Nouvelles:

Auteur Sujet: The BEATLES  (Lu 9090 fois)

Dominic

• Invité
The BEATLES
« le: Mar 25 Août 09 22:37:49 »
Le 9/9/2009 ! C'est la sortie mondiale de toutes la discographie des Beatles en version remasterisé , qui va investir ?
Moi en tout cas je suis curieux d'écouter ces nouvelles versions , j'espére qu'elles apporteront un vrai plus et qu'elles nous feront redécouvrir les Beatles pour les Fans ( dont je fait partie ).
Pour d'autres ça sera peut-être l'occasion de découvrir le groupe mythique , initiateur de toute la musique Pop / Rock moderne .

Vos opinions ?

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
Re : The BEATLES
« Réponse #1 le: Mar 25 Août 09 22:41:30 »
ben  curieux aussi d'entendre le résultat, mais pas au point d'investir, la 1ere partie de leur carrière ne me branche plus du tout. En tout cas surement bien pour faire découvrir aux plus jeunes.

Hors ligne Agreuh

• Toujours prêt
    • ERIC AKA AGREUH
« Réponse #2 le: Mer 26 Août 09 00:45:05 »
Le 9/9/2009 ! C'est la sortie mondiale de toutes la discographie des Beatles en version remasterisé , qui va investir ?
Moi en tout cas je suis curieux d'écouter ces nouvelles versions , j'espére qu'elles apporteront un vrai plus et qu'elles nous feront redécouvrir les Beatles pour les Fans ( dont je fait partie ).
Pour d'autres ça sera peut-être l'occasion de découvrir le groupe mythique , initiateur de toute la musique Pop / Rock moderne .

Vos opinions ?

Mercantilisme de m**de  :twisted:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Queeny

• Hero
  • The Show must go on.....
    • Chasseur immobilier
« Réponse #3 le: Mer 26 Août 09 00:46:49 »
De nombreuses versions remasterisées existent déjà, rien de nouveau sous le soleil pour moi  ;)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #4 le: Lun 14 Sep 09 23:26:14 »
ils ont peut etre cru que c'était le vaccin contre la grippe !   :lol:

SebROXX

• Invité
Re : Re : The BEATLES
« Réponse #5 le: Lun 14 Sep 09 23:27:03 »
Bon apparement , c'est pas la crise pour tout le monde , car au prix astronomique de 215€ , les coffrets se sont vendues comme des ptits pains! :eek:
Ils sont en rupture de stock un peu partout , c'est de la folie pure et dure , les gens sont des cinglés , on leur dit qu'il faut acheter alors ils achètent (peu importe le prix!) , pas étonnant que la France soit dans une merde profonde. ::)

ça perd pas un peu de leur authenticité ces remasters?

SebROXX

• Invité
Re : Re : Re : Re : The BEATLES
« Réponse #6 le: Lun 14 Sep 09 23:31:37 »
Il parait d'après un fan puriste du groupe que je connais , que le son est vraiment extraordinaire et qu'il redecouvre les albums des Beatles et que tu as l'impression d'avoir le groupe avec toi dans la pièce.

ok.

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #7 le: Lun 14 Sep 09 23:43:42 »
le tribute de george thorogood :

Google

Dominic

• Invité
« Réponse #8 le: Lun 14 Sep 09 23:44:53 »
Je confirme , je viens d'écouter chez un ami , c'est absolument bluffant !
je sais ce que je vais demandé au Pere Noel  :laugh:

Hors ligne citrouille

• Toujours prêt
« Réponse #9 le: Lun 14 Sep 09 23:46:07 »
il y a le jeu sur la Wii aussi  :laugh:

SebROXX

• Invité
Re : Re : Re : The BEATLES
« Réponse #10 le: Lun 14 Sep 09 23:52:09 »
Ouais et aussi des chamailleries dans le clan des Jackson pour se partager l'heritage de Michael , car c'est lui qui détient une grosse partie des droits d'auteurs , je crois que c'est 50% des parts!  ::)

ouais, d'ailleurs je crois sans etre sur que Michael Jackson détenait les 100/100 du catalogue il y a pas mal d'années; il a du en vendre une partie par la suite quand il a accumulé les problemes.

Hors ligne Queeny

• Hero
  • The Show must go on.....
    • Chasseur immobilier
« Réponse #11 le: Mar 15 Sep 09 14:44:20 »
Bon apparement , c'est pas la crise pour tout le monde , car au prix astronomique de 215€ , les coffrets se sont vendues comme des ptits pains! :eek:
Ils sont en rupture de stock un peu partout , c'est de la folie pure et dure , les gens sont des cinglés , on leur dit qu'il faut acheter alors ils achètent (peu importe le prix!) , pas étonnant que la France soit dans une merde profonde. ::)

Bâh au contraire ils participent à la relance de la croissance et ça prouve une de fois de plus, si besoin était, que la "crise" est entretenue par les médias, mais que les comptes bancaires et les livrets ne sont pas si dégarnis que ça  :beer:

Dominic

• Invité
« Réponse #12 le: Mer 16 Sep 09 21:12:37 »

Ce ne sont pas des cinglés  :twisted: ce sont des fans des BEATLES ! que tu ne sois pas fan des Beatles je peux le comprendre mais respecte les Fans , les Passionés de ce groupe dont je fait partie  :twisted:
A chacun sa passion et ses groupes fétiches !

SebROXX

• Invité
Re : Re : Re : Re : The BEATLES
« Réponse #13 le: Mer 16 Sep 09 22:53:11 »
le Français moyen se sont laissés influencer par la pub pour acheter ce coffret de 215€ comme par effet de mode et peut-être au détriment d'un caddie alimentaire ,

le français moyen comme tu dis qui a acheté un coffret à 215 euros au détriment d'un caddie alimentaire, j'appelerai ça un fan !  avis perso  :lol:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
The BEATLES
« Réponse #14 le: Mer 16 Sep 09 23:02:25 »
Et j'ai la conviction que tous les gens qui ont achetés ce coffret des Beatles ne sont pas tous fan du groupe loin delà ou frické!
Alors stp , pas de polémique sur mon avis car je respecte les vrais fans et aucunement je ne me permettrais d'insulter des vrais
amateurs.
Et c'est mon avis! ;)

sur ce coup là  la polémique c'est toi qui la lance, et le Dct a le droit de se sentir agressé, c'est un pb de sémantique, c'est peut être pas ce que tu voulais dire, mais quand tu écris :

"les gens sont des cinglés , on leur dit qu'il faut acheter alors ils achètent (peu importe le prix!) , pas étonnant que la France soit dans une merde profonde."

on en conclus que tu met tout le monde dans le meme sac sans distinguo aucuns entre fans et ceux qui achètent pour être dans le coup (il y en aura !). Et comme dit Le Dr, chacun a le droit de d'avoir ses groupes fétiches. Les Beatles sont tout aussi respectables que les SP ou AC/DC  !