0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen HuguesEn ce samedi 10 octobre, nous voici sur la route (Pat Cat et Aor 69),

direction l’Espagne, pour la deuxième année consécutive, au festival de Rock à Calella, sur la Costa Brava. Le festival existe depuis trois ans, et d’année en année, il prend de l’importance sur la scène Hard Rock Blues.
En 2015, le festival nous régale encore, avec des groupes particulièrement attrayants comme Dan Baird & the Homedade Sin,Junkyard, Quireboys et le must des deux soirées The Voice of Rock, Mister Glenn Hughes himself,  accompagné par le phénoménal Doug Aldrich guitariste surdoué qui à jouer avec des groupes, comme Whitesnake, Dio et son groupe actuel Burning Rain.

Sur place le dépaysement est total. Ce festival proche de la plage, n’est que pur bonheur. On est plongé dans une ambiance festive et vacancière.
La première soirée s’annonce très Rock n’Roll et Roots, avec des groupes comme Dan Baird, Homemade Sin et Junkyard. Un peu à la bourre, pour cause de farniente et de plage, on a eu le temps d’apprécier le groupe Albany Down, dont l’influence musicale me fait penser à du Harem Scarem avec un son plus bluesy. La dernière chanson South of City est superbe, le guitariste donne une petite touche sudiste très bien interprétée avec ses accords bottleneck. Un jeune groupe anglais prometteur, à suivre de prés.
ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen HuguesSet list
Back again
Dirty
Mr hangman
You ain’t coming home
She’s the light
Travelling blues
You’re better run
I don’t wait not over yet
Feeding the flame
The working man
I wanna know
South of the city

Albany Down :

Vocals : Paul Muir
Guitar : Paul Turley
Bass guitar : Billy Dedman
Drums : Donna Peters

 ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen HuguesROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen HuguesROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues



ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen HuguesLe groupe suivant, The House of X apparaît sur scène, et ce ne sont pas des petits jeunes. Dès l’entame de la première chanson, je reconnais le titre d’UFO Let it roll. Et oui le groupe est composé d’anciens musiciens d’UFO, et ça envoie grave le feeling blues qu’avait le groupe au début de leur carrière.
Quelle classe ! Les chansons de leurs nouveaux titres, ne font pas taches avec ceux d’UFO. On sent qu’ils ont un sacré vécu et ils transmettent leurs énergies positives à tous le public.  A la fin, on a droit à Rock Bottom et Doctor Doctor  interprété divinement. Voilà un groupe qui mérite mieux. Avis aux tourneurs français.

Set list
Let it roll
Highway lady
Do me wrong
House of lies
Backdoor man
Shoot shoot
ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen HuguesAlive
Mother Mary
Busted*lights out
No way home
Tequila
Rock bottom
Doctor doctor

The House of X Bands:
Vocals : Danny Peyronel
Guitar : Laurence Archer
Bass guitar : Rocky Newton
Drums :  Clive Edwards


 

 

 

 ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues

ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues

  L’ambiance monte crescendo, et avec le rock entrainant de Dan Baird, ça va bouger encore plus.
Il y a des ex musiciens de Georgia Satellite qui savent ce qu’est le mot rock.  Dan Baird  a une pêche incroyable.  Quand il commence l’interprétation de  Keep your hands to yourself  des Georgia Satellite, c’est du rock contagieux. Tout le monde se met à sauter de partout. Leur répertoire musical est très varié, avec des titres judicieusement sélectionnés pour emballer le public.
Ils finissent par Only rock ‘n roll  des Rolling Stones qui mettent tout le monde d’accord. Whaou, chapeaux bas messieurs.
Pas de Setlist

Vocals/guitar : Dan Baird

Guitar : Warner E. Hodges
Bass guitar : Micke Nilsson
Drums : Mauro Magellan




ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues
ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues

 


ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen HuguesIl est déjà minuit et il nous reste à voir les Junkyard, groupe fin des années 80 et qui est sorti en même temps que les Guns ‘n Roses. Et dès le départ, le groupe d’Austin avec leur Sleaze Rock bien ficelé, nous montre qu’ils ne sont pas là pour rigoler. Ils nous envoient la purée dès l’entame du set. Quelle énergie ce chanteur. Il est à fond et le public ne s’y trompe pas. Les guitaristes ne sont pas en reste et eux aussi mettent le feu avec des riffs très Guns n’ Rosiens,  période Appetite for Destruction, avec aussi un petit côté Ramones, ou Dead Kennedys. Ils ont une attitude Punk sur scène qui plaît au public espagnol.
Set list
Life
Hot rod
Long way home
Back
Faded
Misery
Blooze
Simple man
ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen HuguesWallet
Shot
Dirt
Texas
Hollywood
Hand off
Lost in the city

Junkyard bands:
Vocals : David Roach
Guitar : Brian Maker
Guitar : Tim Mosher
Bass guitar : Todd Muscat
Drums : Patrick Muzingo


 

ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues
 ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues

 

 

 



Il est 1h30 du mat , lorsque Junkyard termine son set, et il est temps de rentrer à l’hôtel, reposer nos oreilles, et surtout pour être en forme le jour suivant. Comme je le disais précédemment ce festival est génial car il nous réserve pleins de surprises. En allant à la plage, nous rencontrons le batteur de The House of X, qui nous raconte une anecdote sympathique concernant un certain Ozzy Osbourne à Birmingham. Apparemment il voulait s’incruster dans le concert de Pat Travers band, et il était un peu trop éméché pour monter sur scène. En prime on a eu droit à la voix nasillarde d’Ozzy imité par Clive Edwards. Voilà c’est ça ce festival, on fait des rencontres imprévues et on est proches des musiciens.
C’est avec impatience qu’on attend la deuxième soirée, pour voir le glam rock déjanté des Quireboys et surtout une des légendes du Rock Glenn Hughes. En arrivant sur place, on se rend compte que l’affiche a attiré énormément de monde. Il y a deux fois plus de spectateurs que la veille et le chiffre qu’on m’a donné, était de 800 personnes présentes ce soir-là.
ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen HuguesLe premier groupe qui entre en scène est un groupe local de Girone.  La banda del Yuyu  Ils ont eu la dure tache de chauffer une salle et après quelques minutes, ils font réagir le public avec leurs Rock blues avec quelques accents soûls chantés en catalan. les chansons comme Tots Sants ,Caient Encès ou Viure   sont très plaisantes à écouter.
Set list
Tornem a ser-hi
Mossega’m
Avui
Bonica
Caient encès
No passara de
Caure
Esquellerincs
Dolç veri
Flor de maig
Tots sants
ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen HuguesCrema
Viure
Res per sempre

La banda del Yuyu :

Vocals : LLuís Güell
Guitar : Jep Vilaplana
Guitar : Jordi Turon
Bass Guitar :  Marc Xifra
Drums : Jordi Vila








 

 ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues


ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen HuguesPour être honnête avec vous, je ne connaissais pas Jared James Nichols et quand je l’ai vu sortir des loges pour rejoindre la scène j’ai tout de suite pensé à Ted Nugent. Un mec au gabarit imposant.
Dès le début, on est vite mis au parfum. on a du bon Hard blues Seventies et qui groove un max. Jared a une façon de jouer à la guitare impressionnante, comme une sorte de mix entre Stevie Ray Vaughan, John Sykes, Ted Nugent et bien sûr Hendrix. Les deux autres musiciens, eux aussi mettent de l’huile de coude pour faire tourner la machine. De la première chanson, Playin for Keeps, jusqu’à la dernière  Mississipi Queen  (reprise du groupe américain Mountain), on est pris dans l’intensité et l’enthousiasme des musiciens. D’ailleurs le public ne s’y trompe guère, car après leur set, le stand CD, dédicaces, tee shirt est pris d’assaut. Il faut dire aussi, qu’ils sont hypers accessibles et redevables à leurs fans. Bravo messieurs. Une chose est sure, ce groupe-là, est promu à un bel avenir.

Set list
Album Old glory and the wild revival + Mississippi Queen.

