0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

the warning love to be loved nouveau single avec en invite la superstar mexicaine carin leon

À l'approche de la Saint-Valentin, THE WARNING, le trio rock composé de sœurs originaires de Monterrey, au Mexique, s'associe à la superstar mexicaine Carín León, lauréat de nombreux prix, pour un tout nouveau single et clip vidéo intitulé « Love To Be Loved », disponible dès maintenant chez Lava/Republic Records.

« Nous sommes vraiment ravies de cette chanson. En tant que groupe de rock, c'est quelque chose de complètement nouveau pour nous et l'occasion d'explorer de nouveaux sons », confie THE WARNING. Initialement co-écrite avec Teddy Swims, la chanson mêle avec naturel country, rock et pop d'une manière qui s'est révélée fraîche et inspirante dès les premières notes. Fusionner les univers musicaux est toujours stimulant, et travailler avec notre compatriote mexicain Carín León a rendu l'expérience encore plus spéciale. Cette collaboration nous a permis de repousser nos limites créatives et révèle une nouvelle facette de THE WARNING.

« Love To Be Loved » abolit les frontières entre les genres, trouvant un terrain d'entente entre ces deux forces distinctes. León donne le ton au morceau, livrant un couplet poignant, plein d'émotion et de profondeur. Son interprétation, empreinte de mélancolie, oscille entre la puissance des accords distordus et le rythme dense de THE WARNING. Porté par des riffs puissants et un rythme d'une force incroyable, le chanteur et guitariste Dany Villarreal porte le refrain entraînant : « I just need love to be loved, to be loved, to be loved — by you. »

Tout juste auréolé de son Grammy cette semaine, Carín confie : « Je suis vraiment ravi de cette collaboration avec ces artistes incroyables, THE WARNING, un groupe que j'admire profondément et qui me confirme que la musique et le rock mexicains sont loin d'être morts – ils sont plus présents et plus forts que jamais. Je suis également très reconnaissant de collaborer avec des artistes qui s'investissent dans des projets aussi importants pour la musique et la culture mexicaines, et de pouvoir sortir ensemble cette superbe chanson. J'espère sincèrement que le public s'y reconnaîtra, l'appréciera et la gardera longtemps en mémoire. »

Le clip, digne d'un film, nous montre León et ses amies réfugiées dans un bar miteux. Entre parties de cartes endiablées, machines à sous, billard et fléchettes, ils enchaînent les victoires… mais rien de tout cela n'a d'importance. Derrière leurs airs de bravades, ils ne cherchent qu'une chose : l'amour. Finalement, ils montent sur scène et offrent un duo de karaoké inoubliable à la foule rassemblée sur la piste de danse de ce bar.

Ce week-end, THE WARNING sera présent lors du Super Bowl, le dimanche 8 février, en tant qu'invités spéciaux de la NFL Mexique. Plus important encore, tout cela laisse présager de belles choses à venir pour THE WARNING en 2026.

En pleine ascension internationale, le groupe a clôturé l'année dernière en beauté avec une apparition remarquée lors de l'émission « A Grammy Celebration Of Latin Music », diffusée sur CBS et disponible en streaming sur Paramount+. THE WARNING a notamment partagé la scène avec Billy Idol et le guitariste Steve Stevens pour un medley explosif de « La Bamba » et « Twist And Shout ». Consequence a salué cette performance comme « l'un des moments les plus marquants de la soirée ». Auparavant, THE WARNING avait sorti son nouvel album live et son tout premier film de concert, « Live From Auditorio Nacional, CDMX », enregistré et filmé devant une salle comble de 30 000 fans. Produit par Federal Films, « Live From Auditorio Nacional, CDMX » a été projeté en avant-première dans une sélection de cinémas AMC aux États-Unis et présenté dans le cadre du programme +QUE CINE de Cinépolis au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud.

Après avoir assuré la première partie de Halsey pour certaines dates de la tournée américaine « For My Last Trick » en 2025, ils partiront en tournée pour se produire à Lollapalooza et dans des festivals à travers l'Amérique latine, puis avec Yungblud pour la tournée mondiale « Idols » au Royaume-Uni et aux États-Unis plus tard cette année.

Discographie :
2017 : XXI Century Blood
2018 : Queen of the Murder Scene
2022 : Error
2024 : Keep Me Fed
2025 : Live From Auditorio Nacional, CDMX


metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

THE WARNING - Love To Be Loved : nouveau single avec en invité la superstar mexicaine CARÍN LEÓN - 4.0 out of 5 based on 1 vote