La tournée US continue, quelques vidéos ce 15 juin au Prudential Center à Newark dans le New Jersey.
La tournée de 58 concerts de JOURNEY avec DEF LEPPARD a débuté à Hartford, au Connecticut, le 21 mai et se terminera à Los Angeles, en Californie, le 6 octobre.
C'est la deuxième fois que les deux groupes font la tournée ensemble. JOURNEY et DEF LEPPARD ont fait équipe pour la première fois en 2006.
Lorsqu'on lui demande si JOURNEY va jouer à nouveau dans des stades, le guitariste Neal Schon a déclaré à la radio rock classique KSHE 95 de St. Louis, Missouri: "La bonne musique, c'est de la bonne musique, et je pense que c'est intemporel.
"Je n'ai jamais perdu espoir", at-il poursuivi. «Nous avons quelque peu défié la mort à plusieurs reprises [rires], et c'est de la persévérance, vous essayez de ne pas prêter attention aux aspects négatifs que les gens aiment jeter, les gens aiment créer la controverse. «Comment vas-tu faire sans ça, comment vas-tu sans ça? Je préfère ne rien écouter et rester dans mes convictions quant à l'endroit où je veux aller et ce que je veux accomplir, si vous faites cela, vous finissez toujours par réussir.
Jonathan Cain, claviériste de JOURNEY, a parlé de la vie en tournée du groupe lors d'une interview avec Tigman de la station de radio new-yorkaise Q103 à Albany. Il a dit: «C'est un honneur d'aller sur scène - avec une super équipe, nous avons de bons gars, ils font un gros boulot, donc ça rend notre travail vraiment facile maintenant, la technologie est tellement géniale - les assistants numériques sont meilleurs, les moniteurs intra-auriculaires sont une bénédiction, les salles sonnent bien; nous logeons dans de beaux hôtels, nous avons un avion, c'est bon, beaucoup mieux que de rouler dans un bus. "
JOURNEY a vendu 48 millions d'albums et a été intronisé au Hall of Fame du Rock and Roll en 2017.