Jared James Nichols Band
Lead guitar & singer: Jared James Nichols
Bass guitar : Erik Sandin
Drums : Dennis Holm

 ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen HuguesROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues
 ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues

 

 

 



ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen HuguesAprès la déferlante Jared, place à l’icône Rock Glen Hughes. On sent une atmosphère un peu spéciale, comme si on allait assister à une grande messe… et ce soir c’est la grande messe du Rock.
Dès Stormbringer on est vite mis au parfum. Les titres de Purple,Trapèze et Glenn Hughes vont se succéder avec émotion et classe. La voix de Glenn est impressionnante et cela l’est d’autant plus que le bonhomme à soixante-trois ans. Il a de la puissance dans sa voix mais pas que. On a droit à des vocalises d’une telle beauté à faire pâlir tous les profs de chants professionnels. J’ai même surpris Spike, chanteur des Quireboys, regarder Glenn Hughes chanter et apprécier le spectacle.
Un seul mot pour qualifier ces moments… magique. C’est que le père, Hughes s’est bien entouré. Avec Doug Aldrich à la guitare et Pontus Engberg à la batterie, il a de quoi faire parler la poudre. Doug est un phénomène à la guitare, et personnellement je pense que c’est le meilleur guitariste Hard Rock en ce moment. Il met en valeur les titres de Purple. J’ai encore en tête la version de Mistreated qui m’a donné des frissons, et pourtant je l’ai mainte et mainte fois entendu. Que dire de la reprise de Good to be Bad  de whitesnake. Une vraie tuerie guitaristique. Le seul petit bémol, c’est la répétition du solo de guitare et batterie. J’aurais préféré une autre chanson à la place. Le public adhère complètement, et en redemande encore. Pour le rappel, on a droit à une reprise de Black Country Communion, et pour le final comme dans un feu d’artifice, le fameux Burn de  Deep Purple qui met tout le monde à genoux. Et oui c’est la fin du show, Hughes and Co .On peut être tranquille, Glenn Hughes a encore de beaux restes et pourquoi pas un nouvel album avec Doug Aldrich pour 2016.

Set list
Stormbringer
Orion
Way back to the bone
First step of love
Touch my life
Sail away
good to be bad
Guitar solo
Mistreated
Can’t stop the flood
Guitar & drum solo
Drum solo
One last soul play
Soul mover
Black Country play
Burn

Glenn Hughes band:
Vocal & Bass guitar : Glenn Hughes
Guitar : Doug Aldrich
Drums : Pontus Engberg

 

 ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen HuguesROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues
 ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues
 ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues
 ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues ROCK FEST CALELLA 10 & 11 Octobre 2015 Espagne avec Gleen Hugues
  

 

 

 

 


Après un tel festival sonore et visuel, les Quireboys ont la lourde tâche de clôturer en beauté ce festival. Et bien là encore quelle claque vont nous assener les Quireboys. Leur rock énergique et communicatif fait chavirer tout le public. Ca danse, ça bouge ça chante c’est la Fucking Attitude Rock ‘n roll. La voix cassée de Spike fait merveille. C’est du Rod Stewart avec un petit côté Axles Roses dans la gestuelle qui fait de lui, un sacré Showman. C’est leurs vingt cinquième anniversaires que fêtent les Quireboys et ils l’ont sacrément partagé avec le public. Ça commence par un Black Mariah,  qui nous prend à la gorge comme un bon Whisky et ça va nous donner du peps jusqu’à la fin de soirée. Excuser du peu mais ce groupe-là,  a dans sa set list une quantité de superbes chansons. Les ballades I Don't Love You Anymore ou Roses & Rings  sont hyper mouvantes. L’ombre de Rod Stewart n’est pas loin. Quand Rock ’n Roll rime avec Party, vous avez les Quireboys, un british band à la Faces, Sweet Slade, T Rex et tant d’autres groupes Glam Rock British. Il n’y a pas de temps mort dans leur show, les Quireboys bouge énormément et le public le leur rend bien. Petit clin d’œil à toutes les bières bus entre les musiciens et le public.
Quand vient la fin du rappel avec un Sex Party, endiablé on a qu’une envie, c’est de continuer à faire la fête avec eux. D’ailleurs les Quireboys sont venus saluer les personnes encore présentes dans la salle. Belle attitude qui montre la vraie facette de ces musiciens : simples et accessibles.


