Le guitariste D.J. Ashba a annoncé son départ des GUNS N' ROSES.
Il a fait cette dans une déclaration :.. "Il ya six ans, je recevais un appel qui a changé ma vie pour toujours l'appel a été d'un bon ami à moi (Katie McNeil-Diamond) qui travaillait avec les GUNS N 'ROSES C'était une offre d'audition avec Axl Rose et gagner une place dans sans doute le plus grand groupe de rock de mon temps. Alors que je n'y croyais pas trop, j'ai fais un essai. A ma grande surprise, ça a marché . Et ainsi a commencé le voyage le plus incroyable que j'aurais pu imaginer. J'ai été béni avec la possibilité de travailler non seulement avec l'un des groupes les plus talentueux, mais aussi de partager la scène avec une légende vivante et un être humain vraiment doué, Axl Rose. La confiance que Axl a placée en moi étais vraiment réconfortante . Dans les années qui suivirent, je parcouru le monde à plusieurs reprises et joué ces chansons incroyables nuit après nuit . Comme vous pouvez l'imaginer, les amitiés qui ont été forgées pendant ce temps étaient profondes et de longue durée. Mais la plus belle surprise était VOUS ... les fans. Vous m'avez accueilli dans vos vies à bras ouverts et donné le soutien auquel je pouvais rêver. Pour cela, je suis vraiment reconnaissant.
"Alors maintenant, il est avec un coeur très lourd et pourtant une grande fierté que je vous annonce que je l'ai décidé de clore ce chapitre de ma vie avec les GUNS N 'ROSES . Je dois me consacrer à mon groupe SIXX: AM, ma femme et ma famille, et aux nombreuses nouvelles aventures que l'avenir me réserve.
"Je suis toujours entraîné par ma passion pour la création avec SIXX: AM avec mes deux frères et acolytes, Nikki Sixx et James Michael .
"Je veux prendre un moment pour remercier Axl du fond de mon cœur, non seulement pour l'expérience la plus incroyable de ma vie, mais pour avoir vraiment cru en moi. Tu es un véritable ami et un champion et je suis éternellement reconnaissant. Je tiens également à remercier chacune et chacun de vous les fans pour votre amour et votre soutien tout au long des années . Sans vous, je ne suis rien.
"Je souhaite que vous joindrez tous à moi pour aller de l'avant. Nous allons conquérir le monde ensemble!"
Ashba a rejoint les Guns 'N Roses en Mars 2009, après le départ de Robin Finck.
L'autre guitariste, Ron "Bumblefoot" Thal, a récemment révélé qu'il se concentrait sur sa carrière solo après avoir passé huit années à jouer avec Axl Rose .