0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Spécial QUEEN au BIKINI Toulouse (Avec Cover Queen - Nice) 09/01/2015LES FANS DU ROCK 3ème édition !!!

LE 9 JANVIER AU BIKINI, pour la 3ème édition, LES FANS DU ROCK  présentaient le meilleur de QUEEN avec  COVER QUEEN, avec comme enjeu de faire mieux que TNT l'an dernier, qui avait mis le feu au Bikini ( voir le video report ICI)

Mais avant d’entamer le show de CoverQueen, les toulousains de Roze avaient pour mission de chauffer le public, venu nombreux ce soir. Le trio est l’un des groupes émergents prometteurs de la scène rock Toulousaine, avec une quarantaine de concerts à leur actif, plusieurs tremplins gagnés, des passages radio et télé sur TLT, Le Mouv’, Radio Néo et un Ep réalisé en studio en seulement deux ans d'existence. Un deuxième est en préparation, dont deux des titres nous seront joués ce soir, en primeur. Les trois musiciens  remplissent l’espace sonore avec beaucoup d’enthousiasme mais aussi d’efficacité, la formule en trio est exigeante, mais ils sont à la hauteur. Gregory Castanet assure le gros du boulot à la guitare et au chant, avec une voix plutôt haut perchée, en s’appuyant sur une rythmique solide avec Melchior Miller à la basse et Laurent Robin à la batterie. Leur rock est bien en place, à la fois mélodique et ponctué de breaks. Et le public suit et les applaudit, séduit par une énergie communicative, voir un aperçu via les quatre titres dans les vidéos ci-dessous.
 

Cover QUEEN, c’est Frédérick CARAMIA, auteur-compositeur et chanteur d'opéra, qui s’est associé avec son frère Alexandre, batteur et choriste. Ils ont été rejoints par Adrien HUSSON (guitare), Raphael DONADIEU (clavier et choeurs) et Morgan MICHAUD (basse et choeurs).Cette équipe là est rodée et respire le professinalisme. Ils s’appliquent à rester fidèles à Queen, et ils y parviennent avec un talent certain, avec un chanteur que je préfère même au Adam Lambert du Queen actuel. Au menu bien sûr The show must go on, qui, juste après les évènements Charlie, ce soir du 9 janvier , a une signification un peu particulière... Quelques vidéos ci-dessous à titre d’illustration de la grosse ambiance au Bikini...

Merci à ELSE PRODUCTION et Laurent Purcha pour cette belle soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


 

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 472 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

Commentaires

  • BLUE ÖYSTER CULT - Hard Rock Casino Cleveland 2014

    Pilgrimwen
    Aïe, aïe, aïe ! Des trois grands ...

    Lire la suite...

     
  • GRAND SLAM - Hit The Ground

    Phil93
    http://rockmeeting.com/images ...

    Lire la suite...

     
  • KING OF HEARTS - s/t - La chronique du nouvel album éponyme

    Fab
    Pour répondre au chasseur,non pas ...

    Lire la suite...

     
  • KING OF HEARTS - s/t - La chronique du nouvel album éponyme

    Chasseur Immobilier
    Salut Fab, J'ai connu un King of ...

    Lire la suite...

     
  • MICHAEL OAKLEY - Introspect - La Chronique

    Nico
    J'aime aussi beaucoup ce mouvement ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)