Set list
Black Mariah
Touch much of a good thing
Misled
There she goes again
Roses & rings
This is Rock’n roll        
Mona lisa
Whippin’ boy
Searching
Tramps & thieves
Hey you
Beautiful curse
Sweet mary ann
7 O’clock
Rappel
I don’t love you anymore
Sex party


Quireboys band :
Vocals : Spike
Guitar : Guy Griffin
Bass guitar : Paul Guerin
Piano : Keith Weir
Drums :
Matt Goom


Ce festival est promis à un bel avenir, et l’un des directeurs m’a confirmé que l’année prochaine il y aura encore une superbe belle affiche.
Voilà un festival où il fait bon aller, bonne musique, super ambiance, proximité avec les musiciens, plage et soleil. Le fameux Sea, Sex, and Sun & Rock’n Roll est à deux pas de chez nous. J’en profite pour remercier les organisateurs du festival, pour leur disponibilité et leur gentillesse. Je leur donne rendez-vous en 2016, pour partager avec eux et les musiciens, la passion du rock. Alors, avis aux amateurs de sensations fortes…
 
Du titre dynamique et breaké ("Spring Break") à la compo plus sombre ("Face Off" et son riff qui rappelle un peu "Kashmir" sur le refrain), Flown maîtrise bien son sujet. Amoureux du tock qualitatif et vibrant, tu ne seras pas déçu par "Make Believe", il ne révolutionnera pas ton univers mais se trouvera aisément une place dans ta CD-thèque à côté de groupes U.S qui habituellement ne comptent guère sur la concurrence de petits français.

 

 

Comments:

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Concerts

Dernières Chroniques

FU MANCHU Clone of the universe
15 Fév 2018 20:48 - BarjozoFU MANCHU Clone of the universe

Dès les premières notes et le premier fuzz laché sur "Intelligent worship" ont reconnaît la si [ ... ]

NEBULA Let it burn
15 Fév 2018 20:45 - BarjozoNEBULA Let it burn

Profitons de cette ré-édition chez Heavy Psych Sound du premier Nebula paru en 1998 chez Relapse,  [ ... ]

KELDIAN Darkness And Light
14 Fév 2018 15:57 - PilgrimwenKELDIAN Darkness And Light

"Meilleure vente effectuée dès la première semaine de commercialis [ ... ]

WEEZER Pacific Daydream / GUN Favorite Pleasures /...
14 Fév 2018 14:36 - FabWEEZER Pacific Daydream / GUN Favorite Pleasures / NEWTON FAULKNER Hit The Ground Running / NOEL GALLAGHER'S HIGH FLYING BIRDS Who Built The Moon

Vous en avez l’habitude maintenant, un petit retour sur quelques albums qui méritent qu’on e [ ... ]

KELDIAN Heaven's Gate / Journey Of Souls
13 Fév 2018 14:52 - PilgrimwenKELDIAN Heaven's Gate / Journey Of Souls

Grâce à Sebastien Chabot, chanteur guitariste de GALDERIA, j'ai appris l'exi [ ... ]

THIN LIZZY BBC Radio One Live in Concert
13 Fév 2018 09:48 - Phil93THIN LIZZY BBC Radio One Live in Concert

1983 : Thin Lizzy décide de mettre un terme à une carrière prolifique suite  [ ... ]

ROBIN BECK Love Is Coming
09 Fév 2018 07:29 - FabROBIN BECK  Love Is Coming

Je n'en suis encore pas revenu !!! Robin Beck est née en 1954 ??????? Putain plus de 6 [ ... ]

JOE PERRY Switzerland Manifesto
07 Fév 2018 22:23 - John MarkusJOE PERRY    Switzerland  Manifesto

Troisième opus pour le légendaire guitariste Américain d'Aérosmit [ ... ]

TRIBULATION Down below
06 Fév 2018 21:28 - BarjozoTRIBULATION Down below

Dire que l'on attendait cette nouvelle galette des scandinaves est un doux euphém [ ... ]

ÖBLIVÏON Resilience
06 Fév 2018 19:42 - FranckAndFuriousÖBLIVÏON Resilience

Quelle ironie que de présenter un premier album de la part de musiciens aussi chevronnés, à la  [ ... ]

