dates à venir."
Un vrai gâchis tant ce line-up avait tout pour réussir, avec un premier album que j'ai classé dans mon top 3 2017 (voir chronique ici), et puis ce formidable concert à Milan, que du coup j'ai édité en entier, une sorte d'hommage à Antony, voir vidéos ci-dessous.
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...