MACHINE HEAD Catharsis
05 Fév 2018 15:48 - barjozo MACHINE HEAD Catharsis

Et de neuf! Après un correct "Bloodstone & diamonds" paru il y a (déjà) 4 ans, ayant fait s [ ... ]

MICHAEL OAKLEY California
31 Jan 2018 08:43 - FabMICHAEL OAKLEY   California

Au départ j’ai cru que Michael Oakley était le fils du chanteur de Human League jusqu’à ce qu [ ... ]

NATHAN ANGELO A Matter Of Time
29 Jan 2018 16:17 - FabNATHAN ANGELO A Matter Of Time

Depuis le temps que je m’étais promis d’évoquer Nathan Angelo…La sortie l’an dernier de s [ ... ]

Beth HART & Joe BONAMASSA Black Coffee
29 Jan 2018 15:22 - MetalDenBeth HART & Joe BONAMASSA Black Coffee

NOUVEL ALBUM   Actuellement disponible depuis le 26 janvier  CD, double vinyle (avec MP3 + titr [ ... ]

Connexion

News

TRUST - Dans Le Même Sang
14 Fév 2018 18:23 - MetalDenTRUST - Dans Le Même Sang

TRUST a  annoncé  ce mercredi 14 février la sortie de son nouvel album studio, intitulé [ ... ]

BLACK LABEL SOCIETY - Paris - Toulouse les 8 & 9 m...
14 Fév 2018 16:06 - MetalDenBLACK LABEL SOCIETY - Paris - Toulouse les 8 & 9 mars 2018

Le dixième album du groupe, "Grimmest Hits", est sorti le 19 janvier 2018 via Entertainment One (eO [ ... ]

ROYAL REPUBLIC Tour 03/2018 : Lille, Toulouse, Cog...
14 Fév 2018 15:17 - MetalDenROYAL REPUBLIC Tour 03/2018 : Lille, Toulouse, Cognac, Marseille, Grenoble, Le Mans, Paris

ROYAL REPUBLIC a programmé 7 dates en FRANCE : Lille, Toulouse, Cognac, Marseille, Grenoble, Le Man [ ... ]

KORPIKLAANI - Tour 2018 - PARIS, NANTES, TOULOUSE...
14 Fév 2018 14:19 - MetalDen KORPIKLAANI - Tour 2018 - PARIS, NANTES, TOULOUSE, LYON

Garmonbozia Inc., en collaboration avec SPM Prod. présente : □ KORPIKLAANI (pagan-folk) Korpikla [ ... ]

ISSA Run with the Pack
22 Fév 2018 11:45 - MetalDenISSA Run with the Pack

Nouvel album : Run with the Pack, Sortie prévue le 20 avril 2018 , et en avant-première la video p [ ... ]

Articles Les Plus Lus

HELLFEST 2017
04 Avr 2017 23:00 - MetalDenHELLFEST 2017

L’édition 2017 aura été chaude dans tous les sens du terme !

UNRULY CHILD Can't Go Home
10 Avr 2017 23:00 - FabUNRULY CHILD  Can't Go Home

Ah Unruly Child !!! Que ce nom sonne bien à mes oreilles et à beaucoup d’autres qui se remém [ ... ]

DEEP PURPLE Infinite
06 Mai 2017 23:00 - FranckAndFuriousDEEP PURPLE Infinite

Un album qui part de l'infiniment petit vers l'infiniment grand !

HELLFEST 2017 - Day 3 - Linkin Park - Blue Oyster ...
16 Juil 2017 23:00 - Oso Garu / Barjozo / Franck AndFurious / MetaldenHELLFEST 2017 - Day 3 - Linkin Park - Blue Oyster Cult - Hawkwind - Slayer-  Black Star Riders - Alterbridge - Clutch - Pentagram - Hirax - Metal Church ...

Dimanche 18 juin 2017, 3ème jour

Décès du mentor d’AC/DC, George Young
23 Oct 2017 08:39 - MetalDenDécès du mentor d’AC/DC, George Young

Le musicien australien George Young est décédé à l’âge de 70 ans , le légendaire groupe  [ ... ]

PRIDE OF LIONS Fearless
11 Mar 2017 23:00 - FabPRIDE OF LIONS Fearless

2003.2004.2007.2012 et 2017 ??? Non je ne suis pas devenu présentateur du Loto (on peut le regrett [ ... ]

LEGENDS OF ROCK - TNT AC/DC Tribute Band - EUROSMI...
05 Jan 2018 23:00 - John Markus - MetaldenLEGENDS OF ROCK - TNT AC/DC Tribute Band - EUROSMITH - GUNS N' ROSES EXPERIENCE - Toulouse - Pau 19 & 20/12/2017

Mille sept cent personnes, environ, étaient présentes, en ce Mercredi 20 Décembre 2017, au Zénit [ ... ]

HOUSE OF LORDS Saint of the Lost Souls
27 Mar 2017 23:00 - Franck AndfuriousHOUSE OF LORDS Saint of the Lost Souls

Pistolet ou épée ? Hybride homme-cheval ou aigle-lion? Guitare ou claviers ?

HELLFEST 2018
13 Nov 2017 23:00 - MetalDenHELLFEST 2018

14/11/17 Nouveau communiqué : "- Encore en date "festival" exclusive au HELLFEST, nous sommes fie [ ... ]

SONATA ARCTICA SONATA ARCTICA / STRIKER / TRIOSPHE...
27 Mar 2017 23:00 - MetalDenSONATA ARCTICA SONATA ARCTICA / STRIKER / TRIOSPHERE Toulouse Le Bikini - 11/03/2017


Finlande , Norvège et Canada étaient à l’affiche du Bikini à Toulouse / Ramonville en ce 11 [ ... ]

BROTHER FIRETRIBE Sunbound
15 Avr 2017 23:00 - LauBROTHER FIRETRIBE Sunbound

Belle énergie pour cet album des Brother Firetribe.

BACK ROADS Back Roads II
12 Mai 2017 20:52 - John MarkusBACK ROADS Back Roads  II

Deuxième opus pour ce combo de Hard Rock, né en 2012, et, originaire de Lyon.

JIMMY DAVIS AND JUNCTION Kick The Wall / Going Th...
18 Oct 2017 09:48 - FabJIMMY DAVIS AND JUNCTION  Kick The Wall / Going The Distance

Merci à Melodic Rock de ma faire replonger dans ma jeunesse en rééditant les deux solos de Jimm [ ... ]

ECLIPSE Monumentum
22 Jui 2017 23:00 - FabECLIPSE Monumentum

J’ai toujours eu un peu de mal avec Eclipse.

WACKEN OPEN AIR 2016
30 Mai 2017 23:00 - PierreWACKEN OPEN AIR 2016

La pluie, les températures parfois inférieures à 10°C la nuit en plein été, et cette délicieu [ ... ]

LAURA COX BAND Hard Blues Shot
12 Avr 2017 23:00 - John MarkusLAURA COX BAND Hard Blues Shot

Premier opus pour ce combo de Southern Hard Blues, originaire de la Région Parisienne, et, cré [ ... ]

PLACE VENDOME Close To The Sun
22 Mai 2017 23:00 - FabPLACE VENDOME Close To The Sun

Close To The Sun est sorti en février chez nos amis de Frontiers.

LAST TRAIN Weathering
13 Avr 2017 23:00 - MetalDenLAST TRAIN Weathering

Last Train, le nouveau groupe français qui a réussi à se bâtir une réputation sans même sort [ ... ]

SIDE WINDER / AMETHYS / FENYX Bordeaux 25/02/2017
19 Mar 2017 00:54 - Terry RMSIDE WINDER / AMETHYS / FENYX Bordeaux 25/02/2017

Il arrive parfois que le choix d'une sortie concert ne soit pas simple.

HELLFEST 2017 - Day 1 - Deep Purple - Rob Zombie -...
01 Juil 2017 21:25 - OSO GARU & MetalDenHELLFEST 2017 - Day 1 - Deep Purple - Rob Zombie - Sabaton - Ministry - Powerwolf - Queensryche ...

Vendredi 16 juin 2017, il est l’heure de retourner sur les terres du Hellfest pour une nouve [ ... ]

On Line :

Nous avons 67078 invités et 13 inscrits en ligne

  • fab
  • Firefly
  • FranckAndFurious
  • John MarKus
  • noursmetal